AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1886

MessageSujet: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Dim 4 Mai - 23:55

Zachariah John Winslow
nom & prénom(s) ❖ Zachariah John Winslow. | surnom(s) ❖ Zach. | date & lieu de naissance ❖Le jour du 95ème anniversaire de la naissance d’Albert Einstein, à Glasgow. | âge ❖ 40 ans. | nationalité ❖ Écossaise. | origine(s) ❖ Écossaises. | métier/études ❖ Chef ingénieur chercheur en astronomie à Torchwood. | situation amoureuse ❖Divorcé trois fois et à la recherche de l’amour éternel. Aussi papa de trois enfants. | situation financière ❖Très bonne car issu d’une famille aisée et ayant un très bon travail. | groupe ❖ Humains & Torchwood. | célébrité ❖ David Tennant. | crédits ❖ avatars by mint haze. ; fiche by good vibes.

Science never solves a problem without creating ten more

les trucs à savoir sur ton perso. Zachariah a grandi dans une famille aisée - voir très aisée - et il a ainsi appris a toujours dégagé une bonne image de lui-même et de sa famille. Il est toujours respectueux même s'il s'avère qu'il fait souvent de très grosses bourdes lorsqu'il parle. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il ne parle pas beaucoup, préférant toujours laisser les autres faire des monologues et répondre par de simples phrases courtes.

Ses parents et grand-parents sont très religieux, une chose qu'il est très loin d'avoir en commun avec sa famille. Non. Zachariah est un scientifique de nature et il ne croit que ce qu'il voit. Ce n'est pas pour autant qu'il nierait l'existence de choses qu'il ne voit pas. Il va simplement toujours chercher des preuves.

Voulant toujours aller plus haut et plus loin, c'est un mordu de travail - raison de deux de ses divorces sur trois - mais ce n'est pas pour autant qu'il est associable et désagréable à vivre. Ce n'est pas non plus pour cela qu'il a du mal à s'attacher. Loin de là même. Pourquoi serait-il trois fois marié sinon ? Zachariah croit en l'amour et souhaite le vivre jusqu'au bout. Il ne sait juste pas comment faire pour y parvenir. Que ce soit l'amour avec ses femmes ou l'amour avec ses enfants, Zachariah est totalement pommé et il semble échouer à chaque fois qu'il veut faire quelque chose de bien.

En gros, Zachariah John Winslow n’est pas un homme à famille mais il est passionné par son travail et les découvertes qu’il fait chaque jour de sa vie. Il doit falloir savoir l'intéresser pour qu'il prenne goût à votre compagnie.

Dernière édition par Zachariah J. Winslow le Mar 16 Sep - 10:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Dim 4 Mai - 23:56

Vashti Stella Winslow

A daughter is a miracle that never ceases to be miraculous. Vashti est le deuxième enfant que j'ai eu avec ma première femme, Jenna. Nos relations sont un peu tendues puisque je n'arrive pas à me rapprocher d'elle. Nos intérêts ne se rapprochent pas du tout et elle doit aussi probablement m'en vouloir de ne pas avoir été suffisamment présent pendant sa jeunesse. Cependant ce n'est pas parce que je ne suis pas aussi présent dans sa vie que dans celle de son grand frère, Killian, que je ne l'aime pas. Elle est quand même ma fille et j'aime chacun de mes enfants. C'est juste que j'ai du mal à ne pas faire de favoritisme envers Killian en ce qui est du relationnel. Pour le côté financier, chacun de mes enfants obtient la même chose de ma part, mais ce n'est pas pareil et c'est normal. Vashti me le fait d'ailleurs très souvent comprendre.
Mystery

Emotions and feelings make everything so complicated. A la base j’aurais dit qu’elle n’est personne, qu’une simple extraterrestre comme tous ceux que j’ai pu rencontrer. Seulement ce n’est pas vrai, je me voilerais la face si je disais cela. Elle m’a kidnappé un jour alors que je me baladais dans Londres à la recherche de personnes dehors. Il y avait une attaque d’Anges Pleureurs et Torchwood avait pris les choses en mains. Mais du coup je me suis retrouvé à passer plusieurs heures dans son vaisseau. Au début ce n’était pas la joie, je n’ai pas trop compris ce qu’il m’arrivait. Puis petit à petit les choses se sont calmées. Arriva ce qui arriva. Un instant au lit suivit de ma stupidité légendaire. On s’est tout de même quitté en de bons termes, ou du moins c’est ce que je pensais parce qu’en la revoyant quelques mois plus tard elle était plus que froide avec moi. Voilà notre relation, un jour on couche ensemble et le suivant il n’y a plus rien. Moi je suis totalement perdu mais je ne peux m’empêcher de continuer à aller vers elle. Il y a quelque chose chez elle qui m’en empêche mais je ne sais pas encore ce que c’est.
Eden G. Dawson

