AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Descriptions des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TARDIS


avatar


▌ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 116

MessageSujet: Descriptions des groupes Mar 18 Fév - 21:38



Les Groupes

All time and space ... Where do you want to start ?




Les Humains

Les humains sont les habitants de la planète terre. Sont également considérés comme humains les habitants de la planète "Nouvelle terre" .

L’espérance de vie des humains normaux est de 80 à 100 ans, alors que les nouveaux humains tournent autours de 800 à 1000 ans. Ils n'ont néanmoins aucune différence autre que le système immunitaire particulièrement résistant grâce aux avancées de la science sur leur planète. Et ne vieillissent pas à la même vitesse.
Ils atteignent l'âge adulte toujours à 18 ans mais stop leur vieillissement vers 25 ans physique. Ils prennent 1 an de vieillesse physique tout les 50 ans, et meurent donc avec l'apparence d'une personne âgée de 50 ans tout au plus.
 



Les Seigneurs du Temps

Les seigneurs du temps ressemblent extérieurement aux humains , néanmoins il est a noté qu'ils ont deux cœurs et une intelligence extrêmement développée. C'est pour cela qu'ils ont souvent besoin d'une autre race à leurs côtés, pour leur démontrer ce qui saute à leurs yeux, ce que la logique humaine ou extra-terrestre trouvera alors qu'un seigneur du temps cherchera X ou Y raison.

Dès leur plus jeune âge, ils sont plongés dans les voyages temporels, mais tous n'ont pas le droit de voyager il faut savoir le mériter !

On dit que l'âme d'un seigneur du temps réside dans sa montre, c'est pourquoi vous verrez qu'ils en ont toujours une.



Les Extraterrestres

Les Extra-terrestres sont tout les êtres qui ne viennent pas de la terre. Habitants d'autres planètes, vous trouverez ici la liste de ceux qu'il est possible de jouer.
Sur Terre, soit ils se cachent grâce à divers moyens pour ne pas être vus de la population humaine (Epoque Victorienne et Actuelle seulement), soit ils utilisent un dissimulateur de vérité qui leur donne une fausse apparence humaine aux yeux de la personne qui le regarde.



Les Cyborgs et Androids

Les Androïdes :
Ils ont une apparence totalement humaine. Ils sont en tous points semblables aux humains, à ceci près qu’ils n’ont besoin d’aucune nourriture ou boisson. Leur intelligence est plus développée que celle des humains. Ils peuvent être (re)programmés de façon à pouvoir effectuer diverses tâches. Contrairement aux humains, ils n’éprouvent pas de sentiments.Comme tout automate, les androïdes peuvent être réparés lorsqu’ils sont défectueux, les pièces de rechange sont facilement trouvables en cas de dysfonctionnement. Il existe toutefois un marché noir des pièces, pour ceux qui n'auraient pas les moyens de s'en payer des neuves.
Ils sont généralement « liés » à un humain ou une famille. Ils peuvent occuper des postes comme garde du corps, majordome…

Les Cyborgs :
A l'ère de la Technologie, les connaissances médicales et scientifiques ont permis une considérable avancée, notamment dans le monde des prothèses bioniques. Tout comme les robots qui arborent une figure humaine, il est désormais possible de remplacer un membre amputé par une prothèse qui ressemble à s'y méprendre à un membre normal. Seules les sensations ne sont pas tout à fait identiques. Elles nécessitent toutefois un minimum d'entretien, certains mécanismes pouvant se gripper selon l'usage que l'on fait de la prothèse. Il existe un marché noir des pièces, pour ceux qui n'auraient pas les moyens de s'en payer des neuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyneverdies.forumactif.org
 

Descriptions des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Le Big Bang-