AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calm - You can't talk, but you know some people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! EmptyDim 5 Oct - 20:41



    Prénom P² Nom
    dit « Surnom »
    ◈ âge : quisque rutrum
    ◈ origine : cras dapibus
    ◈ groupe : etiam rhoncus
    ◈ qualités : consectetuer - adipiscing - elit - nascetur
    ◈ défauts : integer - tincidunt - ridiculus - mus


    feat célébrité

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.




Dernière édition par Calm le Ven 16 Jan - 2:24, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Re: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! EmptyDim 5 Oct - 20:42

      ϟ oh lady so shady.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


      ϟ oh men so zen.

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Calm le Ven 16 Jan - 2:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Re: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! EmptyDim 5 Oct - 21:07

Vu que c'est si gentiment demandé je viens par ici pour qu'on organise toute cette idée ! youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Re: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! EmptyDim 5 Oct - 21:11

Ouiiii youpi !!
Alors en fait, je me disais ; il est temps qu'Alwena apprenne d'où elle vient, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Re: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! EmptyDim 5 Oct - 21:20

Oui c'est pas une mauvaise idée ! Very Happy. Maintenant je ne sais pas ce que va donner l'intrigue où la pauvre se retrouve en plein milieu d'une manif anti-extraterrestre sans savoir qu'elle en est réellement une rigole mais vu que c'est un truc énorme à apprendre pour elle, elle va avoir besoin d'un martèlement pour qu'elle l'accepte & rien de mieux que d'avoir une vraie TimeLady face à elle pour lui marteler cette idée Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Re: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! EmptyDim 5 Oct - 21:23

Haha, bon courage pour la manif ! Qui sait, peut-être qu'elle va semer le doute dans l'esprit de la petite ? Et une voyante, quoi de mieux pour trouver les réponses à de telles questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Re: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! EmptyDim 5 Oct - 21:26

Ah oui, vu sous cet angle je n'y avais pas pensé mais c'est plutôt une bonne idée ! Very Happy. Elle aurait pu être perturbée face à certaines paroles qu'elle aurait pu entendre & poussée par sa curiosité et son doute, elle aurait pu se dire que faire le test d'une voyante ça ne lui coûtait rien après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Re: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! EmptyDim 5 Oct - 21:27

Haha, oui, ça réserve souvent de belles surprises <3333

On part sur ça alors ? Tu commences, ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Re: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! EmptyDim 5 Oct - 21:31

Et après direction l'infini et l'au-delà ! mdr.
Oui on part là-dessus moi ça me va bien ! Very Happy. Hum je sais pas... lool, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Re: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! EmptyDim 5 Oct - 21:35

Alors je commence ^^. Demain sûrement, peut-être ce soir en fait... Enfin maximum demain. J'ai hâte, j'avoue Razz

Merci encore ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Re: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! EmptyDim 5 Oct - 21:38

No souci, prend ton temps : vu que tu as déjà l'amabilité de le commencer ! Very Happy. J'vais pas le cacher, c'est vrai que commencer les RP, c'est pas ma tasse de thé lool.

On est deux surexcitées t'inquiètes Wink youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Re: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! EmptyMar 7 Oct - 17:08

Hello! Un petit lien? On a à peu près le même âge, à quelques dizaines d'années près Arrow Je verrais bien un lien fraternel, de grande soeur à petit frère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Re: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! EmptyMar 7 Oct - 17:13

Hey ! Heureuse de te rencontrer youpi !!

Alors, le lien fraternel je sais pas, Calm a eu une vie assez solitaire, je suis pas trop pour... Ça dépend comment c'est tourné !

Tu peux me donner plus de détails s'il te plait ? pompom

(sinon j'aimerai beaucoup un lien quand même mignon mignon mignon mignon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty
MessageSujet: Re: Calm - You can't talk, but you know some people ! Calm - You can't talk, but you know some people ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calm - You can't talk, but you know some people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: SOCIABILISATION :: Relationships-