AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le journal de Gwydion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 114

MessageSujet: Le journal de Gwydion Lun 6 Oct - 7:44



Gwydion Camlann

L’histoire de Gwydion


Days go by
I can feel 'em flying
Like a hand out the window in the wind as the cars go by
It's all we've been given
So you better start livin' right now
'Cause days go by

These are the days we will remember

Je suis né le 1er Avril de l’année 14 sur Nouvelle Terre. Mon père est Rookie (Seigneur du Temps) et ma mère est Caelia (mi-humaine mi-carrionite).

Rookie est le Passeur (le gardien des Enfers) et un jour je lui succèderais. Pour l’instant j’apprenais. Mon père m’emmenait en voyage avec Foley pour m’apprendre mon futur métier ainsi que pour me faire découvrir l’Univers. Lorsque je ne voyageais pas avec mon père et son TARDIS, j’étais avec ma mère sur Nouvelle Terre. J’allais à l’école et j’apprenais d’autres choses, je passais du temps avec mes amis et on faisait beaucoup de bêtises. Une vraie vie de petit garçon malgré mon âge.

A force que les années passent mon corps ne change pas, ou alors très doucement. A plus d’un siècle de vie, j’ai toujours l’apparence d’un jeune adolescent. J’en profite, j’aime ça. Et au moins, je peux passer des années avec papa et Foley puis revenir sur Nouvelle Terre deux minutes après être parti sans qu’on ne voie la différence.

Au bout d’un moment, à force de profiter de mes journées, Caelia s’est énervée et je me suis retrouvé à passer beaucoup plus de temps avec mon père. Jusqu’au jour où Torchwood m’a appelé lors d’une de mes périodes chez ma mère. Ils avaient besoin de moi pour mon quart Carrionite afin de remplir une mission de diplomatie. Mission qui s’est avéré ne pas avoir lieu ; ce qui ne me déplaisais pas étant donné que les carrionites ne sont pas réellement connues pour leur esprit diplomatique.

Mais malgré cela j’ai continué de travailler pour Torchwood en tant que consultant en tout et n’importe quoi. Au départ je ne leur intéressant que pour les relations entre humains et autres races puis je fus appelé de plus en plus fréquemment jusqu’à ce qu’ils me donnent mes projets. Des trucs tout bête mais j’aimais bien alors j’alternais entre mon père et Foley et Torchwood.

Un jour je me suis mis à travailler sur une machine à téléporter. Afin de l’essayer j’ai voulu me téléporter chez mon père. Je savais qu’il était sur Nouvelle Terre puisque je devais le rejoindre dans peu de temps alors j’avais entré les coordonnées. Résultat : bon endroit, mauvais époque. Me voilà donc à 101 ans dans le TARDIS de mon père mais plus de 250 ans dans son passé.


Dernière édition par Gwydion Camlann le Dim 16 Oct - 9:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 114

MessageSujet: Re: Le journal de Gwydion Lun 6 Oct - 7:44



Gwydion Camlann

L’histoire de Gwydion


Days go by
I can feel 'em flying
Like a hand out the window in the wind as the cars go by
It's all we've been given
So you better start livin' right now
'Cause days go by

These are the times that won’t come again



101 ANS

Bon lieu, mauvaise époque {RP en cours}

Salut, je suis ton neveu du futur ! {RP en cours}

Help ! I need cover ! {RP en cours}


Salut cousine ! On va faire des bêtises ? {RP en cours}


Intrigue n°3 - Groupe 6 : Cimetière {RP en cours}

101 à 121 ANS

Je me balade à droite et à gauche afin de me remettre les idées en place et de tenter d'améliorer ma machine à téléportation afin qu'elle me transporte - volontairement - dans le temps autant que dans l'espace
Je suis retourné voir mes parents du présent pour les prévenir de ma découverte afin qu'ils ne soient pas étonné si un jour je mettais beaucoup de temps à rentrer.
En arrivant sur Terre dans le passé, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus aucun Seigneur du Temps sur la planète. J'ai tenté d'aller voir Torchwood pour savoir s'ils en savaient plus que moi. Ils n'ont pas spécialement apprécié ma visite au début, ils ne m'ont même pas cru quand je leur ai dis que j'étais mi Seigneur du Temps, quart humain et quart carrionite. Du coup ils m'ont mis dans une cellule pendant plusieurs avant de se rendre compte que je disais la vérité. Au final ils ne savaient pas grand-chose de plus que moi donc j'ai décidé de me téléporter dans Foley en réitérant la manip’ que j’avais fait la toute première fois. C'est ainsi que je me suis retrouvé sur Gallifrey.

121 ANS

RP avec Myst sur Gallifrey pour récupérer un TARDIS à soi



Dernière édition par Gwydion Camlann le Dim 16 Oct - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de Gwydion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: SOCIABILISATION :: Les journaux-