AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Absences de Lily Astrid Yatra et de Fantasy ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absences de Lily Astrid Yatra et de Fantasy ... Jeu 11 Sep - 18:42

Bonjour,

Suite à un petit problème d'internet, ni "la Miss" ni moi ne pouvons nous connecter à internet de façon stable.
Notre absence à l'une et à l'autre est d'une durée inconnue.
J'espère pouvoir me connecter de temps en temps depuis la fac. ^^

En se qui me concerne, ça donne:
- Je me connecte sur internet,
- Je vais sur un site,
- Je tape mon pseudo et mon mot de passe,
- J'envoie et ...
- Je découvre que je suis déconnectée
- J'ai envie de hurler ‘WHY???’ :/
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Pandore a ouvert sa boîte

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 813

MessageSujet: Re: Absences de Lily Astrid Yatra et de Fantasy ... Jeu 11 Sep - 18:44

Ah oui j'ai eu ça également pendant un moment. Je vais dire à Jazz se passer te voir et t’expliquer ce qu'il faut faire lol

Il y avait dans la maison de Zeus, deux jarres, l'une enfermant les biens, l'autre les maux (...) les dieux lui donna un nom et l'appela Pandore, parce que chacun des habitants de l'Olympe lui avait fait un présent pour la rendre funeste aux hommes industrieux
Pandora's box
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1883

MessageSujet: Re: Absences de Lily Astrid Yatra et de Fantasy ... Jeu 11 Sep - 18:50

Bon courage à toutes les deux ! Les soucis d'internet ça n'est jamais bien ! mdr

Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: Absences de Lily Astrid Yatra et de Fantasy ... Jeu 11 Sep - 20:02

Alors, Jazz dépannage info service !

Ton PC est probablement infecté par des spyware ou malware.

Déjà dans un premier temps vide tous les historiques et caches des navigateurs web que tu utilises.
Ensuite :
- Installe Malwarebyte (http://fr.malwarebytes.org/) et analyse ton pc (pense a faire l'examen complet en cochant les différents disques de données de ton ordinateur) tous les résultats trouvés, mets les en quarantaine, puis supprime-les.
- Installe un antivirus performant, pour ma part, j'ai Avira (http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus) dans sa version gratuite et jamais d'ennuis. Pareil, examen complet.

ça devrait aider ton pc à aller un peu mieux, si jamais juste ça ça ne marche pas, il faudra passer par un dépanneur informatique je pense.

Voilà voilà en espérant que ça marche comme pour Myst'

L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?

Absences de Lily Astrid Yatra et de Fantasy ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1