AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1885

MessageSujet: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Jeu 24 Avr - 17:44

Zachariah John Winslow

“If we knew what it was we were doing, it would not be called research, would it?” – Albert Einstein




The first time we met...


Hello Sweetie ! Si tu ne le sais pas je suis Zachariah John Winslow, mais tu peux aussi m'appeler Zach parce que Zachariah c'est un peu long et difficile à dire. Actuellement j'ai 40 ans et je suis né le le même jour que Einstein mais année différente bien sûr, soit le 14 mars 1974 à Glasgow à l’époque actuelle, pourtant, je me retrouve à l'époque actuelle. Je fais partie de la merveilleuse race des humains, alors tu devrais quand même faire attention à ton comportement avec moi, conseil d'ami. On me dit souvent que je ressemble à David Tennant, ce qui est plutôt une bonne chose. Dans la vie, je suis Ingénieur chercheur à Torchwood. Sinon, je suis divorcé plusieurs fois. Voilà, tu connais à présent quelques petits trucs sur moi ! En passant, je voudrais remercier tumblr & google pour les différentes ressources de cette fiche !
I've a lot of feelings...


Le fait qu’il ait grandi dans une famille aisée explique en grande partie le caractère de Zach. En effet il a grandi en apprenant à dégager une bonne image de lui-même et de sa famille. Il prenait part à de nombreuses soirées auxquelles des gens très importants venaient. Il a donc appris à se tenir droit et à être respectueux envers chaque personne qu’il rencontre entre autre. Il sait tout simplement dégager une image de haute société. Zach est ainsi devenu quelqu’un de posé, qui ne s’énerve pas facilement. Il évite aussi de dire des choses blessantes aux gens qui l’entourent mais ce n’est pas pour autant qu’il ne leur dira pas si quelque chose ne lui plait pas, il fera simplement en sorte de dire les choses de la meilleure des façons possibles.

Ses parents et grands-parents sont des gens très religieux, peut-être pour les aider à accepter le fait qu’ils se plantent tous des couteaux dans le dos tout le temps. Enfin en tout cas, Zachariah n’a jamais cru en toutes ces histoires religieuses. Il n’est pas contre l’idée qu’un homme tel que Jésus ait un jour existé et qu’il ait possiblement fait toutes ces choses, il n’arrive simplement pas à y croire entièrement puisqu’il n’en possède aucune preuve scientifique. C’est comme pour l’existence d’extra-terrestres. Il n’a jamais nié la possibilité que cela soit vrai, mais avant d’en voir de ses propres yeux il n’arrivait simplement pas à y croire entièrement. C’est un homme très cartésien qui se base sur ce qu’il sait, ce qu’il voit et ce qui peut être prouvé scientifiquement.

D’ailleurs en parlant des sciences. Il a toujours été intéressé par la façon dont les choses fonctionnent, il cherchait toujours à savoir comment une certaine chose venait à être telle qu’elle est. Sciences de la vie et de l’environnement ou sciences de la Terre et de l’Univers, tout l’intéressait. Ses rêves de grandeur et d’éloignement l’ont amené à s’intéresser plus particulièrement à l’astronomie et tout ce qui s’y relie (astrochimie et astrophysique par exemple).

Oui parce que notre jeune garçon a des rêves de grandeurs. Il vise haut et loin. Il se voit être quelqu’un d’important ayant très bien réussi sa vie, comme ses parents avant lui. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle c’est un mordu du travail et qu’il a de grandes difficultés à s’en sortir. L’avantage est qu’il a toutes les capacités pour réussir et il finit par y parvenir avec Torchwood.

