AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Colin Ford ☆ le fils incompris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1890

MessageSujet: (m) Colin Ford ☆ le fils incompris Mer 21 Mai - 18:41

Johan Jack "JJ" Winslow

Never waste your time trying to explain who you are to people who are committed to misunderstanding you



LIBRE PRIS
RESERVÉ
AGE14/15 ans
DATE DE NAISSANCEécrire ici
EPOQUEactuelle
ORIGINEécossaises par papa, mais né à Londres
MÉTIERcollégien/lycéen même s'il n'y passe pas une grande partie de son temps
SITUATION AMOUREUSEcomme vous voulez, il peut bien avoir une petite amoureuse
GROUPEhumains
AVATARColin Ford
CRÉDITtumblr et google
Qui suis-je?
Johan Jack Winslow, autrement appelé « JJ », est un jeune homme de 14/15 ans qui a quelques soucis d’autorités. Après le divorce de ses parents, alors qu’il n’avait que 8 ans, il s’est renfermé et il se rebelle contre toute forme d’autorité. La seule qu’il respecte c’est sa mère, mais il ne lui rend pas la vie facile. Oh non ! Je pense qu’il doit connaître le commissariat par cœur maintenant. Heureusement que papa est là financièrement pour payer la caution à chaque fois. D’ailleurs, pour JJ il est un peu con de continuer de payer, mais vu qu’il se fait toujours sortir de ses problèmes et que personne ne lui dit quoi que ce soit, pourquoi arrêterait-il ? Pas bête le gamin.

A 8 ans et demi, il fait la rencontre d'une Time Lady (Fantasy) qui atterrit dans son jardin. Sauf qu'il ne sait bien sûr pas qui elle est ni le fait qu'elle n'est pas humaine. Il a essayé d'en parler à son père mais celui-ci l'a simplement prit pour un jeune fou. Peut-être est-ce là la raison de son renfermement sur lui-même ? Jeune garçon incompris.

Ah oui, JJ a aussi un demi-frère et une demi-sœur, enfants du premier mariage de son père. Avec eux les relations sont tendues. Il n’arrive pas à s’identifier à eux, en même temps ils sont tellement admiratifs ou voulant arranger les choses avec Zach. Johan, lui, hais tout simplement son soi-disant père. Bien sûr il ne connaît pas toute l’histoire, ne sais pas réellement ce qu’il s’est passé entre son père et sa mère, il ne se souvient pas que lors des huit premières années de sa vie tout était parfait. Non. Pour le jeune adolescent, Zach n’est que l’homme qui les a délaissés, lui et sa mère.

Famille Winslowpère / demi-frère / demi-sœur
Zachariah John Winslow
Zach est son père, oui mais Johan ne le considère pas du tout comme tel. Enfin oui, ils ont le même sang mais Zach n'a pas du tout été présent pour lui. Bien sûr, il est là financièrement et oui il paye toutes les bonnes écoles mais ça ne fait pas tout ! Pour JJ, son père est simplement l'homme qui l'a laissé tomber lui et sa mère (même si ce n'est pas le fin fond de l'histoire). D'ailleurs il ne l'appelle même pas "papa", c'est juste Zach, l'homme qui l'a mis au monde. Aujourd'hui papa Zach pourrait peut-être avouer qu'il a eu tort en ce qui concerne Fantasy mais pas facile pour un scientifique d'assumer ce genre de choses. Encore plus dur à accepter pour JJ puisque personne ne le croit.
Killian Isaac Winslow
Killian, le premier fils de Zachariah. Le fils prodige, celui qui a toute l'admiration de son père. Autant dire que les relations entre ces deux-là ne sont vraiment pas au plus haut niveau. Au final, Killian n'a rien de spécial contre Johan mais lui, à l'inverse, ne le supporte pas. C'est physique, chimique, tout ce que vous voulez. Il ne peut juste pas le voir en peinture. Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à rajouter.
Vashti Stella Winslow
Vashti est la deuxième fille de Zachariah, sœur et non demi-sœur de Killian. Entre elle et Zach les choses ne sont pas aussi fusionnelles qu'entre Killian et leur père. C'est pour cela que les choses se passent peut-être un petit peu mieux entre JJ et sa demi-sœur. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont les meilleurs amis du monde. En même temps, Johan ne comprend pas vraiment le fait que Vashti ait envie d'arranger les choses avec son père, car elle l'aime quand même.
Fantasyla Timelady qui a atterrit dans son jardin
J’ai atterri dans les combles de la maison de JJ. Juste après ma régénération. J'avais encore en moi les données que je devais transférer à mon contact sur Gallifrey, en pleine guerre du temps. Des infos sur notre histoire et sur pas mal de choses dans l'univers. Quand JJ m'a touché, tout lui a été transféré et je suis tombée dans les pommes. Il s'est occupé de moi. Il m'a surveillé tant que je dormais, m'a donné à manger, à boire... Puis d'un coup, Trick m'a fait comprendre que je devais retourner à l'intérieur. Mais le Tardis s'est envolé et c'est là que je me suis rappelé que JJ avait tout reçu de mes infos et que ça pouvait être dangereux pour lui. J'ai essayé de faire demi-tour pour le protéger. Parce qui cela ne risque pas de lui faire mal physiquement, ce qu'il sait de l'univers va peut-être le mettre en danger. Mais Trick refuse et me voilà à me crasher à Paris. Je ne l'ai pas revu depuis. Et je vais tout tenter pour le retrouver !
Skyler-Phoenix HepburnMeilleure amie inséparable
D'aussi loin que puisse remonter leurs souvenirs, JJ et Sky ont toujours été ensemble. Ils partagent leurs secrets et leurs aventures, leurs bêtises et leurs passions. Ils sont tout simplement inséparables. Mais, il flotte entre eux un seul et unique secret : en effet, JJ la pense humaine alors qu'elle est en réalité ce que les humains appellent une "fée", dont le seul but d'existence est de veiller sur JJ afin qu'il devienne à son tour une fée l'heure venue. Mais au fur et à mesure, la jeune fille s'est sincèrement attachée à son meilleur ami. Et elle est prête à le soutenir et à le défendre contre n'importe quel être qui lui voudrait du mal, qu'importe si ce doit être son propre peuple. Ils ne voient plus leur vie l'un sans l'autre à présent.

Entre nous
Johan Jack « JJ » Winslow est né de deux parents chercheurs travaillant dans le même institut. Une petite famille très heureuse jusqu’à ce que Zach soit approché par des hommes en costume noir : Torchwood. Dès lors, les relations devinrent compliquées et alors qu’il n’avait que 8 ans, JJ et sa mère quittèrent Zach.

Le reste de l’histoire est libre. Il faut juste garder le caractère que j’ai expliqué plus haut. Ce petit côté rebelle est un peu tout ce qui est important dans ce scénario. Après, à vous de voir ce que vous en faites. Qu’il se mette à dealer ou à voler, pas grande différence Wink Il est simplement le petit adolescent anti-autorité de base Smile


Le mot de l'auteur
Je ne suis pas des plus exigeantes pour la présence. Le minimum pour pouvoir faire évoluer l'histoire entre nos personnages est amplement suffisant, je comprends très bien qu'on ait une vie à côté.

Pour l'avatar, si t'en as un qui passerait bien pour 14 ans et que tu préfères à Colin Ford, n'hésite pas à proposer. Cependant, je tiens à préciser que j'aime beaucoup Colin Ford, et je trouve qu'il va très bien avec le caractère du personnage mignon (puis la propriétaire de Sky aussi aime beaucoup Colin surtout qu’il y a beaucoup de gif des deux ensembles)

Au niveau des liens, comme tu peux le voir il y en a beaucoup. Il est certain que tu ne seras pas délaissé si tu prends ce magnifique scénario tant aimé par tous les membres :sifflote :

Ensuite, bah si tu as quelque question que ce soit, n'hésite pas ! Ma boîte à MP est toujours ouverte ! :3 Et je sais que celles de Fantasy, Vashti, Killian et Skyler le sont aussi. On est à ta disposition pour quoi que ce soit !

Ah, et finalement : Merci d'avoir lu le scéna et merci d'avance si tu le prends (tu recevras un accueil des plus magnifiques). Et si après l'avoir lu il ne te tente pas, inscris-toi quand même ! bravo On est pas méchants, un peu fous mais pas méchants et l'ambiance est magique !!!
pompom



_________________
i found you, i love you
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That's what I hope to give you forever. ©️The Notebook
©️alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) Colin Ford ☆ le fils incompris Lun 7 Juil - 19:02

Je peux?  coucouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: (m) Colin Ford ☆ le fils incompris Lun 7 Juil - 19:04

Le scénario est libre donc oui tu peux Smile Attention il est très attendu Very Happy

_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) Colin Ford ☆ le fils incompris Lun 7 Juil - 19:11

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU
 foli  mignon    dance  houlaaaa    foli  canard  youpi  please  balloncoeur  <3333  <3  coucouuuuuu  youpidou              canard  houlaaaa  caliiin  please   

Je suis même pas encore validée que voilà JJ qui débarque  . Je te jure, je t'aime, je t'aime, et je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. Tu es genre mon héros, mon âme sœur, mon true love comme dans les contes de fées.  mignon  T'as pas juste fais ma journée, t'as carrément fais ma semaine. Nan : T'AS FAIS MA VIE.   Je te réserves un accueil digne de ce nom sur ta fiche de présentation et je te MPote aussi, parce que je suis une harceleuse professionnelle. Mais j'te jure, je suis gentille sinon  .

Tu vas être accueilli comme un roi ici  .

D'ici là, j’espère ne pas t'avoir effrayé, je suis une personne très démonstrative vois-tu   .

EDIT + Et juste parce qu'on est les plus beaux

Et crois-moi, j'en ai pleins en réserve  .


Dernière édition par Skyler-Phoenix Hepburn le Lun 7 Juil - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1890

MessageSujet: Re: (m) Colin Ford ☆ le fils incompris Lun 7 Juil - 19:16

Avec ma petite connexion internet totalement pourrie je ne peux pas te faire un bienvenue aussi fou que celui de Sky mais c'est à peu près pareil. Ou alors encore plus vu que j'attends mon fiston depuis un bail Razz

Bref bien sûr que tu peux !!! foli
 Love 

_________________
i found you, i love you
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That's what I hope to give you forever. ©️The Notebook
©️alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) Colin Ford ☆ le fils incompris Jeu 17 Juil - 17:06

Scenario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1890

MessageSujet: Re: (m) Colin Ford ☆ le fils incompris Sam 27 Sep - 19:08

Scénario remis en jeu

_________________
i found you, i love you
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That's what I hope to give you forever. ©️The Notebook
©️alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1890

MessageSujet: Re: (m) Colin Ford ☆ le fils incompris Jeu 9 Oct - 7:52

Scénario Pris

_________________
i found you, i love you
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That's what I hope to give you forever. ©️The Notebook
©️alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (m) Colin Ford ☆ le fils incompris

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Colin Ford ☆ le fils incompris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-