AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptySam 13 Déc - 20:00


VashtiStellaWinslow

âge : 19 ans* origines : Humaine * métier  : Etudiante* statut civil : En couple * orientation sexuelle  : Hétéro* groupe: Humains* célébrité : Emma Watson

Fille de Jenna et Zachariah Winslow, je suis leur deuxième enfant. J'ai grandit loin de mon père et essaye aujourd'hui de m'en rapprocher! J'ai trouvé l'amour auprès d'un Seigneur du Temps et ma vie est en train de prendre une nouvelle tournure mais... Pour en savoir plus, direction ici   lien vers la fiche et   lien vers le journal

© blomkvist.
Avatars par Charney.


Dernière édition par Vashti Stella Winslow le Jeu 2 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptySam 13 Déc - 20:00


Ces belles demoiselles


Amoureuse de papa elle est... Donc belle-maman elle devient. J'aime beaucoup Pandore, parce que oui, c'est son vrai nom. C'est une femme - bon d'accord, elle ne l'a pas toujours été mais.... - tout à la fois forte et fragile, que la vie n'a pas épargnée. J'espère être une amie à ses yeux comme elle l'est aux miens. Je l'aime vraiment beaucoup. Et si elle a besoin d'une oreille amie, comme je lui ai dit, elle n'a qu'a demander... Après tout c'est indirectement grâce à elle si je suis encore en vie.
Mystery Belle maman?


Ma petite sœur, née de l'union de papa avec Mystery. Sa mère l'a abandonné mais j'en ignore encore la raison. Il semblerait qu'elle soit bonne mais je trouve tout de même cela vraiment très triste. Mais avant toute chose, elle est ma meilleure amie. Je ne l'ai rencontré que deux fois, mais la première, nous avons passé la nuit discuter, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Elle connait mes petits secrets et je connais certains des siens, comme l'existence de sa fille, le fait qu'elle soit mariée et qu'elle se soit enfuie après s'être régénérée. Elle ne les a pas bu depuis plusieurs années. D'ailleurs même si elle est née bien après moi, elle n'en est pas moins beaucoup plus âgée.
Eden G. DawsonMa petite sœur


Lien à raconter
Nom petite phrase




Dernière édition par Vashti Stella Winslow le Mar 4 Aoû - 10:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptySam 13 Déc - 20:01


Ces messieurs


Un papa, on n'en a qu'un. Et même lorsqu'on ne se sent pas forcément très proche de lui, on ne peut que l'aimer. Cependant, depuis quelques mois, la situation a prit une direction qui a une incroyable tendance à nous rapprocher et ce même si les choses ne sont pas forcément toujours faciles. Les mensonges qu'il m'a débité durant des années, je le pends comme une volonté de me protéger. Mais je ne suis plus le bébé qu'il a prit dans ses bras il y a bien longtemps, je suis devenue une femme capable de faire mes propres choix. Même si ceux-ci peuvent me mener à une vie aventureuse, pour ne pas dire dangereuse. Mais cela ne change rien au fait que j'aime mon papa du plus profond de mon coeur et ce même je le trouve parfois un peu long à la détente dans certaines circonstances.
Zachariah J. WinslowPapounet


Rookie est mon prince charmant, celui qui a volé mon coeur et refuse de me le rendre. Notre rencontre est digne des contes de fées... Ou des Monty Python. Le Seigneur du Temps m'est littéralement tombé dessus... J'étais captivée par la magie qui l'entourait... Mais la seule magie réelle entre nous était ce sentiment qui n'a fait que croître jusqu'à notre premier baiser, volé autour des anneaux d'Akhaten. Son absence pendant des mois m'a brisé le coeur... Mais c'était mon entière faute. Nos retrouvailles, malgré une seconde mouvementée, sont devenues le moment le plus merveilleux de toute ma vie. Mes doutes se sont envolés et je ne veux plus quitter mon chevalier servant. Mon seul désir est de rester à ses côtés. Parce que l'amour n'a pas de frontières et que notre union, aussi improbable soit-elle, ne semble connaitre aucune barrière.
Rookie Mon capitaine


Mon unique grand frère et la personne la plus proche de moi depuis toujours. J'ai toujours pu trouver auprès de lui un oreille attentive, le réconfort et une protection sans faille. Je pourrais dire qu'il a toujours mon meilleur ami. Mais sa relation avec papa, extrêmement fusionnelle, a provoqué une certaine jalousie que j'ai surtout dirigée vers papa. Je n'en ai jamais voulu à Kili. C'est même plus ou moins par son intermédiaire et par ses conseils que j'ai fait le point avec moi-même et que j'ai pardonné à papa et cherché à m'en rapprocher. Depuis peu cependant, j'ai découvert que mon frère travaille aux côtés de papa, pour Torchwood mais cela ne change rien à notre relation. Elle en est même simplifiée. Mais je le trouve plus protecteur que jamais. Kili est tout simplement le grand frère que tout le monde rêverait d'avoir! Qui dire de plus si je l'aime vraiment très fort.
Kilian WinslowMon grand frère, mon protecteur

Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptyDim 18 Oct - 22:25

Hey coucou, serais-tu tentée par un petit lien ? J'ai cru comprendre que tu aimais les livres, et je travaille justement dans une librairie !
On est faites pour se rencontrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptyLun 19 Oct - 13:24

ça serait avec grand plaisir! Il est vrai que Titi est passionnée par les livres... Et les voyages dans le temps ^^ Tu aurais une idée plus précise de lien, ou veux-tu le développer par RP?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptyLun 19 Oct - 15:58

Ben je pensais que tu pourrais être une "habituée" de la librairie, et qu'au fil du temps on aurait fini par sympathiser... Après on peut faire un RP pour concrétiser ça : ton auteur favori qui vient faire des dédicaces à la librairie, ou une journée "échange de livres d'occasion"... Ou autre si tu as des idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptyVen 23 Oct - 18:03

Je trouve ça super Very Happy et très bonne idée de concrétiser ça via RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptyVen 23 Oct - 18:57

Super !
Pour le RP, j'aime bien l'idée d'une journée "échange/reprise de livres d'occasions", on pourrait tomber sur quelques merveilles bien conservées, ou sur le vieux journal d'un explorateur (voyageur temporel ?). Qu'en dis-tu ? Sauf si tu as d'autres idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptyMer 28 Oct - 8:43

Je trouve cette idee super géniale Wink ça serait vraiment amusant! Souhaites tu lancer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptyMer 28 Oct - 8:57

Oui si tu veux =)
(Au fait JJ est aussi client a la librairie, pour le rayon BD !)
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptyMer 28 Oct - 9:19

Ahahah le frérot xd
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptyMer 28 Oct - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptyJeu 29 Oct - 8:46

C'est parfait Wink je vais réfléchir a ma réponse Smile et j'ai oublié, si tu veux des liens avec mes autres moi : Fantasy la dame du temps, Mark le cyborg déglingué avec un Tardis dans la tete et Lyra la métisse mi humaine mi zygon qui travaille pour... Ben ça dépend des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore EmptyVen 30 Oct - 19:24

D'accord. Je vais aller voir les fiches de présa, et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: SOCIABILISATION :: Relationships-