AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Searching for the future past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark D. Clic
«Celui qui avait un Tardis dans la tête»

avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 28

MessageSujet: Searching for the future past Ven 10 Oct - 12:10

Mark David Clic

Citation citation citation




The first time we met...


Hello Sweetie ! Si tu ne le sais pas je suis Mark D. Clic, mais tu peux aussi m'appeler Comme tu veux, parce que j'ai oublié mon non. Actuellement j'ai 71 ans et je suis né le 10 novembre 2943 à à Londres sur notre bonne vieille Terre future, pourtant, je me retrouve à l'époque future... Pour le moment!. Je fais partie de la merveilleuse race des êtres réarrangés aussi appelés Cyborgs, alors tu devrais quand même faire attention à ton comportement avec moi, conseil d'ami. On me dit souvent que je ressemble à Jude Law, ce qui est plutôt une bonne chose. Dans la vie, je suis à la recherche de quelque chose que j'ignore. Sinon, je suis ignorant de mon statut amoureux. Voilà, tu connais à présent quelques petits trucs sur moi ! En passant, je voudrais remercier Bazzart pour les différentes ressources de cette fiche !
I've a lot of feelings...


Bien, comme vous le savez surement déjà, moi, la Miss, incarnant Titi et Sissi, écrit toujours mes personnages à la première personne en toute circonstance. Cependant, cette fois, cela se présente légèrement comme impossible, car Mark, pauvre de lui, a tout oublié de sa vie. Il se trouve donc dans l'impossibilité pure et simple de présenter son caractère. Ce travail va donc m'être dévolu et je vais m'atteler à vous présenter le mieux possible le caractère de ce pauvre Mark.

Néanmoins afin d'expliquer ce que se passe dans la tête de ce pauvre bougre, il faut résumer rapidement son histoire, en particulier les quelques jours qui ont précédés cette amnésie. Sa vie avant le drame, cependant, ne sera pas développée, car, tout comme lui, il se pourrait bien que celle-ci le surprenne et vous au passage, repointant le bout de son nez au fil du temps passé, présent et futur lorsqu'il s'y attendra le moins.

Qu'est-il donc arrivé à ce pauvre Mark, homme travailleur, artiste à ses heures, et très sympathique, pour que tout ce qu'il était disparaisse? Cela est indirectement dû à ce qui lui est arrivé alors qu'il venait tout juste de fêter ses 71 ans. Il a eu un accident de la route. Eh oui, cela se produit encore, même dans notre futur, une glissade un jour de pluie et paf... Mais passons. Cela ne fut qu'une broutille dans l'existence de Mark, la technologie lui permettant de récupérer on ne peut plus vite, lui offrant d'accéder à des modifications de premier ordre. Une partie de son cerveau, très altérée par l'accident, a été remplacée et améliorée. Ses yeux, auparavant bruns, ainsi que son bras droit ont aussi connu un échange de grande qualité. Le corps de Mark est à présent en partie constitué de technologie de pointe (Quand on pense que jusque-là, il n'avait subie qu'une simple ablation de l’appendicite). Il est un homme neuf! Cependant, cela ne se voit en rien. C'est lui même qui a décidé de changer de couleur d'yeux, pour s'amuser! Cela faisait des années qu'il désirait essayer une nouvelle couleur, l'occasion s'est présentée! Alors comment aurait-il pu imaginer qu'un tel incident de parcours modifierait, que dis-je, perturbait son existence?

C'est pourtant à partir de ce moment que cette existence tranquille et calme va être bouleversée pour toujours.

A peine une semaine après l'accident, Mark a reprit une vie on ne peut plus normale, totalement habitué à ses nouveaux implants. Au contraire, il se sentait plus en forme que jamais.

Mais un soir de cette même semaine, Mark ne va pas rentrer chez lui. Un événement encore plus perturbateur que son accident va le plonger dans un état d'amnésie. Cet événement, autant le préciser tout de suite, n'est autre que l'invitation d'une conscience de Tardis au sien de son esprit. Cela aurait du effacer totalement sa présence, la conscience du vaisseau étant beaucoup plus forte que lui. Cela aurait même dû le tuer. Mais ses implants tout frais lui ont évité cela, conservant une part de sa conscience humaine intacte, mais effaçant tous ses souvenirs, effaçant celui qu'il était.

Mark va se retrouver comme un enfant, devant réapprendre tout. Par chance, conscience tardisienne et implants vont lui permettre d'aboutir à cela en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Cependant, son nouveau caractère va être celui que vous allez devoir affronter. Celui d'un homme perdu mais aux connaissances inimaginables, pour ne pas dire infinies. Un homme que la folie va dévorer, rendre instable et torturé. Pourtant, ce don venu d'ailleurs ne va pas effacer fondamentalement l'être qu'il était avant. Une part de lui, profondément enfouie, va ressortir. Celle d'un être gentil, généreux et un peu artiste, oui, même de plus en plus en plus en plus artiste... Pardon, Mark a bugué.

Son caractère va se dévoiler et se développer au fur et à mesure de ses rencontres, sa personnalité aussi insaisissable qu'une plume dans le vent.

La seule chose certaine, c'est que Mark sera littéralement obsédé par quelque chose qu'il ne comprend pas. Des visions qu'il ne parvient pas à analyser et le besoin de retrouver quelqu'un qu'il ne connait pas mais qu'il sait être important, pour lui et pour l'univers tout entier.

Who are you ?


Derrière ce fabuleux personnage, je suis Missfantasy dite la Miss et j'ai 29 ans. Si vous voulez vous décrire en quelques mots, n'hésitez pas ! Bof, en fait, j'ai pas envie...J'ai découvert ce forum en Si vous me connaissez un peu vous le savez déjà, nah. Honnêtement je le trouve nul de chez nul, c'est bien pour ça que je reviens à la charge .
Pour aider le staff :
Code:
<pris>■</pris> <bottin>Jude Law</bottin>  –  « Mark D. Clic»
Code by Morrigan



Dernière édition par Mark D. Clic le Sam 11 Oct - 15:28, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark D. Clic
«Celui qui avait un Tardis dans la tête»

avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 28

MessageSujet: Re: Searching for the future past Ven 10 Oct - 12:11

Tick Tock goes the clock ...



Jour 1: Anomalie détectée. Mise à jour... Mise à jour... Activée...Mise à jour terminée.  Redémarrage, mode éveil

Il m'a fallu une heure entière pour apprendre à écrire. Et les premiers mots que je parviens à poser sont : Je ne sais pas qui je suis. Je ne sais rien, je ne comprends rien. Mais j'analyse, j'étudie, et j'assimile. Très vite... Trop vite ? La première chose que j'ai pu remarquer, c'est que les jeunes de mon espèce apprennent à écrire pendant des mois, voire des années pour parvenir à écrire quelque chose de cohérent. Moi... Une heure.

J'ai apprit à parler en dix minutes, à lire en trente... En regardant les gens parler, en attrapant un vieux journal dans une poubelle. Mais cela ne m'aide en rien. Je ne sais pas qui je suis, je suis seul.

Et je viens d'assimiler ce que c'est que de ressentir l'angoisse. La solitude et l'incompréhension en sont les matières premières. Et de cette angoisse vient de naître une nouvelle chose... La notion d'idées noires. Penser que même si ce qui vous arrive est terrible, il va vous arriver pire... Ce qui pourrait être pire ? Avoir tout oublié de cette journée demain matin ! Alors, puisque je sais écrire, j'ai décidé de prendre en note tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Comme ça, si demain doit se passer de la même manière qu'aujourd'hui, j'apprendrai à lire avec ce que j'étais aujourd'hui et ça sera déjà un pas en avant !

Bien, je vais commencer par le début... Mon réveil, sur un banc, dans une serre géante, à l'abri d'un arbre gigantesque provenant de la planète Orbinia. Le jour n'était pas levé, et j’avais à peine conscience de mon existence. Je n'étais pas plus éveillé qu'un nouveau-né et en y repensant, ceci consista les instants les plus apaisants de cette journée.  

S'en suivirent des moments d'angoisse, je parvenais à comprendre que j'étais un être pensant. Mais je demeurais enfermer au sein d'un corps qui ne réussissait pas à exprimer ce qu'il ressentait. Mon corps se mouvait, mais sans parvenir à être cohérent.

Et ce mal de tête, ce mal à la limite du supportable. L'impression que ma tête allait exploser, ou non, plutôt imploser. Ce qu'elle n'a pas fait puisque je suis en train de parler avec vous à cet instant. Mais je ne m'en sens pas pour autant réellement mieux.

Il s'est passé tellement de choses au cours de cette journée que je ne saurais le développer en quelques mots. Et si je dois repasser par les mêmes étapes demain, à quoi bon les mentionner dans le détail. Je suis passé de l'état de larve mentale à quelqu'un capable de calculs complexes en quelques heures. J'ai apprit à marcher, parler, lire, écrire, compter... Et élaborer des théories saptio-temporelles à un niveau d'élaboration sur-humaine. Est-il nécessaire de vous dire que cela me fait peur ? Je ne suis pas humain, cela est impossible. Je suis capable de comprendre des choses qui devrait-demeurer hors de ma portée. Mais je les comprends, elles vrillent le cerveau à coup de décharges démentielles... Je suis en possession de capacités qui me dépassent et cela me terrifie.

Jour 2 : Données nouvelles analysées. Mode éveil activé. 8h02

J'ai ouvert les yeux... Et me souviens parfaitement de la journée d'hier. Dans les moindres détails est-il bon de le mentionner. Je me souviens du parfum du bonbon que m'a offert une petite fille, je me souviens de la température qu'il faisait, je me souviens du moindre de mes mots et de ceux que j'ai entendu autour de moi.

Mais je ne me rappelle toujours pas de celui que j'étais... Que j'ai été ? Il y a au moins du bon, de l'amélioration. Je me suis éveillé dans une chambre confortable et chaude, je ne suis pas à la limite de l'hypothermie. Oui, il semble que je sois quelqu'un d'assez aisé. Et qu'une puce dans ma main gauche me permet de payer tout ce que je veux. Demeure deux points qui me font me poser bien des questions :

Pourquoi est-ce que personne ne vient me voir, personne ne me reconnaît, si je suis connectée via cette puce dans ma main ? Ne devrais-je pas être identifié par elle ? Et quelqu'un ne devrait-il pas se soucier de ma disparition depuis au moins une journée ? Ce point demeure sans réponse et lorsque j'ai essayé de questionner ma puce, elle n'a pas pu me donner mon identité. Ceci explique peut-être cela mais cela n'empêche pas que... Que... Que...

10h42: Rebootage

Je suis allongé en mode fœtal dans la douche de ma chambre d'hôtel. Une eau tiède me coule sur le corps, je suis tout habillé. Je n'ai pas froid, mais je tremble. Et je me rappelle de toutes les images qui m'ont traversé... Que mon cerveau malade a créé. Un univers flou mais cohérent. Une lumière, une douleur... Et un visage. Une femme. Une belle femme brune... Une main tendue... Mais elle n'est pas restée, elle est partie, elle m'a laissé, là, seul sur ce banc... Elle est mon dernier souvenir avant tout cela ! J'en suis sur ! Comment je le sais ? Je le sais, c'est tout ! Mais cette femme en sait forcément plus que moi sur tout ce qui se passe. Je suis en veux de m'avoir laissé ainsi. Quelque chose dans son regard, ce dernier regard qu'elle a posé sur moi, me laisse croire qu'elle était persuadé que je n'allais pas m'en tirer... D'une certaine manière, elle ne s'est pas trompée. Celui que j'étais n'est plus et celui que je suis n'est rien de plus qu'une machine à analyser, calculer... Je ne suis qu'une machine.

Je ne peux rester sous la douche, je dois me lever, manger, m'hydrater... Et tenter de comprendre ce qui m'arrive. Mais que faire si une crise telle que celle-ci me reprend ? Non, c'est trop effrayant pour oser l'imaginer. Je vais rester dans la chambre, au moins aujourd'hui. Je vais connecter sur le réseau officiel britannique et tenter d'en comprendre un peu plus sur la situation de mon époque. Aussi intelligent que je sois, je ne sais rien de l'endroit où je me trouve, si ce n'est ce que j'ai pu lire dans le journal qui m'a apprit à retrouver mes capacités adultes hier.

… Me voilà devant un écran transparent. Des vidéos ont passé toutes la journée et je me suis retrouvé comme hypnotisé par ce flux de d'informations. Cela me soulage et me fait un bien fou, comme si les données, l'apprentissage était tout ce don j'avais besoin pour me sentir bien. Mais cela n'est pas le cas, mon corps demande d'autres nourritures et se possède d'autres besoins. Je dois manger, boire et dormir. Quand je pense que cela, j'y ai pensé ce matin et qu'il n'est pas loin de minuit à présent. Je ne suis pas moi-même et celui que je deviens semble présenter un danger pour l'être humain que je suis. Je dois être raisonnable... Je vais être raisonnable !

Jour 3 : Envoi de données complexes... Non humaines... Surcharge... Surcharge... Éveil d'urgence. 4h20.

Je n'arrive pas à respirer, j'ai l'impression d'étouffer. C'est affreux, ma tête va exploser. Le cri que j'ai poussé en m'éveillant résonne encore à mes oreilles. Je crois que je vais encore en pousser d'autres tellement la douleur est forte... Mais la douleur s'estompe et devient plus supportable. Les tremblement s'arrête, la température de mon corps retrouve sa normale.

Je suis assis dans mon lit d'hôtel. Que vient-il de se passer ? Je ne comprends pas. Tant de chose dans ma tête, des choses que je ne comprends pas... Ce ne sont pas des souvenirs, cela ne se peut... Pourtant, cela est tellement réel. Et quelque chose me crie que ce sont des souvenirs... Mais pas les miens, non, pas les miens. Des paysages d'une beauté insoutenable. Des contrées sauvages ou mystérieuses. Des êtres qui ne sont pas de cette planète. Je sais que tout cela existe, cela n'est pas un mystère pour moi, mais, je ne les ai jamais vu, et pourtant... Tout cela n'est pas le fruit de visionnage excessif de vidéos, non ! C'est la réalité, quelqu'un a vu cela ! Quelqu'un ou... Quelque chose ? Non... Non... Un être qui n'est pas une personne ! Une vie qui n'est pas organique. Mais une vie plus vivante et plus ancienne que tout ce que je pourrais imaginer. Et elle est en moi !... Non... NON ! Cela n'est que folie, cela est impossible, ce n'est qu’élucubrations d'un pauvre amnésique qui cherche à trouver une réponse à son oubli...

Pourtant...

J'inspire. Le mieux est de me rendormir !

9h02 : Éveil

Le soleil d'automne travers le fin rideau. Il m'éblouit. Mais il est agréable. Je me sens vivant. Et on ne peut mieux. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis... Mon éveil! Ma naissance !

Je me retourne dans mon lit pour trouver une position plus agréable pour commander un petit déjeuner. Aujourd'hui, je vais me rendre au commissariat. Peut-être que là, j'en apprendrai plus sur moi. Le moi que j'étais avant tout ça !

Je mange avec appétit et me retrouve dans le hall de l'hôtel, un espoir ravivé en moi. Je sors avec une impatience que je me pousserais presque à courir. Mais je me retiens et marche en savourant chaque caresse de l'air sur ma peau. L'éclat du soleil est fort, le vent frais et les feuilles tourbillonnent. Une part de moi s'étonne de voir encore tout cela, la beauté de cette nature, préservée... Après ce que j'ai apprit de l'histoire de la Terre hier.

15h54 : Application données assimilées.

"Tiens monsieur!"

Une petite fille me tend une poignée de marrons en souriant.

"T'en a encore besoin?"

Je suis à genoux dans de la pelouse humide et des tas de gens m'observent. Je regarde la gamine, totalement perdu, mais je souris! Je ne veux pas l'effrayer. Qu'est-ce que je fais là ? Je ne comprends pas. Je me relève et regarde avec un étonnement mêlé de terreur ce qui se trouve devant moi. Des marrons, des milliers de marrons étalés sur le sol. Mais ils sont loin d'être disposé au hasard. D'un pas en arrière, je remarque des monts, et surtout, une citadelle immense et magnifique. Comment est-ce que je sais qu'il s'agit d'une citadelle ? Je le sais, c'est tout. Un globe translucide la protège des éléments. Le ciel est rouge et... Et c'est moi qui ai fait ça. Une fresque en marrons sur le sol d'un jardin public, devant une foule émerveillée. Moi aussi, je le suis... Mais je en comprends pas ! C'est moi qui ai fait ça ? Durant des heures. Je n'ai pas vu le temps passé et ne me souvient même pas de l'avoir fait. C'est tellement effrayant...

Je me dépêche de rentrer à l'hôtel, oubliant tout de ma volonté de me rendre à la police pour en apprendre plus sur moi. Je me glisse sous la douche en essayant d'enlever la terre qui s'est glissé sous mes doigts... Et je me glisse aussitôt après sous mes draps... Je veux oublier tout ça...

Jour 4 : Circuit main endommagé, action violente effectuée... 00h10


Qu'est-ce que je fais là moi ? Et pourquoi ma main me fait-elle si mal ? Pourquoi ma main clignote-t-elle ? Et pourquoi un homme se trouve-t-il étendu parterre en geignant et jurant. Qui est cette femme devant moi qui me remercie ? Qu'est-ce que je fais là ? La liste de questions est interminable... Je me sens totalement perdu... C'est moi qui ai frappé cet homme là ? Oui, qui d'autre... Et pourquoi ma main me ferait-elle mal dans ce cas ? Une main avec une puce ! Je l'ignorais. Je n'en reviens pas. Comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte. La femme continue à me remercier. L'homme voulait lui voler son sac et l'avait déjà frappé. Sa lèvre en sang l'attestait. Elle m'explique qu'elle m'a vu arriver d'un pas lent, que j'ai attrapé l'homme par le col. Il n'était pas content du tout, il m'a insulté, mais, sans le prévenir, sans un mot plus haut que l'autre, je lui ai sourit, lui ai annoncé que si il ne laissait pas cette femme tranquille, j'allais le frapper. Comme il n'a pas réagit de la manière que je souhaitais, j'ai précisément agit comme je l'avais prévenu... Je lui ai donné un bon coup de poing toujours avec le sourire.

Je me rends compte que je suis au pied de mon hôtel, dans le square qui le jouxte. Et la femme est une cliente de l’hôtel. Elle était en train de rentrer quand l'homme l'a agressé.  

Mais ce qui est terrifiant dans tout cela, c'est que je ne me souvienne pas d'être venu là. Je suis toujours en peignoir de bain, que je portais en m'allongeant. Ces trous de mémoire me font peur. Je ne sais plus ce que je fais. J'agis comme un robot...

Que va-t-il m'arriver ensuite... Je n'en sais rien. Je vais rentrer dans ma chambre moi... Oui c'est ce qu'il y a de mieux... Excusez moi madame, mais je vais vous laisser là...
Code by Morrigan



Dernière édition par Mark D. Clic le Lun 20 Oct - 19:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Searching for the future past Ven 10 Oct - 12:14

Pouf premier foli

Re-Bienvenu parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche, une nouvelle tête Cyborg, ça fait jamais de mal mdr


Dernière édition par The Madman le Ven 10 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1886

MessageSujet: Re: Searching for the future past Ven 10 Oct - 12:14

Jude Law mignon aaaaah foou please

Bref ... Re-re-bienvenue ma petite fille chérie / tata d'amour / etc mdr

J'ai hâte de voir la totalité de ton histoire foli et Don' a carrément hâte que tu sois validé

_________________
i found you, i love you
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That's what I hope to give you forever. ©️The Notebook
©️alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: Searching for the future past Ven 10 Oct - 12:19

Juuuuuuuuuuuuude xD
Merci pour le fou rire avec ton nom Razz hate de voir la suite !

_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark D. Clic
«Celui qui avait un Tardis dans la tête»

avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 28

MessageSujet: Re: Searching for the future past Ven 10 Oct - 12:34

Eh zut... je suis déjà repéré... Merci beaucoup à vous les amis! I love you bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Searching for the future past Ven 10 Oct - 12:38

N'empêche que ton pseudo, ça m'a fait rire parce que j'ai lu Mark "Dit" Clic comme pour Monkey.D.Luffy, donc Clic, Cyborg ... ouai ok je retourne me coucher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Johan "JJ" Winslow


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

MessageSujet: Re: Searching for the future past Ven 10 Oct - 12:40

Clic Clic, tu t'es pris pour un Bic ? chucaché

_________________

♣️ I was young, not dumb. Just pretending to be blinded. By you, brand new. And we were pilgrims on our ways. ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Searching for the future past Ven 10 Oct - 19:00

Jude Law, je ne peux qu'apprécier ce choix mignon.
Sinon re-bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Searching for the future past Ven 10 Oct - 19:26

Oh re-bienvenue Miss caliiin
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Searching for the future past Ven 10 Oct - 19:52

Jude Law ! On le vois pas assez souvent a mon gout ^^

Re-Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Searching for the future past Sam 11 Oct - 14:36

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark D. Clic
«Celui qui avait un Tardis dans la tête»

avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 28

MessageSujet: Re: Searching for the future past Sam 11 Oct - 14:38

merci beaucoup à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

MessageSujet: Re: Searching for the future past Dim 19 Oct - 9:32

Hello à tous! Je vous informe que Mark est toujours à l'ordre du jour mais il a connu quelques retard et quelques modifications, mais il devrait être dans les strating blocks la semaine prochaine! A tout ceux qui l'attendent avec impatience, il ne saurait plus tarder!

_________________

«J'n'ai pas choisi de l'être
Et c'est là l'Innamoramento
L'amour, la mort peut-être
Et suspendre le temps pour un mot
Tout se dilate et cède à tout
Et c'est là l'Innamoramento
Tout son être s'impose à nous
Trouver enfin peut-être un écho... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Searching for the future past Dim 19 Oct - 11:52

saute Bon courage grande soeur !

Eden
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Pandore a ouvert sa boîte

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 816

MessageSujet: Re: Searching for the future past Mer 22 Oct - 2:50


Félicitations !




Hop désolée du temps que j'ai mis, mais tu peux y aller !
Puis Jude Law quoi *-*



Tu as gagné une place sur Terre !


Bravo, tu es validé ! Tu peux donc explorer l'univers de Gallifrey Never Dies en tout tranquillité ! Je vais t'aider un petit peu: tu peux aller demander ton habitation par ici, dans les demandes d'habitation. Tu peux aussi demander un lieux spécifique pour y faire évoluer ton personnage dans le sujet prévu à cet effet . Tu peux également aller demander ton rang personnalisé dans cette section.

N'oublies pas, pour bien s'intégrer, il faut des amis, nous t'invitons donc à aller créer ta Fiche de Lien ! Tu peux aussi contribuer à la création d'un groupe ou d'une organisation, ou juste en intégré une par ici. Toute la zone RP t'es également ouverte, bien que tu reste limité, dans ton cas, à l'époque future.

N'hésite pas à nous contacter en cas de question et, encore une fois, bienvenue !

_________________
Il y avait dans la maison de Zeus, deux jarres, l'une enfermant les biens, l'autre les maux (...) les dieux lui donna un nom et l'appela Pandore, parce que chacun des habitants de l'Olympe lui avait fait un présent pour la rendre funeste aux hommes industrieux
Pandora's box
Revenir en haut Aller en bas
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

MessageSujet: Re: Searching for the future past Mer 22 Oct - 17:38

J'avais laissé la validation pour Zazou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://project-chimera.forumactif.org
Mark D. Clic
«Celui qui avait un Tardis dans la tête»

avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 10/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 28

MessageSujet: Re: Searching for the future past Mer 22 Oct - 17:54

Oh zut, le cafouillage monstre... Mais je ne pense pas que Don le prendra mal (Pas plus que papounet me crie Vashti!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 114

MessageSujet: Re: Searching for the future past Mer 22 Oct - 18:40

Pas de souci je n'en veux à personne haha !!!
En plus notre beau Mark n'aurait pas été validé avant samedi si ça devait vraiment être à moi de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

MessageSujet: Re: Searching for the future past Mer 22 Oct - 20:13

Ouais vu que t'es une grosse feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://project-chimera.forumactif.org
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 114

MessageSujet: Re: Searching for the future past Mer 22 Oct - 21:40

Eh c'est pas ma faute si je suis à Londres et que j'ai autre chose à faire de mes journées
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: Searching for the future past Jeu 23 Oct - 7:40

Pas d'excuses Razz (oui on spamme la xD mais la fiche est validée ...)

_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 114

MessageSujet: Re: Searching for the future past Jeu 23 Oct - 7:51

(on s'en fou on est les big boss )

Genre "pas d'excuses" !!! C'est parce que t'es jalouse que tu ne m'autorise pas d'excuses Love
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

MessageSujet: Re: Searching for the future past Jeu 23 Oct - 8:08

Non mais c'est pas bientôt fini! Mark est pas content du tout ^^

_________________

«J'n'ai pas choisi de l'être
Et c'est là l'Innamoramento
L'amour, la mort peut-être
Et suspendre le temps pour un mot
Tout se dilate et cède à tout
Et c'est là l'Innamoramento
Tout son être s'impose à nous
Trouver enfin peut-être un écho... »
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: Searching for the future past Jeu 23 Oct - 8:21

Parce que je suis le Big Boss

_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Searching for the future past

Revenir en haut Aller en bas
 

Searching for the future past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Présentations :: Fiches validées-