Bien sûr ne pensez pas que c’est un homme associable et désagréable à vivre. Enfin … il l’est peut-être un petit peu mais il peut aussi plaisanter et se lâcher. Il sait faire des pauses en allant boire des verres avec ses amis et ses collègues. C’est sûr qu’elles ne sont pas fréquentes et qu’il peut partir à tout moment avec un coup de fil du boulot mais ses amis doivent commencer à en avoir l’habitude. Les seules qui n’y arrivent pas ce sont ses femmes, c’est pour ça qu’il est divorcé plus d’une fois d’ailleurs.

Divorces qui ne sont d’ailleurs pas significatifs d’une difficulté à s’attacher. Au contraire. Zach s’attache facilement lorsqu’il trouve la bonne personne, il croit en l’amour et souhaite le vivre. Il est brisé à chacun de ses divorces mais il comprend aussi ses femmes. Ce ne doit pas être facile de vivre avec un homme qui part au moindre coup de fil, qui rentre à des heures pas possibles (quand il rentre). Un homme simplement plus passionné par son travail que sa famille. Il aimerait changer mais avec toutes ces choses intrigantes qui existent dehors, il ne peut s’empêcher de répondre à l’appelle de la découverte inattendue. Preuve de son attachement, il a eu des enfants avec presque chacune de ses femmes et étant donné l’éducation qu’il a eue, il ne pourrait pas faire cela s’il n’était pas attaché à ses compagnes. Son premier enfant était Killian, qu’il a eu alors qu’il n’avait que 18 ans. Jeune garçon de 22 ans qui travaille désormais avec lui à Torchwood.

Envers Killian, Zach se voit être un homme protecteur et dévoué toujours présent pour son fils. Ce n’est pas pareil avec ses autres enfants. Ils sont déjà plus jeunes et n’ont pour l’instant pas l’air d’être intéressé par les sciences, contrairement à Killian qui a hérité de son père par rapport à cela. Zachariah reste présent pour tous ses enfants  et les soutiens financièrement, mais il n’arrive pas à cacher sa préférence pour son premier enfant. Les mères le lui reprochent d’ailleurs assez fréquemment : « tu ne passes pas assez de temps avec untel », « tu préfères Killian », « de toute façon notre enfant tu t’en fiches », etc … Zach habituellement si calme n’arrive pas à accepter cela et ses relations avec ces ex-femmes ne sont pas des meilleures, contrairement à celles qu’il entretient avec sa première femme.

Mais la jalousie ne se fait pas ressentir qu’entre ses ex-femmes. Non, ses enfants aussi sont jaloux de Killian. Les plus âgés ressentent aussi très fortement le fait que leur père les apprécie moins, même si cela ne veut pas dire qu’il ne les aime pas. Zach est simplement moins présent dans leur vie quotidienne puisqu’il ne trouve aucun point commun avec eux. D’ailleurs dans la même catégorie, il n’a presque plus de contact avec ses parents qui n’ont pas entièrement accepté son détachement et encore moins apprécié tous les divorces. Eux étant si religieux, ils ne conçoivent pas que ce soit possible de se marier avec autant de femmes pour au final se retrouver divorcé quelques années plus tard.

Je pense que pour résumer cela, nous pouvons dire que Zachariah John Winslow n’est pas un homme à famille mais qu’il est passionné par son travail et les découvertes qu’il fait chaque jour de sa vie. Il doit falloir savoir l'intéresser pour qu'il prenne goût à votre compagnie.

Who are you ?


Derrière ce fabuleux personnage, je suis Amélie (ou Alba) et j'ai 22 ans. Je suis une Whovian depuis peu (décembre) mais une pure et dure je crois bien. Je suis aussi fana d'équitation et étudiante. J'habite dans un pays où il pleut tout le temps appelé la Normandie et je suis contaminé par le virus du voyage. Mais je vais éviter de déballer toute ma vie. ^_^ J'ai découvert ce forum en discutant sur le sujet ‘Doctor Who’ de PRD. Honnêtement je le trouve ... "does it need saying ?" Juste MAGIQUE ! Super bon boulot de la part de toute l’équipe !!.
Pour aider le staff :
Code:
<pris>■</pris> <bottin>DAVID TENNANT</bottin>  –  « Zachariah J. Winslow »
Code by Morrigan



Dernière édition par Zachariah J. Winslow le Dim 4 Mai - 18:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1885

MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Jeu 24 Avr - 17:45

Tick Tock goes the clock ...



Le jour du 95ème anniversaire de la naissance du très connu Albert Einstein, un petit bébé garçon vit le jour à Glasgow. Il apporta un grand bonheur aux Winslow qui l’attendaient depuis tellement d’années. Mme. Winslow fit plusieurs fausses couches précédemment et cela avait été très difficile pour le couple. Cette grossesse était leur dernière chance et le bébé et sa mère étaient constamment surveillés par les médecins. Lorsque le petit Zachariah John ouvrit les yeux en plein mois de Mars, le couple et les médecins furent tous envahit d’une joie immense. Le couple Winslow avait décidé de fonder une famille depuis longtemps et leur rêve se concrétisait enfin. Ce petit garçon était tout ce qu’il leur manquait pour vivre une vie parfaite et le voilà qui ouvrait les yeux pour la première fois en ce beau jour.

Le petit a toujours été vu comme un don du ciel par ses parents. Ceux-ci étant une famille aisée, le jeune garçon ne manqua jamais de rien. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il en profitait mais il savait très bien que s’il voulait quelque chose il pourrait l’avoir. Bon bien sûr à 6 ans ou à 10 ans on en profite toujours un peu d’avoir des parents riches qui payent tout ce que l’on veut mais il n’en abusait pas non plus. Ses parents étaient de bons catholiques et il fut éduqué à ne pas profiter de la bonté des autres. Enfin toujours est-il que ses parents faisaient en sorte qu’il ait les meilleurs enseignements possibles. C’est pour cela qu’à l’âge de 13 ans il se retrouva loin de ses parents qui avaient décidés de l’envoyer au Eton College. Ils habitaient à Glasgow et il se retrouvait désormais seul un peu à l’ouest de Londres. Enfin seul, pas vraiment puisqu’il faisait partie des King’s Scholar. Il se retrouvait donc avec 69 autres enfants de 13 à 18 ans et vivait avec eux tous les jours. Si vous vous souvenez du déroulement de Hogwarts dans le film Harry Potter, c’est exactement pareil, sans la magie bien sûr. Zach ne rentrait chez lui que pendant les vacances et parfois il passait même ses vacances à l’école avec des amis. C’était difficile à accepter au départ mais il se fit rapidement cette vie et se réconfortait avec ses amis qui étaient dans la même situation. Il y avait une grande solidarité dans la house, personne n’était laissé derrière et Zach faisait partie de ceux qui aidaient les autres en matière de scolarité. Ce jeune garçon très intelligent pouvait développer ses capacités au maximum dans cette école. Ils étaient toujours poussés au-delà de leur limite et ce ne fut donc pas une surprise lorsqu’il en sortie premier de sa classe à l’âge de 18 ans. Ses parents étaient très fiers de lui et ne regrettaient donc aucune de leur décision mais les choses allaient changer.

Un été, à l’âge de 16 ans, Zach fit la rencontre d’une très jolie jeune demoiselle dont il tomba immédiatement amoureux. L’effet fut surement amplifié par le fait qu’Eton College n’était peuplé que de garçon, à peine ces garçons voyaient une fille qu’ils en tombaient amoureux. C’était très mignon à voir et ça ne durait pas souvent très longtemps. Seulement cette fois-ci Zach ne put l’oublier lors de son retour au College à la fin de l’été. Jenna habitait dans le même quartier que ses parents à Glasgow et ils se revoyaient à chaque vacance lorsque Zach y retournait. Lorsque ce fut la fin de ses études Zach voulu célébrer avec sa petite amie mais les choses ne tournèrent pas comme prévues. Je vous passerais les détails et irait droit au but en vous disant que Jenna était tombée enceinte. Elle désirait le garder et Zachariah ne concevait pas la possibilité de partir en courant, il avait été éduqué à assumer ses actes et c’est ce qu’il allait faire.

