AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (M) Burn Gorman - To Protect and to Serve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan "JJ" Winslow


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

MessageSujet: (M) Burn Gorman - To Protect and to Serve Mar 14 Oct - 22:21

Jack William Murdoch

Give your life a meaning



LIBRE PRIS
RESERVÉ
AGE29 ans
DATE DE NAISSANCE1 septembre 1985
EPOQUEactuellei
ORIGINEanglais
MÉTIERpolicier
SITUATION AMOUREUSEécrire ici
GROUPEhumain
AVATARBurn Gorman
CRÉDITécrire ici
Qui suis-je?
Jack est né à Manchester. Son père biologique était un ouvrier et sa mère était institutrice. Ils sont morts quand Jack était très jeune, il n'a donc pas beaucoup de souvenirs d'eux, uniquement une vieille photo abîmée. Il a été adopté  par des amis de sa famille qui l'ont élevé comme leur propre enfant. Il a appris qu'il avait été adopté à l'adolescence. A l'époque, il l'a assez mal pris et a fait quelques conneries. Rien de très grave. Uniquement des petits trucs de gamin en colère contre le monde.

Côté scolarité, sans être un petit génie, Jack s'est toujours bien débrouillé. Bon élève, il a toujours été plus doué avec les matières littéraires et artistiques  qu'avec les matières scientifiques, si bien qu'après le lycée, il a choisi de s'orienter vers le journalisme. C'est comme ça qu'il a quitté Manchester pour aller étudier à la London School of Journalism. Il s'y est trouvé comme un poisson dans l'eau.

Les extraterrestres, Jack a toujours envisagé la possibilité de leur existence. Féru de science fiction, pour lui ce n'était qu'une question de temps avant que les aliens ne fassent leur coming-out. Les évènements de 2005, l'invasion de Noël, lui ont donné raison.

Jack n'a pas été très longtemps journaliste. En effet, à force de plus ou moins suivre ces phénomènes extraterrestre et les débordements associés, il a décidé d'entrer dans la police pour se rendre utile. Malheureusement, le résultat n'était pas tout à fait conforme à ses attentes. Jack se fait souvent chambrer par ses collègues et on lui refile les "tâches ingrates" comme par exemple gérer le cas Winslow, ce gamin que le service se refile parce que personne ne veut s'occuper de lui.

Alors, Jack doit jongler entre sa vie personnelle, sa vie professionnelle et le jeune JJ qui lui rappelle un gamin de Manchester, peut-être en pire.

Infos utiles
- Principaux traits de caractères : ouvert d'esprit, obstiné, honnête, tête brûlée, sociable, curieux, intelligent, loyal.
- Jack garde une photo de ses parents biologiques dans son porte monnaie.
- Quand il est nerveux ou stressé, il a tendance à se mordre les lèvres ou manipuler dans tous les sens le premier objet venu.


Qui est-ce que je connais?
JJ WinslowThe boy who reminds me of myself years ago
On a refilé le "problème Winslow" à Jack dès sa prise de fonction, en guise de bizutage. Pourtant, à l'inverse de ses collègues, il est le seul à avoir réussi à nouer le contact avec l'adolescent. Il lui rappelle un peu comment il était à son âge. Et JJ semble l'apprécier assez.
Parfois il leur arrive de parler, notamment vie extraterrestre, parce que Murdoch croit en leur existence. On peut même dire que Murdoch est un des rares adultes en qui JJ a confiance... Peut-être même le seul en dehors de sa mère.
Zachariah J. WinslowWhat the hell are you doing with your son, sir ?
Avec le "problème Winslow" vient son père. JJ lui en parle souvent, rarement (voire jamais) pour en dire du bien. Malgré tout Murdoch tente de rester cordial avec le père Winslow. Il ne le connait pas et essaie de ne pas le juger. Chose peu facile quand son fils le critique et le rabaisse H24. Tout ce que Murdoch sait de cet homme c'est qu'il vient toujours chercher JJ quand celui-ci finit au commissariat. Il vient, paye et s'en va avec son fils sans dire grand-chose. Au final, Murdoch ne sait pas grand-chose mais se demande clairement pourquoi il agit ainsi avec son fils, ou plutôt pourquoi il n'agit pas. Un jour Murdoch trouvera peut-être le courage de dire au père Winslow que tout ce que son fils dit sur les extraterrestres est vrai et qu'il devrait essayer de l'écouter et le comprendre.



_________________

♣️ I was young, not dumb. Just pretending to be blinded. By you, brand new. And we were pilgrims on our ways. ♣️


Dernière édition par Johan "JJ" Winslow le Mar 14 Oct - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan "JJ" Winslow


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

MessageSujet: Re: (M) Burn Gorman - To Protect and to Serve Mar 14 Oct - 22:22

Le mot de l'Auteur

Tout ce qu'il y a à savoir sur ce personnage



Salut à toi qui t'intéresse à ce personnage !  loveU  Et merci de ton attention ! Alors voilà, il y a quelques petites précisions à apporter !

Avatar : Alors, l'avatar est négociable mais... uniquement avec les avatars suivants (parce qu'il s'agit quand même d'Owen Harper !) : John Francis Daley, Joseph Gordon Levitt,  Ben Mackenzie, Charles Michael Davis, Anthony Mackie. Vous pouvez bien sûr jouer un peu sur l'âge du personnage en fonction de l'age de l'avatars, mais dans l'ensemble, ils font tous assez jeunes, donc 29 semble un compromis correct. Pour un autre avatar que la liste proposée, demandez moi d'abord par MP Wink
Un petit visuel des avatars:
 

Le nom : Je me sers de Murdoch dans la présentation de JJ ainsi que dans ses RP dur dur de négocier le nom de famille... (pis en plus c'est comme Matt Murdoch aka Daredevil...). Pour les prénoms, Jack et William sont assez classiques donc si vous voulez faire dans l'original, pourquoi pas, mais à condition de garder l'un des deux Wink

Histoire : je ne vous donne que les grandes lignes, vous pouvez donc "vous lâcher" pour la suite, du moment que vous respectez mes quelques indications, comme toujours. Je laisse la situation amoureuse libre, à votre convenance donc !

Les liens : vous vous en doutez, ils ne sont pas négociables (seems legit), mais ils ne sont pas non plus figés dans la pierre ils pourront évoluer bien sûr, mais ce que je donne là comme info servent de base pour le personnage.

Celui qui prendra Jack se verra offrir une montagne de cookies et de rps avec moi !  houlaaaa

Sinon, pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter, promis, je suis sage Very Happy


_________________

♣️ I was young, not dumb. Just pretending to be blinded. By you, brand new. And we were pilgrims on our ways. ♣️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Burn Gorman - To Protect and to Serve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Les scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet