AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Devenir Partenaire - Page 2 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire Devenir Partenaire - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:27

Accepté bien sur (:
On fait comme on a parler sur la box donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
TIMD
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire Devenir Partenaire - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:27

HELLO-BADAM

Et c'est avec joie que le staff de This Is My Design annonce qu'après trois longs (interminables, j'vous assure !) jours de maintenances, le forum ré-ouvre ses portes, plus brillant que jamais 8D
Nouveau design, nouveaux boutons.. Bref, plein de joyeuses petites nouveautés qui accompagne ce renouveau :3
Pour ceux qui sont concernés, les nouveaux boutons sont trouvables par-ici :
Code:
thisismydesign-rpg.com/t57-nous-lier
; merci de bien vouloir les changer I love you De même, le code de la fiche a été légèrement modifiée, merci d'effectuer les petits changements I love you

En espérant que notre partenariat dure encore de belles années,
Banacontinuation à vous les amis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire Devenir Partenaire - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:10

Hello TIMD
Pas de soucis, je m'occupe de ça au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
SGH
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire Devenir Partenaire - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:11

Bonsoir  I love you  
Nous aimerions beaucoup vous proposer un partenariat
Bonne année 2015
En vous souhaitant une longue vie à votre forum
Les invités ne peuvent pas poster des liens externes dans leurs messages c'est pour cette raison qu'il n'y a que le début des adresses des liens
merci d'avance

Si vous chercher votre fiche elle se trouve ici
Code:
seattle-grace-hosp.forumactif.org/t440-fiche-gallifrey-never-dies#3899

NOM DE VOTRE FORUM: Seattle Grace Hospital
NOMBRE DE MEMBRES : 38 membres
LIEN DE VOTRE FORUM:
Code:
seattle-grace-hosp.forumactif.org/
VOTRE CONTEXTE :
Seattle est une ville immense, la plus grande de l'état de Washington.

Il n'est pas rare de voir les gens dépassés par les événements, se croire maître de tout. Les voyous pensent posséder la ville par la violence, les flics pensent posséder la ville par la justice, les politiciens pensent la posséder par le bluff, les ado pensent que tout leur est permis puisqu'ils sont jeunes, les médecins du Seattle Grace Hospital sauvent des vies... Chacun s'inscrit dans un système bien spécifique.

Alors que tous les médecins du Seattle Grace Hospital croient leur ami et collègue George O'Malley mort à l'armée, celui-ci est en fait vivant et revient dans sa ville natale, deux ans après cette terrible nouvelle qui a ébranlé tout l'hôpital.

Un nouveau commissaire a débarqué de New York: John Stark. Celui-ci compte bien tout faire pour ramener l'ordre en ville, et il semblerait que le puissant et richissime maire, Nicholas Van Haacken, lui ait donné carte blanche... Les malfrats n'ont qu'à bien se tenir!

VOS BOUTONS :
Code:
[url=seattle-grace-hosp.forumactif.org/][img]i39.servimg.com/u/f39/12/84/21/58/fgfj10.jpg[/img][/url]
VOTRE FICHE DE PARTENARIAT :
Code:
seattle-grace-hosp.forumactif.org/t22-notre-fiche
LIEN VERS NOTRE FICHE :
Code:
seattle-grace-hosp.forumactif.org/t440-fiche-gallifrey-never-dies#3899
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Devenir Partenaire - Page 2 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire Devenir Partenaire - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:23

Accepté (:
Bonne année et bonne continuation à vous <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire Devenir Partenaire - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:22

Me voilà pour donner (enfin, depuis le temps!) des nouvelles de notre petit forum partenaire avec vous, j'ai nommé Soul Eater Crysis!
Et bien tout d'abord, je tiens à préciser que... Nous ne nous appelons plus Soul Eater Crysis. Sous la dénomination Soul's Crossing, le forum devient officiellement un forum de RP libre, cross-over, d'inspiration principale Soul Eater.

En quoi cela consiste? Et bien... Nous avons créés deux nouvelles classes de personnages, directement inspirées de Full Metal Alchemist (les... Alchimistes) et de Tokyo Ghoul (les... Ghoules). De plus, cette grosse mise à jour du forum permet à tout un chacun d'incarner le personnage qui lui plaît tant que cela colle avec le concept d'âme du forum ; laissant une infinité de possibilités. Les membres avec des personnages originaux peuvent même proposer leur caractéristiques pour en faire une nouvelle classe! C'est la même chose pour les lieux de RP, il suffit de contacter le Staff pour en créer à la demande puisque la Terre, dans cette dimension, étant deux fois plus grande, elle offre toute une seconde face qui n'attend que d'être explorée!

Vous pouvez trouver le lien de notre nouvelle fiche (ET SURTOUT DES BOUTONS QUE JE DEVAIS VOUS AMENER DEPUIS PLUS DE 6 MOIS MECHANT MOI) en suivant l'URL suivant -> http://souls-crossing.forumsactifs.com/t4119-fiche-de-partenariat-boutons

Nous vous remercions par avance et... Nous excusons pour le temps de retard à vous apporter ces boutons... Ma faute, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire Devenir Partenaire - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 3:33

Bonsoir ♥
Les permissions de votre forum ne permettent pas aux invités de poster des liens externes.
J'ai donc bricolé un peu comme j'ai pu, d'avance toutes mes excuses.
Parce que quelle que soit la manière dont j'essaie de faire passer mes liens pour la demande, bah ça veut pas 8D

NOM DE VOTRE FORUM: 7WONDERS
NOMBRE DE MEMBRES : 22
LIEN DE VOTRE FORUM: http : http://7wonders.forumactif*fr
VOTRE CONTEXTE : Le Monde Antique comptait sept merveilles. Sept chefs-d'œuvre, sept symboles de gloire. Sept vibrants hommages au talent des hommes. Sept monuments splendides, sept réalisations renommées berçant l'humanité de leur incomparable grandeur. La rumeur les prétendait essentielles pour le destin des hommes, mais le temps en passant les a affectées de son outrage. Aujourd'hui, une seule demeure, inébranlable : la solennelle majesté de la Pyramide de Khéops domine Gizeh de ses millénaires d'existence. De tous temps, archéologues et ésotéristes ont tenté de percer ce mystère, et de retrouver trace des six autres merveilles, ainsi que de la Porte d'Ishtar qui en fit un temps partie : mais peine perdue. Elles ont disparu. Mais tout ce qui est révolu n'est pas forcément perdu... La Grande Pyramide n'est que le point de départ. Le seuil, le passage, la Première Merveille menant vers ses six sœurs cachées, dans un univers défiant le temps et l'espace. On y trouve la porte d'Oblivion, ce passage magique qui mène ceux qui osent le franchir dans un autre monde où sont réfugiées les Merveilles disparues.

Nombreux sont ceux à s'y être aventurés, aucun n'est jamais revenu en parler. Aujourd'hui, les héritiers de tous ces disparus prennent à leur tour la route pour retrouver leurs proches. Et ce qu'ils découvrent dans le sanctuaire de Gizeh dépasse leurs espoirs les plus fous. C'est en Oblivion que se terminera leur quête : dans ce monde incroyable fait de jungles et d'océans, de tribus et de peuplades étranges, d'épreuves et de conquêtes. Une nouvelle vie, de nouveaux défis : un pas de plus sur le long chemin de l'éternité. Bienvenue dans le jeu des Sept Merveilles...
VOS BOUTONS :
http : http://7wonders.forumactif*fr/t44-nos-boutons
VOTRE FICHE DE PARTENARIAT :
http : http://7wonders.forumactif*fr/t40-fiche-de-7-wonders
LIEN VERS NOTRE FICHE : http : http://7wonders.forumactif*fr/t225-gallifrey-never-dies#3095

Merci par avance !
Excellente continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Love 7W
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire Devenir Partenaire - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 18:37

Bonjour à vous Smile

Suite à la demande de Zoubi, j'ai fais une boulette je viens rectifier le tir, nous avons reposté votre fiche pub voici le lien : http://7wonders.forumactif.fr/t247-gallifrey-never-dies

Désolée pour le dérangement ! Devenir Partenaire - Page 2 3874313071
Revenir en haut Aller en bas
Sinead
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire Devenir Partenaire - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 16:46

Bonjour,  balloncoeur

Nous avons récemment dû modifier les codes sur Hominum Revelio et nous voudrions savoir s'il serait possible de mettre à jour notre fiche de pub.  mignon

NOM DE VOTRE FORUM: Hominum Revelio
VOTRE FICHE DE PARTENARIAT : hominumrevelio.forumactif.org/t37-notre-fiche-et-nos-boutons
LIEN VERS NOTRE FICHE DE PARTENAIRE: hominumrevelio.forumactif.org/t376-galifrey-never-dies

Merci beaucoup & bonne continuation :<3333:
Revenir en haut Aller en bas
The Price Must Be Paid
Invité




Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire Devenir Partenaire - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:29

Bonjour,


Après une discussion avec l'ensemble de notre staff nous avons pris la décision de fermer définitivement notre forum. Cette décision n'a vraiment pas était facile à prendre mais on ne pouvait pas continuer comme ça encore longtemps.

Je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire Devenir Partenaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: HORS JEU :: Partenariat-