Daughters are a gift of love. Elle est le fruit d’une histoire d’une journée avec une extraterrestre peu anodine. Elle est mon quatrième enfant mais j’ignore entièrement son existence. Elle est mon quatrième enfant mais elle est plus âgée que moi. Elle est mon quatrième enfant et elle est mi humaine mi seigneur du temps. Le jour où je la rencontrerais sera probablement un grand choc pour moi mais la joie m’emplira aussitôt. Ce n’est pas de sa faute si je ne suis pas au courant de son existence. J’ai raté quatre-vingt-seize années de sa vie et je ne voudrais pas en rater une de plus. Mais quoi qu’il arrive on dirait vraiment que je ne suis pas fait pour être père … Elle est la preuve que je ne réussis jamais dans ce domaine …
Emily Latimer

We can't help everyone, but everyone can help someone. Emily je l'ai rencontré lors d'un voyage dans le future alors que je voulais découvrir les outils utilisés pour l'étude des astres presque mille ans après que je ne sois plus sur cette Terre. Cette étudiante en astrophysique m'a alors fait découvrir ces outils et elle a même fini par me raconter un morceau de sa vie. Je sais qu'elle voit une planète dans ses rêves, et que cette planète est probablement celle d'où vient son frère jumeau mais qu'elle n'a pas été découverte ; en tout cas Emily ne trouve aucune information à son sujet. Cette planète est la raison pour laquelle elle a décidé d'étudier l'astrophysique. Et ce dont je suis sûr, c'est que je vais faire tout mon possible pour essayer de l'aider dans ses recherches. Je lui ai fait une promesse et je la tiendrais quoi qu'il arrive.
Amy Léoni Cooper

The early bird gets the worm, but the second mouse gets the cheese. Scénario Une petite rivalité amicale sur qui sera le meilleur et qui fera la meilleure découverte. Ils ont tous les deux une équipe à leur charge, donc ils sont tous les deux hauts placés, et il pourrait y avoir cette légère compétition. Mais rien de méchant. Juste qu'ils se taquinent, ils s'envoient des vannes à tir larigot. Une petit occasion pour chacun d'eux d'être honnête H24 sachant que l'autre ne prendra pas mal les choses.
G. Carlie Howard

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Kristen O’Brian

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Beth H. Guire

Pour rajouter un lien:

Dernière édition par Zachariah J. Winslow le Mer 5 Nov - 7:32, édité 20 fois
Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Dim 4 Mai - 23:56

Killian I. Winslow

Any man can be a father but it takes someone special to be a dad. Scénario Lui c'est mon tout premier fils, celui que j'ai eu alors que j'avais à peine 18 ans. Au départ c'était difficile pour moi de bien effectuer mon rôle de père. J'étais plus passionné par mon travail que ma vie de famille. Enfin je le suis toujours, raison pour laquelle je suis divorcé trois fois, mais Killian c'est mon fils chéri. Un jour j'ai découvert qu'il avait hérité de mes capacités intellectuelles et je n'ai pu m'empêcher de le préférer à mes deux autres enfants, ce qui pose parfois problème auprès des autres d'ailleurs. Je lui ai payé toutes les meilleures écoles et j'ai toujours été là pour le soutenir et être sûr qu'il s'épanouisse. Un jour, plutôt que de le laisser partir dans des études, j'ai décidé de le prendre sous mon aile. Ainsi il est devenu mon assistant à Torchwood et il apprend tout à mes côtés. ce qui aide en plus c'est qu'il soit comme moi passionné par l'astronomie même s'il est plus particulièrement passionné d'astrochimie.
Johan J. "JJ" Winslow

Any man can be a father but it takes someone special to be a dad. Johan Jack, autrement appelé JJ, est mon troisième enfant. Il est issu de mon deuxième mariage et les choses sont encore plus compliquées avec lui qu’avec Vashti. Ma fille, je ne la comprends pas mais les relations sont civiles. JJ, je ne le comprends pas et les relations sont plus que tendues. D’une, il ne m’appelle pas « papa ». De deux, je crois qu’il me déteste. Je n’ai jamais réellement réussi à être un bon père et j’ai encore plus de mal avec lui. Je ne suis pas aidé par le fait qu’il soit en pleine crise d’adolescence. Un jour peut-être j’arriverais à arranger les choses, mais pour l’instant tout ce que j’ai le sentiment de pouvoir faire c’est d’être présent lorsqu’il a besoin de moi, même si ce n’est que pour de l’argent. Au moins avec ça je sais comment faire.
James E. Riddler

