AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Chhht... Stay quiet and just listen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Chhht... Stay quiet and just listen Sam 4 Oct - 15:49

Eléantha Pryann

Sometime it's better to keep quiet. I do this all the time.



The first time we met...


Hello Sweetie ! Si tu ne le sais pas je suis Eléantha Pryann , mais tu peux aussi m'appeler Calm. Actuellement j'ai 690 et je suis né le un 30 Novembre sur Gallifrey, pourtant, je me retrouve à l'époque qui me fait envie. Je fais partie de la merveilleuse race des Seigneurs du Temps, alors tu devrais quand même faire attention à ton comportement avec moi, conseil d'ami. On me dit souvent que je ressemble à Ella O'Connor, ce qui est plutôt une bonne chose. Dans la vie, je suis touriste! Sinon, je suis célibataire. Voilà, tu connais à présent quelques petits trucs sur moi ! En passant, je voudrais remercier Bazzart pour les différentes ressources de cette fiche !
I've a lot of feelings...


«Calm, c'est la Timelady qui infirme la règle. À l'opposé de la plupart des Seigneurs du temps, c'est une personne au caractère doux et imperturbable, qui prend le temps de réfléchir avant d'agir. Tentant de peser le pour et le contre avec justice, ce qui pourrait paraître pour certains être de la paresse ou une lenteur d'esprit sera pour d'autres une marque de sagesse.

Jamais pressée, jamais stressée, Eléantha agit comme un catalyseur d'énergie et apaise les personnes qui l'entourent. Son calme communicatif atteint même les Seigneurs du Temps les plus excités...
Elle ne hausse pas la voix, Elle ne s'énerve pas. Ou qu'en cas d'extrême urgence.  

Imperturbable me direz-vous ? Bien sur que non. Car être calme et réfléchit ne signifie pas nécessairement de ne jamais courir... Même s'il reste préférable d'être suffisamment prévoyant pour éviter les situations d'extrême urgence.
Mais... elle gère peut-être mieux ses émotions que la plupart, prenant ce qui vient avec philosophie et raison.

Cela lui vient sûrement de son mutisme forcé, dû à un accident de Dalek. Frappée d'un rayon mortel au coup, la régénération qui suivit fut... Étrange. Eléantha ne pouvait plus parler. Cela ne l'empêche pas de se faire comprendre, mais lui a apprit à peser ses propos, prendre son temps afin d'être la plus claire possible.
Ou de son rôle d'observateur, endossé pendant si longtemps, qui a rendu les rapports avec les autres un peu plus difficile. Car comment s'impliquer, après tant d'années passées sous l'interdiction de se mêler des énervements ?

Son mutisme ne serait-il pas tout simplement qu'une punition, pour avoir laissé disparaître des vies sous ses yeux, sans rien faire ?
»

Who are you ?


Derrière ce fabuleux personnage, je suis EDEEEN !!Hm hm, pardon, juste Eden, ou Black Jack, ou Marie et j'ai toujours 19 ans. Enfin je peux avoir ce DC, merci merci encore ! J'ai découvert ce forum en toujours de la même manière. Honnêtement je le trouve Génial, le thème n°2 déchire sa maman.
Pour aider le staff :
Code:
<pris>■</pris> <bottin>Ella O'Connor</bottin>  –  « Calm »
Code by Morrigan



Dernière édition par Calm le Jeu 15 Jan - 19:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Sam 4 Oct - 15:49

Tick Tock goes the clock ...



«Par où commencer ?

Je me nomme Eléantha.
Prénom choisit par mon père, accepté par ma mère. On me dit que bébé, beaucoup pensaient que je mourrai, car ma santé s'avéra fragile. Mes parents avaient chaque matin peur de me retrouver dans le berceau plus froide que la neige qui tombait dehors.
Or, il n'en fut rien.

Mon père était un grand homme, passionné farouche de lecture. Je passais des heures à lire sur ses genoux, ne sachant décrypter les lettres gracieuses qui défilaient par milliers devant mes yeux inexpérimentés. Mon père me racontait l'histoire de notre peuple, de notre univers. Sa passion dévorante, il me la transmit inconsciemment, tandis que je l'écoutais me raconter les merveilles que les livres lui chuchotaient chaque instant.

La bibliothèque baignait toujours dans une pénombre rassurante, éclairée de la faible lueur d'un feu de cheminée. L'odeur des livres de papier, le son des pages qui se froissent... Quand je pense à mon père, c'est cette sensation de sérénité qui vient en premier.
Ensuite son regard de glace chaude.
Parallèlement à cela, je n'ai jamais été proche de ma mère. Nous vivions dans une entende cordiale, c'est tout.

Mais reprenons au temps de l'Académie. Comme tout enfant Gallifréen, j'ai été emmenée à l'âge de 8 ans face au plus grand paradoxe de l'univers ; la faille.
Tenue de la regarder, ce fut l'expérience la plus traumatisante de ma vie, mais aussi la plus enrichissante. Je ne souvient son immense illogisme, que quelques instants plus tard je fuyais à toute jambe, mais ce fut suffisant pour me faire comprendre une chose simple : [La partie du message d'Eléantha est illisible à cet endroit ; vraisemblablement les mots ont été délibérément effacés.]
Vêtue de la robe rouge des étudiants, j'arpentais les longues étagères des bibliothèques de l'illustre Académie chaque jour sans jamais me lasser. Ils étaient des milliers à me conter leurs histoires, et des millions à m'appeler. La collection de mon père, aussi riche soit-elle, n'était rien en comparaison de ce trésor inestimable. Un... simple grain de sable au beau milieu d'une immense plage.

Et puis, j'obtenais mon diplôme, ainsi que Dusty, un TARDIS très démonstratif et farceur. Il a la forme d'une petite tente de diseuse de bonne aventure, ce qui fait que les intrusions sont assez... fréquentes. Et intéressantes.

L'Académie m'envoyait ainsi au travers de l'espace et du temps, infirmer ou confirmer des faits soigneusement consignés dans des livres ; j'étais une sorte de vérificatrice de la véracité des propos.
Une observatrice neutre, tenue de ne jamais interférer.

Nouvelle civilisation ? J'allais voir.
Espèce disparue ? J'allais voir.
Grand homme ayant fait une action quelconque ? J'allais voir.
Guerre ? J'allais voir.

Et je notais tout, ignorant les plaintes, gardant une distance avec ce que je voyais. Je n'étais qu'un témoin ; je devais laisser mourir les gens sans interférer.

Ce qui semblait être un travail passionnant, tout du moins au début, finit par devenir très aliénant, et je finit acculée devant cette Académie qui me volait ma vie. Des centaines de personnes mouraient, des catastrophes arrivaient... Parfois des amours naissaient, toujours sous mon regard, jamais de ma main.

Jamais je ne tentais de sauver qui que ce soit.

Je passais ainsi cinq cent ans à arpenter l'univers, voyageant aux grès des caprices d'académiciens bien loin de la réalité. Parfois tout se passait bien, d'autres fois la vérité me menait vers le danger... Voir la mort. Quatre fois. Malgré les précautions que je prenais, parfois je n'y échappait pas.

Massacrée par des carrionites alors que j'avais naïvement accepté de leur faire confiance.
Tuée par une patrouille Dalek croisée au hasard d'une comète, dont le rayon mortel m'atteint au niveau du coup - qui, par une technologie jusqu'ici jamais vue, m'empêcha de parler à nouveau, ce malgré mes régénérations suivantes (en dehors de Dust, qui peut faire interlocuteur à ma place).

Je devenais Calm, la Timelady qui ne parle pas. Pour le plus grand bonheur de certains.

Puis, je décéda d'un mal qui frappa les Seigneurs du Temps s'étant aventurés dans un conflit bactériologiques, et enfin du choc lors de la traversée de la brèche.

LA brèche.

Ce phénomène aussi illogique qu'improbable alerta l'Académie au plus haut point, qui m'envoya l'étudier très rapidement. De nombreux Seigneurs du Temps traversaient la faille, aussi fallait-il que je tienne un décompte. Je n'aurai jamais cru que m'en approcher autant allait me faire traverser ; tel un trou noir, mon Dusty fut entrainé à une vitesse folle en son sein, tant et si bien que lorsqu'il se stoppa net, je fut projetée contre l'un de ses murs, et mon crâne ne supporta pas le choc.
Peut-être que finalement, j'avais fait cela pour la prison dans laquelle je m'étais laissée enfermer.

Or, à mon réveil, plus de Gallifrey, mais un nouvel univers.

Libre des exigences de l'Académie, en me faisant toujours plus travailler sans avoir droit à un instant de répit moral, je décida de découvrir ce monde nouveau comme je l'entendais, et non pas une bande de vieux sages restés enfermés depuis trop longtemps chez eux.

Prenant mon temps (des dizaines d'année) afin observer ces mondes -finalement pas si différent- sans jamais les approcher, je décidais enfin à aller à la rencontre de ces humains, sur la Terre. Jamais l'Académie ne m'avait laissé les appréhender, et ce sans raison apparente.

Pourtant, ils étaient irrésistiblement attirant !
Mes cinq siècles de service auprès de l'Académie m'avaient cependant fait prendre un regard assez détaché des événements auxquels j'assistait. Mon rôle d'observateur me demandant de rester neutre dans ce qui se passait sous mes yeux.
Enfin libre ce de fardeau, j'allais pouvoir interférer avec l'Histoire, laisser mes émotions prendre le dessus et... m'attacher à des êtres ?

Si tenter qu'un jour quelqu'un soit capable d'entendre ma voix...»
Code by Morrigan



Dernière édition par Calm le Jeu 15 Jan - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Sam 4 Oct - 16:07

Eddie Bis !

Keep Calm and go to the TARDIS (mouahaha). Comme d'hab, si tu as besoin :
- d'aide
- d'un coup de main
- d'un coup de pieds

Fais nous signe, c'est gratuit ! Very Happy

_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Sam 4 Oct - 16:22

Haha ce meme, j'étais sure qu'on allait me le sortir haha ^^

Merci Rookie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Sam 4 Oct - 16:27

Forcément c'est moi qui le sort hein xD

J'aime bien ton vava en tout cas Smile

_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Sam 4 Oct - 16:30

Ben oui, forcément Rookie... lovelove
Merci, je trouvais qu'il y avait trop de caucasiens sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Sam 4 Oct - 16:33

C'est vrai xD j'en avais parlé avec Alba je crois (fin pas directement comme ça mais bon)

_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 114

MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Sam 4 Oct - 16:37

Ah bon on en avait parlé *sort*

Enfin je reviens pour souhaiter la re-bienvenue à notre chère demoiselle !!!! Une TL toute calme ça va changer <3333
Et puis bah ouais, la base : si t'as besoin de quoi que ce soit on est là Wink

Eh Rookie, on peut aussi faire : Keep Calm And Call The Doctor Sauf que là ça ferait Keep Calm And Call Calm XD
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Sam 4 Oct - 16:49

Gwydion Camlann a écrit:
Ah bon on en avait parlé *sort*

Enfin je reviens pour souhaiter la re-bienvenue à notre chère demoiselle !!!! Une TL toute calme ça va changer <3333
Et puis bah ouais, la base : si t'as besoin de quoi que ce soit on est là Wink

Eh Rookie, on peut aussi faire : Keep Calm And Call The Doctor Sauf que là ça ferait Keep Calm And Call Calm XD

Tu sais que je t'aime toi xD

_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 114

MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Sam 4 Oct - 16:50

Rookie a écrit:
Gwydion Camlann a écrit:
Ah bon on en avait parlé *sort*

Enfin je reviens pour souhaiter la re-bienvenue à notre chère demoiselle !!!! Une TL toute calme ça va changer <3333
Et puis bah ouais, la base : si t'as besoin de quoi que ce soit on est là Wink

Eh Rookie, on peut aussi faire : Keep Calm And Call The Doctor Sauf que là ça ferait Keep Calm And Call Calm XD

Tu sais que je t'aime toi  xD

Ouais je sais je sais lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Sam 4 Oct - 18:06

Haha vous me tuez tous les deux xD


Dernière édition par Calm le Dim 5 Oct - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Sam 4 Oct - 18:09

Re-bienvenue Mademoiselle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Sam 4 Oct - 19:05

Merci Mad ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Dim 5 Oct - 10:01

Re-bienvenue ! youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Dim 5 Oct - 15:36

Merci Alwena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 114

MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Dim 5 Oct - 18:45

Avé chère amie ! coucouuuuuu

Je viens vers toi suite à ton annonce de fin de fiche de présentation !

Bref j'arrête mon élan de bizarrerie qui me sort de je ne sais où (c'est ça de passer un weekend de folie xD)

Je ne peux malheureusement pas te valider pour l'instant.
En effet, l'histoire est très bien mais le caractère est un petit peu court. mignon

Ce serait bien que tu rallonge d'un paragraphe ou deux afin que l'on connaisse mieux ton personnage. Tu peux peut-être élaborer le fait qu'elle ne parle pas (que tu évoque dans l'histoire) ou aussi approfondir les traits qui sont déjà évoqués.

Une fois cela fait je pourrais te valider avec très grand plaisir petite Time Lady mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Dim 5 Oct - 19:09

Ok, je m'en doutais un peu. Je m'y met de suite !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Dim 5 Oct - 20:30

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 114

MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Dim 5 Oct - 20:30


Félicitations !




Tout d'abord merci des petites modifications faites Wink C'est nickel ! dance
Ensuite, je te remets le blabla même si tu n'en as pas besoin parce que c'est la première fois que j'ai l'honneur de le mettre en tant que tout récent modo foli
Et finalement, n'étant que modo, je ne peux que te pré-valider alors ne t'inquiète pas si tu n'as pas encore ta couleur ! Celle-ci va arriver dès qu'un admin se connectera Very Happy ENJOY !!!



Tu as gagné une place sur Terre !


Bravo, tu es validé ! Tu peux donc explorer l'univers de Gallifrey Never Dies en tout tranquillité ! Je vais t'aider un petit peu: tu peux aller demander ton habitation par ici, dans les demandes d'habitation. Tu peux aussi demander un lieux spécifique pour y faire évoluer ton personnage dans le sujet prévu à cet effet . Tu peux également aller demander ton rang personnalisé dans cette section.

N'oublies pas, pour bien s'intégrer, il faut des amis, nous t'invitons donc à aller créer ta Fiche de Lien ! Tu peux aussi contribuer à la création d'un groupe ou d'une organisation, ou juste en intégré une par ici. Toute la zone RP t'es également ouverte, bien que tu reste limité, dans ton cas, à toutes les époques.

N'hésite pas à nous contacter en cas de question et, encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Dim 5 Oct - 20:33

Sofia L. Minors a écrit:
Re-Bienvenue ^^

Merci Sofia mignon !

Et merci Dion ! (de rien, c'est toi le chef ^^ !)

Revenir en haut Aller en bas
Fantasy


avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 113

MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Lun 6 Oct - 19:39

OOOh, quelle tranquilité, c'est tellement agréable! Bon courage, ma chère Calm... Et, vous deux là haut, ceux de ma famille, oui oui! Moi aussi, je vous aime! Mais vraiment.... Vraiment quoi! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Mar 7 Oct - 0:44

Merci Fantasy ! Ce serait chouette qu'on se croise un de ces 4 d'ailleurs... youpidou
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Mar 7 Oct - 9:10

Réponse de Fantasy: j en serait plus que ravie!

_________________

«J'n'ai pas choisi de l'être
Et c'est là l'Innamoramento
L'amour, la mort peut-être
Et suspendre le temps pour un mot
Tout se dilate et cède à tout
Et c'est là l'Innamoramento
Tout son être s'impose à nous
Trouver enfin peut-être un écho... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Mar 7 Oct - 9:11

owiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chhht... Stay quiet and just listen Mer 8 Oct - 20:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 

Chhht... Stay quiet and just listen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Présentations :: Fiches validées-