L’annonce aux parents fut des plus catastrophiques du fait qu’ils étaient très religieux. Tout d’abord ils n’auraient jamais pensé que leur fils puisse faire quoi que ce soit avant le mariage, ou du moins avant d’avoir demandé la femme en question en mariage. Le fait de devenir papa sans être marié était donc encore plus impossible à leurs yeux et Zachariah se vit presque contraint de demander Jenna en mariage. Après tout cela ne le gênait pas vraiment puisqu’il l’aimait plus que tout mais il n’avait jamais pensé se fiancer à 18 ans. Il avait eu une vie toute tracée depuis son plus jeune âge avec les études qui engendreraient un travail à responsabilités mais en peu de temps tous ces plans furent chamboulés. Il se voyait déjà tout arrêter pour commencer à travailler, faire un boulot minable afin de gagner un minimum d’argent et faire vivre sa famille après que ses parents l’aient déshérités. Enfin c’est ce qu’il croyait. Suite à leur réaction des plus affreuses à l’annonce de l’arrivée du bébé, Zach n’aurait jamais pensé que ses parents s’investissent dans l’éducation de celui-ci. Non, il pensait plutôt qu’ils lui couperaient tous les ponts mais il avait oublié qui étaient ses parents. Zach était leur petit ange, leur don du ciel et ils n’allaient pas l’abandonner pour une petite erreur. Ils étaient donc présents financièrement et physiquement lorsque les deux jeunes parents en avaient besoin. Ces supports permirent à Zachariah de continuer ses études et il déménagea avec sa femme et son fils à Cambridge afin de pouvoir aller étudier l’astronomie à l’université de Cambridge. Jenna, quant à elle, décida de se consacrer entièrement à l’éducation de leur fils, Killian.

La famille se portait au mieux, ils étaient heureux. Tout ne les destinait pas forcément à cela puisque les mariages qui se font ainsi ne finissent que très rarement bien. Cependant ces deux jeunes gens étaient heureux et toujours autant amoureux l’un de l’autre. Le petit Killian se portait bien et Zach réussissait brillamment dans ses études. Tout se passait tellement bien que 4 ans après la naissance du petit Killian, une jeune fille ouvrit les yeux pour la première fois. Zach et Jenna étaient parents pour la deuxième fois. Cette petite fille s’appelait Vashti et sa venue remplit de joie toute la famille. Vashti, prénom Perse voulant dire « beautiful » et qui représente très bien les qualités de cette jeune demoiselle. Un bébé magnifique dont chaque parent est plus que fier. D’ailleurs en parlant de ça, Killian est un prénom signifiant « bright-headed » et représentant très bien ce jeune garçon ayant hérité des capacités intellectuelles de son père. La famille était donc devenue plus grande et bien plus heureuse. Zachariah continuait ses études et Jenna continuait de prendre soin des enfants. Ils étaient jeunes mais avaient tout pour réussir.