The important thing is to never stop questioning. On s’est rencontré au milieu d'un cratère, au-dessus du corps d'un adroïde provenant du future. Il m’a appris des tas de choses sur notre devenir dans mille ans. Il a un bras mécanique et il est apparemment entré dans la classe des cyborgs suite à cela. Peu m’importe voir cela de près a été simplement fascinant. Je suis plus souvent l’homme qui sait tout que celui qui ne sait rien mais à ses côtés j’avais l’impression d’être un petit enfant de dix ans qui découvre le monde, et pourtant j’en ai vu des choses. Il m’apprend simplement de nouvelles choses et j’ai toujours envie d’en apprendre plus. C’est l’homme du futur qui me fascine tous les jours.
The Madman

Normal is boring. Un jour je me suis retrouvé force de travailler avec ce Seigneur du Temps un peu particulier. On devait étudier un objet qui s’est avéré être une arme sur-puissante. Ne voulant pas vraiment le croire il m’a promis de m’emmener sur une autre planète afin d’y faire une démonstration du pouvoir de ce cube. Il a tenu sa promesse et je me suis retrouvé pour la première dans le vaisseau d’un Seigneur du Temps. J’ai d’ailleurs brisé tous les codes déontologiques de Torchwood en l’aidant à s’échapper, mais au profit de la découverte je pourrais faire n’importe quoi.
The Teacher

Life is simple, it's just not easy. A vrai dire je ne connais rien de cet homme. C'est le troisième Seigneur du Temps que je rencontre. Une rencontre d'ailleurs pas des plus joyeuse puisque c'était lors de l'enterrement de ses deux anciens compagnons. S'en est suivi des moments pendant lesquels je ne me sentais pas des plus à l'aise entouré par trois Gallifreyens dans le TARDIS de Teacher. Je sais juste qu'après cet évènement désastreux sentimentalement parlant pour Teacher, celui-ci a quitté la Terre pour partir je ne sais où pendant une centaine d'années. Du coup je l'ai rencontré et il est parti. Quoi qu'il pourrait très bien revenir une heure après que nous nous sommes quittés et que cent ans soient passés pour lui. Le ''souci'' de n'être qu'une humain.
Rookie

I give her to you so love her like I do. Ce ‘’garçon’’ je l’ai rencontré lors d’une soirée qui s’est très mal finie. C’est ce jour-là que j’ai appris sa relation avec ma fille. Sur le coup, cela ne m’a rien fait, il se passait bien trop de choses en une soirée et une si petite chose semblait insignifiante. A vrai dire, elle est toujours insignifiante. Je ne pourrais en vouloir à ma fille d’être tombée amoureuse d’un Seigneur du Temps, ce doit être de famille. Et de ce que j’ai compris, Rookie est comme un frère pour Mystery, cela doit vouloir dire que c’est un homme bien. Je ne jugerais pas, je ne le connais pas suffisamment. Tant qu’il ne fait pas de mal à Vashti, tout ira bien.

Pour rajouter un lien:

Dernière édition par Zachariah J. Winslow le Jeu 13 Nov - 11:04, édité 18 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 11:13

Dites, dites ! Je peux avoir un lien avec vous sexy ser ? 8D *PAN*
Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 11:19

Mais oui, mais oui, mais ouiiiii !!!! Très volontiers gente demoiselle (j'allais dire jeune mais pas tant que ça donc bon mdr )

Des idées ou nada ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 11:29

J'avoue que là comme ça, je n'en ai pas... Ho! Wait a minute!
A la rigueur, si ça t'intéresse, j'ai une proposition de lien pour humain dans ma fiche de relation, la dernière postée. (juste ici si t'as la flemme de chercher x) )

Après, en truc qui pourrait être amusant à faire, Zach et Nellia aurait put se rencontrer durant un séminaire et, depuis, la brunette pourrait prendre un malin plaisir à mettre à mal les croyances cartésiennes de Zach, que ce soit en lui parlant de technologie qui n'est pas censée exister ou tout simplement en lui prouvant que c'est une alienne (ce qui aurait le mérite d'être relativement comique je pense ^^).
Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 11:32

Ben écoute j'aime beaucoup le lien que tu as de prédéfini
Nellia Naschtrich a écrit:
• Still Loving You ♦ Si Nellia aime les humains, c'est bien à cause de cette personne (homme ou femme). Elle s'est mise à s'intéresser à cette race qu'elle considérait comme peu digne d'intérêt à cause d'elle, notamment car c'est l'un des premier humain qu'elle a rencontré. Étant en très bons termes, leur relation est très ambiguë, jonglant sans arrêt entre amitié et attirance, sans pour autant donner raison à l'une ou l'autre. Humain uniquement - Free

