AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 17:59

Coucou !
Accepterais tu un p'tit lien avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:04

Mmmmmh je sais paaaaaaas Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 1098810054

Bien sûr que j'accepterais un petit lien avec toi coupine !!
Une idée ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:34

Bah je préférerais du positif.
Ils vivent tous les deux sur Londres lorsqu’ils ne sont pas en vadrouille. Et je crois que tu connais Madman.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:44

Yep Zazou connait Madichou Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 2570375937
Du coup ils auraient pu tout simplement se rencontrer par le biais de Mad' parce que sinon, vu la différence d'âge, ça risque d'être compliqué de trouver autre chose ^^
J'aurais pu proposer quelque chose mais en plus de me retrouver avec Myst' sur le dos j'aurais aussi Mad' alors je vais tout simplement éviter d'y penser tout de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:06

Veux savoir, je veux savoir !!!

Autrement j’avais pensé, tu es de Torchwood. Le lieu de travail de Kristen c’est fait attaquer par des plasmavores… Suites aux événements ton équipe aurait pu débarquer pour nettoyer un peu et enquêté. Et c’est là que l’on se serai croisé pour la première fois (avec Mad dans les coins, mais peut-être un peu planquer), puis tous ce petit monde se serait recroisé une autre fois à cause de ton lien avec Maddy et cette fois Kristen était un peu plus calé sur l’étrange à présent et donc le courant serai passé un peu mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:14

mdr En fait je veux foutre le bordel entre Zazou et Myst alors bon ... je cherche des moyens Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 2570375937 Mais là y'a Mad aussi et déjà avec Myst ça sera le bordel alors je vais éviter de trop lui en mettre sur le dos à mon pauvre Zazou xD

Ah ouais une attaque de plasmavores là où elle bosse c'est pas mal ! Du coup ça fait une première rencontre un peu furtive entre Zach et Kris qui s'approfondit quand ils se recroisent par le biais de Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:19

J'ai pas tout saisie, mais apparemment ça me concerne pas alors : D'accord (imagine le petit hochement de tête) ^^

C'est tout à fait ça, et tu le dit de manière beaucoup plus claire que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:23

Explications rapides : Zazou et Myst sont un "semblant" de couple (aussi proche d'un couple qu'un humain et un E.T. puisse être je dirais) et ça se passe pas trop mal entre eux. Sauf que Zazou va apprendre que quand Myst est parti 10 mois c'est parce qu'elle est tombée enceinte de lui et qu'elle ne lui a pas dit (cette fille c'est Eden). Et du coup il ne va pas bien réagir, et il va se passer un truc (je ne sais pas encore quoi) qui va foutre le bordel Razz


C'est ça quand on a la classe Cool
Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 2570375937

Du coup ça me va parfaitement ça ! Un jour on pourra faire le RP de leur rencontre (quand je serais à jour Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 2570375937 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:08

Oh la sa... ! Désoler, elle devait avoir ces raisons (elle va commencer a me détester.)
Courage ^^

Comme toujours

La rencontre peut-être pas, parce que c'est théoriquement passé (puisque c'est aussi la qu'elle a rencontrer Mad et réveillé ses gênes Kahlers), mais un croisement ça peut-être cool. T'inquiète, je ne suis pas pressé (mais j'oublirait pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:31

Ouais elle avait ses raisons. Moi derrière mon ordi je la comprends. Zazou ne va pas comprendre Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 1098810054

Même si c'est passé on peut le faire Wink suffit de mettre un petit [FLASHBACK] dans le titre et c'est bon pompom C'est l'avantage avec un forum avec du voyage dans le temps Razz

Enfin de toute façon on verra bien ce qu'on fait. Je met Kris' au plus vite sur ma fiche de lien et je reviens vers toi pour un RP vers le mois d'octobre quand j'aurais un peu plus de temps pour les fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:36

Oui, les hommes c'est toujours plus compliquer. ^^

Ah bah oui, j'y avait pas pensé ^^
Ok d'ac, je vais faire de même au plus vite de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:18

Hey, j'aimerais bien mettre au clair le lien qui pourrait unir Teach' et Zach' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:30

Pas de souci. Une idée plus précise ? Parce qu'en soit ils ne se connaissent pas beaucoup ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:36

Voilà Very Happy En fait, Zach connait Teach par Mystery, donc il peut toujorus demander des infos Smile De plus, Teach compte sur lui pour l'appeler en cas de menace qui nécessiterait son intervention. Donc en fait, ils sont des mystères l'un pour l'autre, tout en étant lié à Myst Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:49

Ouais ça me va Smile Je te mettrais dans ma fiche de lien dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:54

Je te rajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:11

Helloooo !

