AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (M) Robbie Kay - C'mon boy, it's time to be badass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan "JJ" Winslow


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

MessageSujet: (M) Robbie Kay - C'mon boy, it's time to be badass ! Ven 17 Oct - 12:32

Spencer Ianto O'Ryan

En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est.



LIBRE PRIS
RESERVÉ
AGE18 ans
DATE DE NAISSANCE1 septembre 1996
EPOQUEactuelle
ORIGINEanglais (et irlandais du nord)
MÉTIERlycéen
SITUATION AMOUREUSEcélibataire
GROUPEhumain & Liberum Terram
AVATARRobbie Kay
CRÉDITCranberry pour le vava
Qui suis-je?
Spencer est né et a grandi à Londres, mais son père est originaire d'Irlande du Nord, il a ouvert un restaurant à Londres peu de temps avant de rencontrer sa future femme - la mère de Spencer. Ses parents font partie des Liberum Terram, il a donc grandi dans un foyer où on déteste les extraterrestres.

Au fil du temps, le salon VIP du Shamrock est devenu une salle réservée aux membres des LT. Spencer a toujours traîné dans le restaurant de ses parents, après l'école ou pendant les vacances. Il connait les lieux par coeur d'ailleurs, et il avait l'habitude d'écouter en douce ce qu'il se disait du côté des "VIP" jusqu'à ce qu'il se fasse prendre la main dans le sac... ou plutôt l'oreille collée contre la porte.

C'est un bon élève bien qu'il ait tendance à n'en faire qu'à sa tête. Il a rencontré JJ alors qu'ils étaient tous les deux collés, et ils ont sympathisé, faisant peu de cas du surveillant qui essayait de faire régner le silence dans la salle. Ils ont commencé à occasionnellement traîner ensemble. Spencer utilisant son influence "d'aîné" pour faire faire un peu tout et n'importe quoi.

Les deux compères vont parfois filer un coup de main à la plonge du restaurant familial pour gagner quelques livres, mais il n'est pas rare que la plonge devienne très animée quand ils y sont. Spencer est assez doué avec les ordinateurs,  ce n'est pas un hacker de génie, mais il sait assez bien "bidouiller" et adore ça.  Peut-être plus tard étudiera-t-il l'informatique. Pour l'instant, il met son talent au service des LT.

Les extraterrestres, il s'en contrefout un peu, ce qu'il aime par dessus tout c'est cette atmosphère de complots et l'adrénaline qu'il ressent à l'idée de contourner les interdits, de faire des choses illégales. Il compte bien faire réellement partie des LT lorsqu'il sera adulte. Il trouve que ça fait badboy.

Infos utiles
- Principaux traits de caractères : rusé, téméraire, un peu manipulateur, plein d'humour, franc.
- Spencer est doué avec les ordinateurs
- Il fume en cachette de ses parents (l'ado de base, ahah)
- Son surnom chez les Liberrum Terram est : Zugswang, mais tout le monde l'appelle Groot parce qu'il traine toujours avec Rockett (J.J.)


Qui est-ce que je connais?
JJ WinslowWe're friends, aren't we ?
 Ils se sont rencontrés par hasard en heure de colle et forcément, ils ont sympathisé, c'est toujours mieux que de bosser. Depuis, ils se sont mis à traîner ensemble de temps à autres. Quand JJ a envie de se défouler et d'une façon que Sky n'approuverait pas. Ils filent un coup de main à la plonge pour gagner de l'argent qu'ils utilisent pour acheter des jeux vidéos ou parfois des clopes.

Ils parlent de tout et de rien. Parfois même d'extraterrestres, même si leurs opinions diffèrent assez souvent. JJ laisse Spencer parler et au fond, peut-être que son ami n'a pas tort. JJ n'a rencontré qu'une seule alien...

Ce que JJ ne sait pas, c'est qu'il est aussi une "mission" pour son ami, parce qu'il est le fils d'un agent de Torchwood. Mais en dehors de cet aspect-là, Spencer apprécie JJ, d'autant plus qu'il réussit à le faire marcher la plupart du temps.
Kieran O'RyanHey, Father, do you want some help ?
 Le père et le fils sont très proches, même si Spencer ne se voit pas un jour reprendre le restaurant familial. Kieran n'a jamais caché son aversion pour les extraterrestres, ni son appartenance aux Liberum Terram. De ce côté-là, le fils suit les traces du père, ce qui rend ce dernier plutôt fier.

Quand il a appris que Spencer était ami avec le fils d'un agent de Torchwood, il a vite vu une occasion à saisir et a encouragé son fils à se lier d'amitié avec JJ - ce qui ne lui a pas demandé un grand effort. Cette situation amuse fortement Kieran d'autant plus que le père et le fils Winslow sont loin d'avoir des relations aussi proches que celles qu'il a avec son fils, donc, JJ est un atout majeur pour les LT.



_________________

♣️ I was young, not dumb. Just pretending to be blinded. By you, brand new. And we were pilgrims on our ways. ♣️


Dernière édition par Johan "JJ" Winslow le Dim 23 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan "JJ" Winslow


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

MessageSujet: Re: (M) Robbie Kay - C'mon boy, it's time to be badass ! Ven 17 Oct - 12:33

Le mot de l'Auteur

Tout ce qu'il y a à savoir sur ce personnage



Salut à toi qui t'intéresse à ce personnage !  loveU  Et merci de ton attention ! Alors voilà, il y a quelques petites précisions à apporter !

Avatar : il peut être négociable, surtout pour ceux qui fond des signas avec des gifs (la plupart des ressources étaient soient de Robbie méga jeune, soit en mode Once Upon A Time, ce qui peut ne pas cadrer), cependant, il faut que l'avatar soit crédible pour le rôle, donc, je me réserve l'avis final d'accepter ou refuser la proposition !
Autres avatars possibles : Callan McAuliffe (même s'il fait trop enfant sage), Alexander Ludwig, Josh Hutcherson

Le nom : Pour le premier prénom, j'avais hésité entre Benjamin et Spencer, j'aime bien les deux. Ianto, c'est la référence à Torchwood (sans blaaague ?) et puis c'est classe comme prénom. Et pour le nom de famille, vu que le père est d'origine irlandaise, O'Ryan c'était parfait quoi !  Vous pouvez demander une modification du nom mais : le nom de famille doit être irlandais. Et j'aimerais vraiment voir Ianto casé quelque part !

Histoire : je ne vous donne que les grandes lignes, vous pouvez donc "vous lâcher" pour la suite, du moment que vous respectez mes quelques indications, comme toujours.

Les liens : vous vous en doutez, ils ne sont pas négociables (seems legit), mais ils ne sont pas non plus figés dans la pierre ils pourront évoluer bien sûr, mais ce que je donne là comme info servent de base pour le personnage. J'ai créé le lien pour son père, il pourra être plus tard créé en scénario si besoin est ! (Je pourrais bien entendu aider à la création le cas échéant)

Autre : J'ai appelé le restaurant le Shamrock, mais le nom est négociable


Celui qui prendra Spencer se verra offrir une montagne de cookies et de rps avec moi !  houlaaaa

Sinon, pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter, promis, je suis sage Very Happy


_________________

♣️ I was young, not dumb. Just pretending to be blinded. By you, brand new. And we were pilgrims on our ways. ♣️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robbie Kay - C'mon boy, it's time to be badass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Les scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet