AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (M) Thomas Sangster ☆ le fils prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1885

MessageSujet: (M) Thomas Sangster ☆ le fils prodige Ven 12 Sep - 21:29

Killian Isaac Winslow

Show me the stars



LIBRE PRIS
RESERVÉ
AGE24 ans
DATE DE NAISSANCE21 juin 1992
ORIGINEécossaises, né à Glasgow
MÉTIERchercheur en astrophysique à Torchwood et assistant de son père
SITUATION AMOUREUSEcélibataire
GROUPEHumains, Torchwood
AVATARThomas Sangster, Grant Gustin
CRÉDITécrire ici
Qui suis-je?
Killian est un petit fasciné par les étoiles. Pendant toute son enfance il ne voyait pas trop son père qui travaillait tout le temps, mais il adorait l’attendre sur le pas de la porte dans l’espoir qu’il le porte jusque dans son lit pour lui raconter une histoire. Ça n’arrivait pas souvent ; voir jamais. Bizarrement Killian n’en a jamais voulu à son père.

C’est probablement le fait que Killian s’orientait dans la même direction que son père. Zachariah, le jour où il remarqua cela, donna tout ce qu’il pouvait pour son fils. Il fit en sorte que Killian aille aux meilleures écoles possibles. Il ne le voyait pas plus que cela – surtout après le divorce – mais il était présent financièrement.

Alors qu’il n’avait que 21 ans, son père lui proposa de le rejoindre à Torchwood et Killian accepta, mettant à l’arrêt ses études.

Infos utiles
Côté caractère, Killian est quelqu’un de calme et réfléchi, très observateur et très intelligent. Il n’est pas connu pour son don de drague mais est très affectif.

L'histoire est assez libre. Je n'ai fait qu'exprimer quelques points ci-dessus et il faut juste garder en tête les quelques liens. Globalement il n'y a que le fil conducteur des années et âges à suivre.

Pour plus d'informations tu peux nous envoyer un MP ou visiter ces différents liens :

Sur ce lien se trouve l'ancienne fiche de Killian. Fiche qui a été écrite par le créateur du personnage et dont tu peux t'inspirer si tu le souhaites. :3


Qui est-ce que je connais?
Zachariah J. WinslowMy father, this hero
Zachariah, c'est le père de Killian, celui qu'il admire 24h sur 24 et sept jours sur sept. Bon d'accord, sauf sur certains points où il n'est pas tout à fait du même avis. Néanmoins, ces deux-là ont de très bonnes relations depuis que Killian est tout petit. Zach a financé les études de Killian et l'a engagé à Torchwood en tant que son assistant. Maintenant, les Winslow travaillent ensemble.
Vashti Stella WinslowMy little sister, the love of my life, the one I’ll always protect
Vashti n'est autre que la cadette de Killian. Ce dernier est très protecteur avec elle et pour cause, depuis le divorce de leurs parents, le jeune Winslow a encore plus pris sa sœur sous son aile. Les caractères des jeunes gens sont similaires bien qu'ils ne partagent pas la même relation avec leur père ni la passion des sciences. Killian essaie en plus de faire le pont entre Zachariah et Vashti et rêve qu'un jour leurs rapports s'améliorent.
Johan Jack ‘’JJ’’ WinslowMy half-brother, that kid I simply don’t understand
Killian, le premier fils de Zachariah, le fils prodige, celui qui a toute l'admiration de son père. Autant dire que les relations entre ces deux-là ne sont vraiment pas au plus haut niveau. Au final, Killian n'a rien de spécial contre Johan mais lui, à l'inverse, ne le supporte pas. C'est physique, chimique, tout ce que vous voulez. Il ne peut juste pas le voir en peinture. Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à rajouter.
Eden G. DawsonMy younger half-sister but also older one. Confusing.
Eden est la fille que Zachariah a eu avec la Dame du Temps nommée Mystery. Elle a été déposée dans le futur sans que Zachariah ne soit au courant. Du coup personne de la famille n'était au courant. Elle est donc la plus jeune des quatre mais enfin de compte la plus vieille de ces quatre enfants.
MysteryMy stepmom ? A Time Lady ? Are you serious ?
Mystery est ce que l’on peut appeller la nouvelle petite amie de Zachariah. Sauf que lorsque Killian l’a rencontré il ne le savait pas. Mystery ne savait d’ailleurs pas non plus qui il était pour Zach. Les deux ont discutés et tout d’un coup Myst’ a compris. C’est Killian qui a involontairement dévoilé que Zachariah fait partie de Torchwood et a trois enfants et trois ex-femmes. Enfin bon Mystery n’est pas méchante, Killian ne la connaît pas vraiment, c’est tout. Mais voir son père avec quelqu’un d’autre, et de plus une extraterrestre – pas n’importe laquelle – pourrait lui faire assez bizarre.
Lyra H. NolanA collegue, a friend, maybe more ?
Lyra a rencontré Killian lorsqu'elle a été engagée par Zach, le père de ce dernier, pour infiltrer les Liberum Terram. La jeune femme en est devenue très proche de celui-ci et se confie de plus en plus facilement à lui. Il est, tout comme Zach, celui qui lui permet d'évacuer la pression de cette double vie. Mais cela va au-delà d'une simple amitié. Lyra ne sait pas si Killian est au courant ou si il a les mêmes sentiments pour elle, elle refuse même de se l'avouer, mais le fait est qu'elle en est amoureuse. Le problème est qu'elle ne s'autorisera aucune déviation de sa mission tant qu'elle n'aura pas mit la main sur les assassins de son père... Même si cela pouvait interférer sur leur possible relation future.



_________________
i found you, i love you
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That's what I hope to give you forever. ©️The Notebook
©️alaska.  



Dernière édition par Zachariah J. Winslow le Ven 12 Déc - 18:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Thomas Sangster ☆ le fils prodige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Les scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet