AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pas vraiment une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Pas vraiment une absence... Dim 6 Juil - 15:08

Coucou mes Whovians chéris  mignon.

Alors je ne sais pas trop par où et par quoi commencer...

Certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué, mais je suis de moins en moins présente ces derniers. Non seulement je ne réponds plus à mes RP, mais en plus, je ne participe presque plus au flood avec vous... Je suis un peu dépassée par mes comptes trop nombreux (pas que ici hein, sur d'autres forums aussi) et malgré ce que je pensais, ce n'est pas l'arrivée des vacances d'été qui va arranger quoi que ce soit... De plus, je me sens vraiment largement moins inspirée qu’auparavant par mes demoiselles, et la seule raison qui me poussait à les garder - notamment Naïade, puisque Opium n'a même encore commencer son premier RP - c'était ces liens fantastiques que je partageaient avec vous.. Mais malheureusement, je me rend compte que je vous handicape plutôt qu'autre chose avec tout ces retards... Alors c'est avec un pincement au coeur mais tout pleins d'amour pour vous que je vais me séparer de Naïade et Opium...
Je reste sur le forum, ça c'est certain, je ne peux définitivement pas vous quitter, mais je vais m'offrir un énorme nouveau départ en repartant avec un tout nouveau personnage, et un seul compte.

Je m'excuse sincèrement auprès de ma petite fille adorée, de ma compagne chérie, de mon grand frère dingo, de mon psy curieux, de mon mentor bien-aimé, de Sofia la harceleuse et de Sophia ma sauveuse et puis aussi auprès de Jud' mon p'tit coeur de grand frère à qui je n'ai même pas répondu et j'en ai vraiment honte... Je vous aime tous fort  <3333.

J’espère vraiment que vous ne m'en voudrez pas trop, mais sachez que je n'ai pas du tout l'intention de vous quitter de si tôt, je fais juste une grosse remise à zéro...

Je souhaitais savoir enfin, est-ce que Alwena pourrait disposer d'une autorisation spéciale pour faire de Naïade un scénario ? (Si elle veut en faire un scénario, of course). Mais c'est que je sais bien que la création de scénario de Timelord et Timelady est interdite pour les membres, sauf que je culpabilise un peu beaucoup - à mort en fait - de laisser ma petite fille comme ça alors que c'est tout de même un scénario de mon invention qu'elle a choisit à son arrivée sur le forum, et que j'aimerais qu'elle puisse tout de même se trouver une maman après mon départ.. Même si elle sera jamais aussi bien que moi. S'il vous plait, je vous en pris, pour ma jolie Alwena ?

Enfin, afin de ne pas perdre mes 800 messages et des bananes, je voudrais vous demander si ce serait possible de ne pas supprimer ce compte-ci (autrement dit Naïade) mais de juste retirer la couleur du pseudo pour que je puisse la changer totalement et reposter une fiche de présentation. Pour pouvoir la reconvertir en gardant ses nombreux messages quoi  balloncoeur. Quant à Opium, je n'ai rien de particulier à demander... Enfin juste sa suppression quoi..

Désolée pour cette absence de smileys, j'ai pas l'habitude.
Et aussi désolée pour la longueur de ce texte..!
En fait, je suis désolée pour tellement de choses...
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas vraiment une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Annonces & Demandes :: Absences :: Absences terminées-