Ça te dirait un p'tit lien ? Avec Zazou, ou un autre de tes comptes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 10:30

Oh mon dieu je réponds 36000 années plus tard ... Je suis désolé ... Je suis vraiment à l'ouest en ce moment. Faut que je me bouge le trou du cul Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 860636098

Alors oui volontiers pour un lien avec Lise ! Peu importe avec quel perso ! Ils sont tous gentils et aucun ne mords face T'as pensé à quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:22

T'inquiètes, je suis pas à quelques jours !

Bon déjà, Vashti et JJ sont clients à la librairie où Lise travaille. Ce pourrait aussi être le cas de Zach ? (Ahah, Lise va devenir le fournisseur de livres officiel de la famille Winslow ^^).

Après, à voir si on garde un lien "basique" comme ça où si on développe un peu plus. Zach pourrait venir enquêter sur un objet alien tombé à côté de la librairie, qui provoque des trucs étranges (un traducteur alien qui efface les mots des livres, un contrôleur de gravité défectueux qui fait voler les bouquins...).

Sinon, j'ai un lien pré-defini Torchwood sur ma fiche... (mais je suis pas sûre qu'il s'adapte bien à Zach... Peut-être plus à Llew ?)

Liens Pré-définis:

Je t'ai mis les deux, tant qu'à faire ^^

Après... je sais pas, j'ai peut-être une idée pour Gwydion, mais c'est pas encore bien clair dans ma tête ! ahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:43

Alors Zazou, je ne sais pas pourquoi, mais je ne le vois pas trop aller acheter des livres en fait. C'est plus un gros scientifique qu'un littéraire donc ça n'est pas trop trop son truc les livres fantastiques ou romans, si tu vois ce que je veux dire face

Pour ton lien pré-défini de Torchwood/UNIT, clairement ça collerait beaucoup plus à Llew qu'à Zazou. Enfin je trouve. Donc on peut partir là-dessus pour eux deux.

Après pour Zazou, bah je n'ai pas du tout d'autre idée là en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 19:51

En fait, je pensais plus à des livres scientifiques qu'à des romans, mais c'est pas grave (Deux Winslows c'est déjà pas mal ^^). Du coup, moi non plus j'ai pas trop d'idées pour Zazou... Je te tiens au courant si j'ai une illumination Wink

ça marche pour le lien avec Llew !
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 9:34

Ouais mais même les livres scientifiques xD
Zazou il a tout ce qu'il lui faut chez Torchwood et il a même un androïde assez intelligent dans son salon face

Bref faut juste qu'on trouve autre chose pour lui du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:14

Je viens de penser à un truc : est-ce que tu sais qui à envoyé Bob en 2015 ? Parce que ça pourrait être Fairy Tale, avant qu'elle se transforme en humaine ? Bon, du coup "Lise Wolfe" aura tout oublié de lui... (quoique ça peut être drôle si le robot vient la poursuivre dans la rue pour lui faire un câlin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:51

Non aucune idée de comment il est arrivé en 2015. Par contre il a oublié pas mal de choses sur son passé et pense que Zach est son maître réel quoi. Pas sûr de comment on pourrait faire qu'il reconnaisse Fairy Tale avec le corps de Lise Wolfe (si tu vois ce que je veux dire). En plus, l'une des conditions pour que Zach le garde était qu'il ne sorte pas de son appartement histoire d'être sûr que personne ne le trouve etc.
Mais sinon j'aime bien l'idée que ce soit Fairy Tale qui l'ait envoyé en 2015, quelle que soit la raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:53

Vendu ! ça nous fera un lien pour plus tard, quand je ferais ouvrir la montre à Lise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachariah ☆ I have no special talents, I am only passionately curious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zachariah ☆ Never memorize something that you can look up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: SOCIABILISATION :: Relationships-