A 23 ans, Zach finit ses études d’astrophysique et d’astrochimie à Cambridge. En avance, normal vu son niveau intellectuel, et en plus de cela il sorti diplômé avec les honneurs. Il était désormais un chercheur en astronomie. Il trouva rapidement du travail dans de grandes entreprises de recherches et étaient passionné par son travail. Ce fut d’ailleurs cette passion qui fut significative de l’échec de sa vie familiale. Il était tellement passionné par ce qu’il faisait qu’il passait plus de temps au travail que chez lui. Les soirs où il rentrait cela pouvait être à des heures très tardives. Il ne voyait presque plus sa femme et ses enfants et lorsqu’il les voyait ce n’était pas dans les meilleures conditions. Jenna commençait à se plaindre, les engueulades se faisaient de plus en plus fréquentes. Zach ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi. Il avait simplement le sentiment de ne pas être comprit et ne changeait pas de comportement. C’est ainsi qu’il se retrouva divorcé à l’âge de 24 ans. Ses deux enfants, âgés respectivement de 6 et 2 ans partirent vivre avec leur mère en Ecosse et Zach se retrouva seul à Londres où la famille avait déménagé pour son travail. Jenna voulait retourner aux sources et là-bas elle trouva le soutien des parents de Zach qui continuait de l’aider financièrement. Ceux-ci ne comprenaient pas comment Zach avait pu laisser sa femme la quitter, ils ne concevaient pas qu’un couple puisse se séparer et étaient entièrement du côté de la jeune maman qui se retrouvait seule avec deux enfants. Ce n’est pas pour autant que Zachariah abandonna ces derniers, il continuait de subvenir à leur besoin financiers et tentait de les voir le plus souvent possible mais ces moments se firent de plus en plus rares jusqu’au jour où il comprit que Killian avait les mêmes capacités intellectuelles que lui.

A partir de ce moment-là il se mit à prendre un intérêt dans l’éducation de son fils et fit en sorte que celui-ci aille dans les meilleures écoles, comme il l’avait fait à son âge. Les relations entre Killian et son père étaient parfaites mais Vashti ne ressentait pas la même admiration que son frère envers son père. Celui-ci ne voyait pas le même intérêt en elle qu’il avait en son grand frère, il avait plus de mal à être proche d’elle et bien sûr Vashti le ressentait. Killian quant à lui pu développer au maximum son niveau intellectuel et il s’orienta rapidement vers l’astrochimie comme son père ce qui ravit celui-ci encore plus.

Malgré tout cela Zach continuait sa vie, il rencontra même une femme et ils se marièrent rapidement. A 26 ans, Zach était papa d’un nouvel enfant. Un petit garçon. Et le couple était heureux. Sa nouvelle femme travaillait avec lui à l’institut de recherches où il était. Elle comprenait son travail et acceptait le fait qu’il prenne moins de temps pour sa famille que pour ses recherches. Le courant passait parfaitement entre les deux mais trois ans plus tard Zach fut approché par d’étranges personnes lui proposant un nouveau travail. Au départ il n’en prit pas compte car il était heureux où il était mais il était tout de même intrigué par ces gens en costumes noirs disant venir de l’Institut Torchwood. Lorsque ceux-ci vinrent à nouveau un an plus tard, pour renouveler leur proposition Zach accepta par curiosité. C’est ainsi qu’il se retrouva dans cette organisation gouvernementale gardée secrète du reste du monde. Il ne put d’ailleurs pas en parler à sa femme qui ne comprenait pas pourquoi il avait quitté l’institut où ils travaillaient ensemble. Avec Torchwood, Zachariah apprit que la race humaine était entré en contact avec des races extraterrestres plus d’une fois ces dernières décennies voir ces derniers siècles. Cela ne le choqua pas. En bon scientifique il n’a jamais nié la possibilité qu’il y ait une vie dans ces étoiles qu’il passe une grosse partie de son temps à analyser. Le fait d’être mit face au fait accomplit était simplement un moyen d’avoir une réponse et cela le passionna encore plus par son travail. Il se retrouvait à répondre à des appels à des heures pas possibles afin d’aller sur les lieux d’un évènement impliquant des extraterrestres, il se retrouvait à passer des journées entières au travail et ne pouvait pas parler de ce qu’il voyait à sa femme. Celle-ci, pourtant si compréhensible dans le passé, n’en pouvait plus de cette situation. Elle n’avait plus confiance en son mari et imaginait toute sorte de choses improbables, à part ce qu’il se passait réellement. Elle fit des efforts le plus longtemps possible pour essayer d’arranger les choses mais elle demanda le divorce au bout de 9 ans de mariage. A 34 ans, le voilà qui était à nouveau divorcé.

Les dernières années de sa vie jusqu’à aujourd’hui ont simplement été composées d’évènements routiniers. Il se donnait à fond dans son travail et acquis rapidement de l’expérience. Tous cela ajouté aux nombreux travaux qu’il effectuait lui ont permis d’atteindre rapidement un poste important dans la hiérarchie de Torchwood et il est aujourd’hui ingénieur chercheur. Il a à sa charge plusieurs employés et gère de nombreux projets de développement en rapport avec l’exploration astronomique. Son fils, Killian l’a rejoint à ses 21 ans. Il avait commencé ses études mais Zach décida qu’il apprendrait beaucoup plus sur le tas avec lui et c’est ainsi que Killian est devenu son assistant. Ah si, j’allais oublier qu’il s’est remarié une troisième fois cependant ce mariage ne dura que 2 ans et ne fut le fruit d’aucun descendant juste d’une ex-femme enragée et légèrement psychopathe alors Zachariah l’a simplement écarté de sa vie, parce que oui cette fois-ci c’est lui qui a décidé de la quitter et non l’inverse comme ses deux précédents divorces. Zachariah est donc aujourd’hui toujours employé à Torchwood, un célibataire à la recherche de l’amour qui durera toujours et avec l’esprit prêt à découvrir toutes les nouvelles choses que l’univers a à lui offrir.
Code by Morrigan



Dernière édition par Zachariah J. Winslow le Mer 21 Mai - 18:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Jeu 24 Avr - 17:47

EDITION DU PREMIER MESSAGE


MUahahahahaha je suis sure d'être la première comme ça !!
Bienvenue à toi mon petit Tenny ! Hésite pas à harceler le staff en cas de question Wink


Dernière édition par S. Daisy Mathews le Jeu 24 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Jeu 24 Avr - 17:47

Welcooome Very Happy c'est bien d'avoir craqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://project-chimera.forumactif.org
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1885

MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Jeu 24 Avr - 17:52

Sad Sad Sad  Non c'est pas bieeeeeen !!!!!!!

Ou sii .....  :bounce: :bounce: :bounce: 

Aaaaaaaaah BREF !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Jeu 24 Avr - 19:42

En même temps, un scénario avec David comment y résister, je comprends .
Sinon bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Jeu 24 Avr - 19:53

Welcome here <3
& bon courage pour ta fichou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Jeu 24 Avr - 22:09

Bienvenue parmi nous nous  coucou 
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1885

MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Jeu 24 Avr - 22:46

Je suis bien d'accord Alwena :3 

Merci à tout le monde !!!  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Jeu 24 Avr - 23:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1885

MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 7:50

Merci Sofia !! Very Happy 

_________________
i found you, i love you
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That's what I hope to give you forever. ©️The Notebook
©️alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 9:51

Bienvenue parmi nous, j'suis déçu d'avoir hésité à le réservé ce scénario xD

Bref ! our la peine, tu me réservera un petit lien vue que t'es le premier Torchwoodiens  miam 
Revenir en haut Aller en bas
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 9:57

Faut jamais hésiter, Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://project-chimera.forumactif.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 9:59

Pas grave, je joue Davdi version Hp dans 5 ou 6 forum donc je devrais étouffer ma faute comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1885

MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 10:05

The Madman a écrit:
Bienvenue parmi nous, j'suis déçu d'avoir hésité à le réservé ce scénario xD

Bref ! our la peine, tu me réservera un petit lien vue que t'es le premier Torchwoodiens  miam 

Je dois dire que je suis assez contente que tu ai hésité parce que sinon je ne serais pas venu   
Ou alors tu n'aurais peut-être pas du hésiter et comme ça je ne me serais pas fait de 6ème compte  mdr 

En tout cas merciiii et pas de souci pour ce lien, ce sera avec plaisir  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 10:08

Genre ça vas être de ma faute maintenant que t'es céder xD, si tu veux on peut toujours s'arranger   
J'y réfléchis déjà tu vois pour ce petit lien, parce qu'il y a toujours des idées foufou dans ma tête xD, bref ! J'arrête de flooder sur ta fichette
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 10:19

6 Comptes ? Petite joueuse *rire de psychopathe RPGiste*
Revenir en haut Aller en bas
http://project-chimera.forumactif.org
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1885

MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 10:26

The Madman a écrit:
Genre ça vas être de ma faute maintenant que t'es céder xD, si tu veux on peut toujours s'arranger   
J'y réfléchis déjà tu vois pour ce petit lien, parce qu'il y a toujours des idées foufou dans ma tête xD, bref ! J'arrête de flooder sur ta fichette
lol! 

Moi y'en a jamais avoir dit que ça y'en a être de ta faute XD Aliens 
Réfléchis donc bien, j'aime bien les idées fofolles bravo 

James E. Riddler a écrit:
6 Comptes ? Petite joueuse *rire de psychopathe RPGiste*

En soit ça n'est pas tant que ça mais en période d'examens ça n'est pas très intelligent en fait  chucaché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 10:29

J'vais pas m'en faire des tas, j'suis très minutieuse quand je choisis mais forum, faut pas croire xD
Et puis on le sait tous que je suis pas très intelligente et que je vais l'avoir ce foutu BTS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1885

MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 10:32

Idem ! Mes 6 comptes sont en fait étalés sur 3 forums  :3  j'en ai 4 sur un fo où je suis admin
On va tous avoir nos examens !! *supermanpower*
C'est juste qu'ayant eu mon premier semestre avec 10.4 j'ai légèrement moins de marge pour le deuxième que ce que j'avais en première année mdr

_________________
i found you, i love you
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That's what I hope to give you forever. ©️The Notebook
©️alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 10:34

D'ailleurs, si vous en avez à me proposer, n'hésitez pas à me MP Wink
Mais TROP !!! On sait pas casser les fesses pendant X temps pour des prunes xD !
Oh bienvenue au club, j'suis à 9,8 , foutu technique et anglais qui me plombe ma moyenne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 10:36

Welcoume parmi les Whoviaaaans Very Happy

Un Davidouuuuuuu (oui, David est l'ava de mon autre seul compte de RP et je l'appelle comme ça face )
Bon choix de scénario  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1885

MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 10:37

Je t'enverrais par MP les deux où je suis, au cas où, puisque je ne sais pas quels genres de fo' te plaisent  Very Happy 
Haha chacun ses matières qui plombent ! Moi c'est le droit et ce semestre la gestion et la com (tout ce qui ne touche pas de près les langues en fait ^^)


Merci Eireen !!! Oui Daviiiiiiiiid  bravo :3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 10:38

Du moment que c'est pas du nyan nyan, ça me convient Cool
Pourquoi ? Pourquoi faut-il que ça soit les matière principal qui plombe tout XD. Euh cela dit, en partant dans ce sens de matière principal, elles sont toutes importantes en faite Oo
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1885

MessageSujet: Re: Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing Ven 25 Avr - 10:43

Ça dépend ce que tu appelles nyan-nyan, je dirais qu'ils le sont un peu mdr après j'arrive à rendre mes histoires et RP moins nyan-nyan en fait. Ce que j'aime bien c'est qu'ils ne sont pas définis à un thème donc ça laisse de grosses libertés. Enfin je t'ai envoyé les liens et tu verras Very Happy

C'est clair que post-bac toutes les matières sont importantes Rolling Eyes bien malheureusement d'ailleurs snif 

_________________
i found you, i love you
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That's what I hope to give you forever. ©️The Notebook
©️alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Zach ☆ Research is what I'm doing when I don't know what I'm doing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Présentations :: Fiches validées-