AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden G. Dawson - Répertoire & agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyVen 20 Juin - 1:14



EDEN GAIA DAWSON

96 ANS ; LONDRES 2014 ; ARNAQUEUSE ; INTÉRESSÉE; MI HUMAINE MI SEIGNEUR DU TEMPS

EDEN EN QUELQUES PETITS MOTS

Fiche de présentation
Eden est une femme en pleine confusion. Depuis sa première régénération, elle a perdue son identité et ne sait plus vraiment qui elle est. La mère de famille ? Non, ils ne la reconnaitraient pas. Une voyageuse ? Pas son truc, l'aventure. Ignorant presque tout de la situation dramatique dans laquelle les anges plongent la ville de Londres, Eden tente de se reconstruire en cherchant ses parents, et les mettre devant les faits accomplis. Elle ne cherche pas à se venger, elle ne sait pas si elle a envie de continuer de vivre. Mais depuis qu'elle a tout perdue, c'est tout ce qui lui reste.
TOUTES MESAVENTURESICI

Etant donner la difficulté de dater les évènements lorsqu'on voyage dans le temps, je les met ainsi avec l'âge d'Eden, afin que vous ayez une idée de la chronologie des événements. Ils sont tout de même dans l'ordre.
Nombre de RP en cours : 6/10 (+3/ Calm)
Nombre de RP terminés : 1/NO LIMIT
Nombre de RP prévus : 1/NO LIMIT



Rencontre avec Alwena (âge : 92 ans)
[TERMINE]
Rencontre avec Rookie (âge : 92ans)
[EN COURS]
Rencontre avec Erwan (âge : 96 ans)
[EN COURS]
Rencontre avec Vashti et Zach (âge : 96 ans)
[EN COURS]
Rencontre avec Mystery (âge : 96 ans)
[EN COURS]
Une soirée pour tout arranger, ou tout casser ? (âge : 96 ans)
[EN COURS]
Salut Cousin ! Rencontre avec mon Didi !
[EN COURS]








Tu veux faire partie de la suivante ? Demande moi !  
youpidou

Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de crédit. Tout plagia est interdit




Dernière édition par Eden G. Dawson le Mer 5 Nov - 22:19, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyVen 20 Juin - 1:15




MYSTERY

• • • Mère biologique • • •

Ma mère. La vraie. Notre relation est assez... tendue. Elle n'est clairement pas heureuse de me voir même si au fond il semble qu'elle m'aime beaucoup. J'aimerais tant pouvoir discuter avec elle, comprendre sa vie, qui elle est, pourquoi elle a fait ça... Peut-être plus tard.








ZACHARIAH J.WINSLOW

• • • Père biologique • • •

Cet homme que j'aimerais voir comme un héros, qui me montre tous les jours qu'il n'en est pas un... Loin de ses enfants, je ne comprend pas sa relation avec eux ; il les aimes mais se montre distant. J'aimerais mieux le connaître mais il me déçoit depuis le début, et j'ai peur qu'il m'abandonne comme il le fait trop souvent avec les gens qu'il aime...








ALWENA C.DARLING

• • • Amie déjantée ! • • •

Rencontrée en 3014, Nous sommes devenues amies face à une belette de l'espace mutante. Qui dit mieux ? Pas nous. Elle a mon numéro et nous nous voyons souvent ; pour discuter, s'amuser... Ou faire un tour et nous attirer des ennuis.








ERWAN J.SMITH

• • • Voisin, peut-être plus ? • • •

Ce garçon, j'avais l'habitude de le croiser régulièrement depuis que je louais mon appartement à Londres du XXIe siècle. Je le voyais souvent déambuler dans la rue, à la recherche de je ne sais quoi. Quand je le regarde, je me vois parfois en lui. Il a, un jour, réussi à attirer mon attention. En une seule phrase. Ce qui est très impressionnant. Quand je passe du temps avec lui, je me sens moins honteuse compte tenue mes origines, tant son excitation est un baume à mon coeur. D'ailleurs, il bat plus fort quand nous sommes ensemble... Ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire... J'espère que Pénélope me pardonnera...








VASHTI S.WINSLOW

• • • Soeur • • •

Ma meilleure amie, ma petite sœur, ma confidente, la gardienne de mes secrets. Pas la peine d'expliquer à quel point je tiens à elle : toujours là quand j'ai besoin de soutient, elle est un petit rayon de bonheur dans ma vie. Depuis que je sais que c'est ma sœur, nous somme plus proches que jamais. Je  veux la voir heureuse et gare à celui ou celle qui lui cherche des ennuis... 








ROOKIE

• • • Parain • • •

Un seigneur du temps complètement barré qui a décidé que je suis sa protégée. Même si son comportement enfantin a tendance à nous attirer des ennuis, il est un modèle pour moi, et j'adore passer du temps avec lui. C'est mon parrain, un peu comme les princesses ont une marraine bonne fée. Il est également le frère de cœur de ma mère, et le fiancé de Vashti. Oui, fiancé. Dans ma tête en tout cas. C'est bien, il est encore plus de la famille comme ça ! 








NOM PRENOM

• • • Lien  • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.








JUDICAËL "KHAN"

• • • Un rival amical • • •

Rencontre à venir ! 








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Gwydion Camlan

• • • Mon cousin chéri adoré • • •

Il a décidé de faire de sa vie un paradoxe. Pour mon plus grand plaisir ! Mon petit cousin (qui pourtant est plus âgé que moi) a décidé de profiter de l'occasion qui s'offrait à lui pour faire encore plus de bêtises. Et quel meilleur partenaire qu'Eden pour y parvenir, excepté son propre père, Rookie ? Parfois entre Dion et Deden, on se demande lequel des deux est le pire quand ils sont ensembles...








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  






©Pollo


Dernière édition par Eden G. Dawson le Mer 5 Nov - 22:35, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyVen 20 Juin - 1:16

Code:

>>> Origine des cadres


Dernière édition par Eden G. Dawson le Dim 22 Juin - 1:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyVen 20 Juin - 11:34

Hello ~
Moi moi , j'veux un liens **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyVen 20 Juin - 14:52

Salut !
C'est avec grand plaisir, merciiii bisou 
Quel genre de lien tu veux ?
(Daniel Radcliffe en plus  <3333 )


Dernière édition par Eden G. Dawson le Sam 21 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyVen 20 Juin - 16:01

(Enfin quelqu'un qui l'appel pas Harry Potter xD)
PLutôt un lien positifs non ? En plus c'est un fan inconditionnel des Extra-terrestres donc il risque pas de te faire grand mal x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyVen 20 Juin - 16:44

Voilàà, comme convenu ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyVen 20 Juin - 16:47

Bah je t'en pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyVen 20 Juin - 19:10

Entre extraterrestres moitié-moitié, il serait peut-être possible de faire quelque chose ; si le manipulateur de vortex t'emmène jusqu'à Alwena ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyVen 20 Juin - 19:21

Bah ouais, carrément ! coucou 
Qu'est-ce qui te tenterai ? Une erreur de calcul et *BOUM* tous le monde dans la mouise ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyVen 20 Juin - 19:26

Une erreur de calcul et tout le monde dans la moise ? Tiens tiens, qu'est-ce que tu entends par-là, ça m'intéresse ça Cool.
Mais comparé à Eden, Alwena ne sait pas qu'elle est différente : elle ignore totalement qu'elle est un extraterrestre et encore moins qu'elle est mi-TimeLady ou pas encore du moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyVen 20 Juin - 22:42

Hello petite soeur... Si tu veux une amie à Londres, ta grande sœur dont tu ne sais rien pourrait peut être le devenir! à toi de voir ; ) En tout cas ze veut un lien! Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 1717874515
Revenir en haut Aller en bas
Logan "Judicaël" Corwyn
Celui qui avait oublié

Logan

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 2Sv7U5US
▌ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 157

Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyVen 20 Juin - 23:34

Diiiiiis ! Tu crois qu'on pourrait se trouver un lien ? mignon
En plus nos deux persos peuvent voyager un peu partout avec leur manipulateur de vortex, du coup on devrait pouvoir se trouver quelque chose de sympa Very Happy


Ah et je suis le DC de Zach (enfin un des DC Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 2570375937 ) et du coup si tu veux qu'on fasse un RP familiale Razz , je ne suis pas contre du tout (oui j'aime me foutre un peu plus dans la merde que je ne le suis déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptySam 21 Juin - 12:43

