AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Empty
MessageSujet: Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" EmptyDim 12 Oct - 23:12

Bien bien bien, donc voilà, j'expose mon soucis, j'ai tout bonnement explosé le clavier de mon ordinateur portable, la barre espace, la touche "o" et la touche "n" me sont restés dans les doigts -ce qui devait arriver arriva face- donc je me retrouve avec le vieux pc de mon petit frère, le truc bien gavé , qui surchauffe tellement que je pourrais en faire mon radiateur lol!

Donc je serais en présence réduite, je répondrais au maximum mais en priorité  à l'intrigue pour ne pas bloquer les autres mais Erwan et Matthew vont s'avérer être lent pendant les prochains jours car je ne sais pas quand je pourrais réparer mon pc.

Voilà voilà angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" EmptyDim 12 Oct - 23:30

Nooooooon ! Pas ça !
Courage a toi.
Au passage, mon pc chauffe beaucoup moins depuis que je l'ai soufflait a l'air comprimé grâce a un compresseur... Bon c'est pas un miracle, mais c'est déjà beaucoup mieux (par exemple, maintenant j'entend les gens parlait autour de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" EmptyDim 12 Oct - 23:37

Ahaha... Ballot ! Effectivement decrasser le ventilo ca aide... Antivirus et antimalware aussi !

Courage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" EmptyLun 13 Oct - 12:03

Bah j'ai branché un ventilo auxiliaire, l’espèce de plateau qu'on met en dessous en faite pour aérer le pc mais bon, même ça, il en peut plus puis comme c'est pas le miens, je préfère ne pas bidouiller plus que ça dessus. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" EmptyLun 13 Oct - 12:47

Bah si ton frère utilise pas d'antivirus ou d'antimalware... Il peut se préparer à acheter un nouveau pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" EmptyLun 13 Oct - 23:28

Oh je pense qu'il s'en fout, il en a déjà un gros pour lui tout seul tu sais donc son portable c'est déjà de l'historie ancienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" EmptyMar 14 Oct - 9:54

C'est pas une raison pour gâcher du matos informatique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" EmptyMar 14 Oct - 12:46

Je vais offrir une seconde vie à ce pc portable :3
Ainsi qu'un gros coup de ménage, un anti-virus et suppression de la tonne de logiciel inutile qu'il y a dessus mdr

Ce serra un pc de nouveau vivant qu'il aura et qui se rebellera contre le sort qu'il a subit , mouhahaha Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" 1098810054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et moi qui avait juré de ne plus poster ici uu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Annonces & Demandes :: Absences :: Absences terminées-