Parce que ce que tu proposes je ne pense pas que ça fonctionne si bien. En soit, justement le fait qu'il soit cartésien fait qu'il ne croit que ce qu'il voit mais il n'est pas du tout étonné de l'existence de vie extraterrestre. Surtout si cela est prouvé.
Je pense que ce lien que tu as prédéfini ne serait pas trop trop mal. Surtout que Zach n'est pas du genre à avoir des difficultés à s'attacher ^^ (il est pas divorcé 3 fois pour rien)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 19:07

Oki, bah si tu veux on peut partir sur ce lien du coup (le prédéfini) si il te botte Wink
Par ailleurs, si un rp te tente (tant qu'on est dans la foullée, autant en profiter !) hésites pas :3
Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 19:11

Ouais il me botte bien ce lien mdr

Bah écoute je suis tout à fait partant pour un RP ! Tu le commences ? Very Happy Faut déjà que j'en commence un avec James et j'ai pas d'inspi xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 19:17

Heu, je peux le commencer mais j'ai pas des masses d'idées pour le contexte x)
Tu as un lieu de prédilection par hasard?
Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 19:18

Lieu de prédilection, Londres principalement vu que c'est là que Zach est basé. Après pour le contexte ça peut être tout et n'importe quoi puisque je suppose qu'on considère que le lien est déjà posé ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 19:22

C'est comme tu veux justement. Soit le lien n' est pas encore posé et on le développe en rp (ça serait en flashback dans ce cas), soit il est déjà posé et on joue dessus. Comme tu le sens :3
Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 19:25

Moi m'en fou Very Happy
J'ai peut-être une petite préférence pour jouer dessus déjà mais en fait je m'en fiche complètement.

Si on part sur un flashback, on peut partir sur Torchwood et UNIT qui se retrouvent à enquêter sur la même chose et les deux se retrouvent dessus.
Si on part sur le lien posé, comme j'ai dis ça peut être tout et n'importe quoi. Rencontre amicale, rencontre de travail ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 19:32

Ok ^^ bah je vais voir comment bidouiller ça et jte tiens au courant Wink
Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 19:34

Et en fait je viens de tilter un truc. Sur le lien l'humain en question est le premier humain que Nellia rencontre donc en fait mon histoire de flashback ne pourrait pas marcher. Faudrait plutôt que ce soit un truc du genre : Nellia est à l'origine d'une choses extraterrestre suspecte (genre un pic énergétique ou je ne sais quoi) et Zach se retrouve à aller enquêter cela et donc c'est la rencontre entre les deux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 19:46

Bah, techniquement, son vaisseau s' est craché en pleine campagne anglaise donc, il faudrait qu' elle soit tombée en plein territoire de Torchwood, pour que ces deux là se soient rencontré. Le tout, en précisant qu'il l'aurait du coup vu sous sa forme alienne et non terrienne (car elle ne l' adopterait que plus tard).
Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 19:49

Bah ça peut le faire ça non ?
Par contre je vois pas du tout ce que c'est comme alien une telleran Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 19:52

Il suffit juste que tu ailles sur mon profil, dans la rubrique "fiche d' identité" et tu verras sa forme de base xD
Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 19:55

Oh mais c'est trop mignoooooooon mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 20:09

C'est mignon, mais juste de visuel alors x)
Par contre, pour en revenir au rp, je te le posterais demain, plus que ce soir je pense.
Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Lun 5 Mai - 20:12

Hahahaha

Pas de souci Smile Tout me va Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Mer 9 Juil - 18:55

Comme promis, me voici! xD Mais je viens un peu en touriste, donc je vais aller lire ta fiche de présentation et revenir avec une idée   
Logan "Judicaël" Corwyn
Celui qui avait oublié

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

▌ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 157

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Mer 9 Juil - 19:11

Pas de souci, reviens donc quand tu as une idée parce que je ne suis pas du tout disposée à réfléchir en ce moment puisque nous attendons des invités Razz

The man who has never known is saved for he knows his past. The man who can’t remember is lost for he might never recall his past. The past is what makes you who you are. Without it you're nothing. Without it I'm nothing.

(c) Bloody Storm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Sam 12 Juil - 2:40

Avant de t'exposer un peu l'idée que j'ai (ou les, on ne sait jamais Razz), comment réagit Torchwood au niveau de la faille et de ceux et celles qui l'ont traversé?
Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Dim 13 Juil - 10:26

Torchwood, l'Institut, je dirais pas trop mal. En tout cas Zach il kiff les E.T. Il a strictement rien contre eux et veux juste en savoir plus sur tout ce beau monde en fait. Après Torchwood, l'Institut en elle-même je suis déterminée à dire qu'elle ne veut que du bien aux E.T. et qu'elle ne fait que les étudier gentiment

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant