AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) Ryan Gosling - Frappez moi, je rêve ! Où est-ce que j'ai atterri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: (M) Ryan Gosling - Frappez moi, je rêve ! Où est-ce que j'ai atterri ? Mer 4 Juin - 21:37

(Sir) Rory Adam Townsend

« À travers les embûches jusqu'aux étoiles »



LIBRE PRIS
RESERVÉ
AGE33 ans
DATE DE NAISSANCE12 novembre 1913 à Bristol
EPOQUEEpoque Actuelle
ORIGINEVingtième siècle sur Terre
MÉTIERFlight Lieutenant (Lieutenant d'escadron) dans la Royal Air Force
SITUATION AMOUREUSECélibataire
GROUPEHumain
AVATARRyan Gosling
CRÉDITgoogle & tumblr
Qui suis-je?
- Rory est né au début du vingtième siècle à Bristol, dans une famille qui était vouée à entrer dans l'histoire, notamment grâce à son cousin Peter... Rory a vécu les deux grandes guerres. En 1914, il n'était qu'un petit enfant, il ne se souvient que de l'absence de son père, parti se battre aux côté de la France.

- Il a eu une éducation plutôt strict, mais surtout militaire. Son père était un vétéran marqué par la guerre, mais qui toutefois voulait que son fils intègre l'armée aussi. Cependant, si son père avait fait parti de la Brittish Army, le choix de Rory se porta sur la Royal Air Force.

- Rory a toujours été fasciné par le fait que les hommes puisse ainsi voler "presque comme des oiseaux", c'est une des raisons qui a fait qu'il a choisi la RAF.

- Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, il a été mobilisé, en tant que lieutenant d'escadron, pilote d'un Supermarine Spitfire. Ses faits d'armes lui ont valu de devenir Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique.

- Lors d'une patrouille, en 1944(il avait alors 31 ans), il a traversé la Faille et s'est retrouvé à faire un atterrissage d'urgence... en 2012 ! Il a cru devenir fou, même si une personne bizarre mais serviable l'a aidé à comprendre cet étrange monde - le futur !

- Il a tenté de recommencer une vie, puisqu'il ne peut plus retourner à son époque, Rookie le lui a expliqué. Il a donc dû se réinventer une vie... Et essayer de se familiariser avec toute cette technologie. Son avion a été vendu à un musée, ce qui lui a permis d'avoir un petit pécule sur lequel fonder sa nouvelle vie.


Entre nous

Le mot de l'auteur
Déjà merci à toi de prendre le temps de lire ce petit scénario.  Love  houlaaaa 

Donc déjà, les petits points qui fâchent (il en faut bien, non ?)

- L'avatar est négociable, cependant, j'aimerais que ce soit prioritairement Ryan Gosling, Drew Fuller ou Joseph Gordon Levitt. Ils collent tous les trois à leur façon à l'idée que je me fait de ce personnage. Cependant, je suis ouvert aux propositions... Mais ça risque d'être dure  angel 

- Le nom ... il est tout à fait négociable,pour ce qui est des prénoms (même si Rory c'est classe !) en revanche, le Townsend n'est pas négociable. Donc pour les prénoms, n'hésitez pas à demander !

- L'histoire : j'suis comme ça, je laisse pas mal de liberté, mais si tu sèches vraiment, surtout n'hésite pas à m'appeler à la rescousse ! J'aime laisser de la marge aux gens pour qu'ils adaptent le personnage à leur sauce... tout en respectant le peu que j'impose !

- Le métier : Rory n'est pas forcément toujours dans l'armée, pour le métier de reconversion, je vous laisse le choix, même si je le verrais bien dans un métier lié à l'aviation (pilote privé, mécanicien dans l'aéronautique...)

Alors, si jamais le personnage te plait et que tu choisis de le prendre, je te vouerais sans doute un culte... houlaaaa   


_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling - Frappez moi, je rêve ! Où est-ce que j'ai atterri ? Ven 27 Juin - 15:14

Bon sang, j'ai craqué  Arrow  je tourne autour de ce scénar depuis deux jours en me rappelant que j'aime pas Ryan gosling, mais l'histoire dépote à mort, le lien dépote à mort, et Gosling a juste la tête PARFAITE pour ce type, donc VOILA, je prends, j'espère que t'es fier de toi futur partenaire de rp  Arrow  Bref, me voilààà  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling - Frappez moi, je rêve ! Où est-ce que j'ai atterri ? Lun 30 Juin - 9:15

Et genre mon neurone est à la ramasse et je viens tout juste de voir le message xD (oui oui, tu peux me lapider) Si vraiment t'as du mal avec Ryan tu peux toujours me proposer des idées hein Very Happy (ouais certes, j'dis ça, t'as déjà commencé la fiche xD)

_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (M) Ryan Gosling - Frappez moi, je rêve ! Où est-ce que j'ai atterri ?

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ryan Gosling - Frappez moi, je rêve ! Où est-ce que j'ai atterri ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-