AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 INTRIGUE N°2 : Human rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TARDIS


avatar


▌ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 116

MessageSujet: INTRIGUE N°2 : Human rebellion Mer 3 Sep - 16:29

Human rebellion

Vers l'infini et au delà...



Les Extraterrestres, rouges, bleus, verts, insectes ou humanoïdes, avec un ou deux cœurs. Ils foulent le sol de la planète Terre depuis sa création.

Les humains ne les voient pas, ou plutôt ils faisaient semblant de ne pas les voir jusqu'à maintenant.
Depuis l'invasion des villes par les anges pleureurs, tous les habitants de Grande Bretagne ont développé un complexe anti-extraterrestre. Au 21ème siècle, on voit apparaître un groupe du nom de Liberum Terram prônant comme slogan "la terre aux humains", faisant naître parmi la population une révolte qui prend de plus en plus d'ampleur... Les membres de Torchwood eux-même n'arrivent pas à calmer la population alors qu'ils étaient considérés comme des héros lors l'invasion.

Un marché noir aux armes anti aliens a vu le jour dans la banlieue proche de Londres ainsi que dans toutes les grandes villes d'Angleterre. Des scanners à ADN ont fait également leur apparition pouvant identifier si la personne en face de vous aussi humaine qu'elle semble l'être l'est vraiment, mais ceux-ci sont d'assez mauvaise qualité.

La peur s'est installée parmi la population, tout le monde suspecte tout le monde et le gouvernement ne fait absolument rien pour remédier à la crise, si seulement le peuple savait que le premier ministre britannique est lui-même un extraterrestre.

La planète est en train de se vider petit à petit de tous ses habitants extraterrestres. Pour les restants, ils se préparent à riposter face aux humains, une sorte de guerre est sur le point d'éclater. Quelques petits groupes isolés font néanmoins quelques manifestations visant à donner des droits aux habitants venus d'ailleurs.


Dernière édition par TARDIS le Sam 20 Déc - 2:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyneverdies.forumactif.org
TARDIS


avatar


▌ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 116

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 : Human rebellion Jeu 4 Sep - 1:20



Techniquement, qu'est-ce qui se passe?

Où? Quand? Quoi? Comment?




L'époque Victorienne
A l'époque Victorienne (1889 pour rappel) peu de personnes connaissent l’existence des extraterrestres. Néanmoins depuis quelques mois maintenant la reine Victoria a créé l'institut Torchwood pour enquêter sur les faits bizarres et inexpliqués. Dernièrement une nouvelle branche de l'institut s'est ouverte à Cardiff suite à la visite des anges pleureurs.
Torchwood veille donc à ne laisser aucune menace extraterrestre menacer la paix du pays et use facilement de la force pour mener cette mission à bien.

L'époque actuelle
A L'époque actuelle beaucoup de personnes doutent encore de l’existence d'une vie autre part. Beaucoup n'ont pas réellement comprit l'apparition des anges pleureurs mais se méfient maintenant de tout et de n'importe quoi. Il y a ceux qui y croient, il y a ceux qui n'y croient pas et enfin il y a les sceptiques.
Malheureusement un nouveau groupe du nom de Liberum Terram est venu semer le trouble dans l'esprit des habitants qui imaginent maintenant les pires choses sur les extraterrestres. Une vraie chasse à la bête s'est mise en marche.
Torchwood, qui est bien plus amical envers les extraterrestres à présent, ne sait plus où donner de la tête pour calmer le jeu et se trouve débordé face à l’apparition de machines capables de déclarer ou non si votre voisin est humain. Ceux-ci sont tellement de mauvaises qualité que des agressions d'humains sont recensées tous les jours.

L'époque future
En 3014 la vie extraterrestre est quelque chose de totalement acquis dans les moeurs. Humains et Extraterrestres vivent plus ou moins bien en cohabitation, Torchwood aidant à maintenir une bonne entente et en imposant des règles strictes. Mais cette bonne entente est fragile et chacun s'en prend à l'autre en l'accusant des pires choses. Des clans se forment, les liberum terram sortent de l'ombre et une révolte éclate parmi la population. La terre est aux humains, les extraterrestres doivent s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyneverdies.forumactif.org
TARDIS


avatar


▌ARRIVÉ(E) LE : 26/01/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 116

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 : Human rebellion Sam 20 Déc - 2:43



A partir de Décembre

Qu'est-ce qu'il se passe




La situation sur terre reste quasiment inchangée même si elle tend vers l'amélioration, les humains pensent de plus en plus de cette histoire d'extraterrestres est un complot monté par le gouvernement. Le reste de la population se bat encore pour savoir si les extraterrestres sont bons ou mauvais, néanmoins les attaques des Liberum Terram ayant choqué beaucoup de personnes, la population se retourne contre eux et non plus vers les extraterrestres qui sont de moins en moins traqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyneverdies.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 : Human rebellion

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°2 : Human rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Le Big Bang :: Les anciennes intrigues-