MOi j'veux être ton super Parrain Very Happy (juste pour achever Zazou :ange: ) pour t'apprendre des supers trucs bien utiles ou bien cons, au choix ! (Comment ça, je sors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptySam 21 Juin - 13:11

Non mais alors toi va falloir que tu fasses gaffe avec ton Rookie !!! Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 2267188945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptySam 21 Juin - 17:59

Vashti Stella Winslow a écrit:
Hello petite soeur... Si tu veux une amie à Londres, ta grande sœur dont tu ne sais rien pourrait peut être le devenir! à toi de voir ; ) En tout cas ze veut un lien! Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 1717874515

Ce serait super ! Tu préfères jouer une rencontre en rp ? Et ça peut être marrant qu'elles soient amies sans savoir quel autre lien les unit  Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 200476936 

Judicaël \"Khan" a écrit:
Diiiiiis ! Tu crois qu'on pourrait se trouver un lien ? mignon
En plus nos deux persos peuvent voyager un peu partout avec leur manipulateur de vortex, du coup on devrait pouvoir se trouver quelque chose de sympa Very Happy  Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 1717874515 


Ah et je suis le DC de Zach (enfin un des DC Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 2570375937 ) et du coup si tu veux qu'on fasse un RP familiale Razz , je ne suis pas contre du tout (oui j'aime me foutre un peu plus dans la merde que je ne le suis déjà xD)

Ça peut être marrant oui ! Que penses-tu d'une petite rivalité amicale entre deux possesseur de manipulateur de vortex ? D'ailleurs, j'avais une idée... >>mp (par rapport à la manière dont on se les procure niark niark niark  Twisted Evil )
Pour un rp avec Zach, on pourrait organiser une première rencontre par le biais de sa fille Vashti ? Se rencontrer sans le savoir, je trouve ça... Trop drôle  saute 

Rookie a écrit:
MOi j'veux être ton super Parrain  Very Happy (juste pour achever Zazou :ange: ) pour t'apprendre des supers trucs bien utiles ou bien cons, au choix ! (Comment ça, je sors ?)

Haha vu le personnage qu'à l'air d'être Rookie, ce serait trop bien  dance  ! Si Zach est jaloux ça pourrait même donner des situations bien marrantes !

Zachariah J. Winslow a écrit:
Non mais alors toi va falloir que tu fasses gaffe avec ton Rookie !!! Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 2267188945

Héhéhé...  Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 931739670
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptySam 21 Juin - 18:09

Ah ah ah ! Je t'aime déjà chère filleule Razz
Faut que je retouche un peu mon histoire et je te propose quelque chose de plus fourni Smile a moins que tu aies quelques idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptySam 21 Juin - 18:13

Pas beaucoup, à vraie dire je ne sais pas du tout comment tourner tout cela ! Faut dire qu'on ne croise pas de seigneur du temps à tous les coins de rue  Smile 

Mais j'imagine des scénarios assez fun !
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptySam 21 Juin - 18:20

N'hésite pas à me les promposer par MP au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptySam 21 Juin - 18:21

On fait comme ça alors  mignon 
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptySam 21 Juin - 20:06

Omg mon chéri parrain de ma meilleure amie qui est aussi ma Sœur sans que je le sache... j adore l idee mes petits choux. Et papounet va mourir en decouvrant ça Xd hihi. Oh oui petite soeur un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptySam 21 Juin - 20:15

Haha je te laisse commencer ? (Pauvre Zach, il l'a chercher aussi en fricotant avec une alien Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 200476936 )
(On va finir par croire que c'est plus belle la vie ici  Eden G. Dawson - Répertoire & agenda 849316)


Dernière édition par Eden G. Dawson le Dim 22 Juin - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptySam 21 Juin - 21:51

Avec grand plaisir petite sœur. Je vais faire en sorte de commencer ca demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptySam 21 Juin - 21:52

Génial ! Merciii  caliiin 
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda EmptyDim 22 Juin - 1:33

Non mais c'est Plus Belle La Vie en fait je crois xD

(je lis tes MP demain matin Eden ... pas que mais là je viens de rentrer, je fais un petit tour sur GND telle une accro que je suis, et après dodooooo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty
MessageSujet: Re: Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Eden G. Dawson - Répertoire & agenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden G. Dawson - Répertoire & agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: SOCIABILISATION :: Relationships-