AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f/ PRISE ) - Karen Gillan - Une fille peu ordinaire pour accompagner des personnes peu ordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

MessageSujet: (f/ PRISE ) - Karen Gillan - Une fille peu ordinaire pour accompagner des personnes peu ordinaires Sam 8 Mar - 17:13

Scarlett Elena O'Reardan

Certaines personnes sont comme le chocolat qu'on préfère : tu tentes de vivre sans, de trouver quelque chose pour le remplacer mais au final, tu retournes à ton premier amour.



LIBRE PRIS
RESERVÉ
AGE26 ans
DATE DE NAISSANCE28/11/1987i
EPOQUEEpoque Contemporaine
ORIGINELondres (origines irlandaises)
METIERAvocate
SITUATION AMOUREUSECélibataire
GROUPEHumains
AVATARKaren Gillan
CRÉDITUnknown
Qui suis-je?
Scarlett est née à Londres, mais ses parents sont originaires d’Irlande, plus précisément de Limerick, ils se sont installés à Londres quelques années avant la naissance de Scarlett. Elle y est née et y a toujours vécu, en dehors de quelques vacances passées en famille en Irlande.

Son père étant un juge estimé, elle a toujours baigné dans le droit. Cependant, malgré des parents assez stricte, c’était une enfant  qu’il fallait toujours garder à l’œil car elle était aussi téméraire que l’aurait été un garçon au même âge, au grand dam de sa mère. Avec l’âge, elle a toutefois gagné en maturité et a choisi de marcher dans les traces de son père en  étudiant le droit.

Suite à l’obtention de son diplôme, elle a commencé à travailler dans un petit cabinet d’avocat et à faire son nom dans le monde du droit, pour la plus grande fierté de sa famille, malheureusement, avec son côté « bourreau de travail » la vie sentimentale n’est pas vraiment possible.

Son quotidien a été bouleversé quand Genesis et James ont débarqué dans son quartier. En fait, James lui est littéralement tombé dessus, après avoir trébuché dans un nid de poule. Une rencontre percutante qui s’est terminée par une discussion dans un café, entre deux rendez-vous. Qui s’est conclues par la promesse d’autres discussions passionnantes et peut-être même de voyage.  


Entre nous

Le mot de l'auteur
Hey ! Salut à toi qui t'intéresse à mon scénario loveU! Et merci de ton attention ! Alors voilà, il y a quelques petites précisions à apporter !

Avatar : je tiens beaucoup à ma Karen Gillan, parce que de toutes façons, on trouve pas mal de gif avec Arthur & Karen et je trouve qu'ils vont bien ensemble dans le genre duo de choc (un peu comme Starsky et Hutch, le potentiel "cute" et "sexy" démultiplié ah ah...). Donc il sera difficilement négociable !

Le nom : j'aime beaucoup O'Reardan qui est un nom irlandais (on voit plus souvent O'Riordan ou Riordan tout court si vous préférez une de ces versions) et comme le personnage est d'origine irlandaise... Pour les prénoms, ils sont modifiables, bien sur, mais j'aime assez Scarlett, cela dit, je ne me vexerai pas si vous préférez autre chose...

Le lien : attention, je ne souhaite pas un copy-cat de Rory & Amy. Au contraire ce serait plus un lien comme "suis moi je te fuis". Avec James qui n'ose pas vraiment déclarer sa flamme et qui se pose pas mal de questions... Si vous avez des idées pour pimenter la chose, n'hésitez pas. C'est un lien qui doit détonner (en restant jouable bien sur) et qui ne soit pas copié-collé du couple connu dans DW. Cela dit, James serait capable de jouer les Centurions Solitaires pour Scarlett.

Histoire : je ne vous donne que les grandes lignes, vous pouvez donc "vous lâcher" pour la suite, du moment que vous respectez mes quelques indications. Et bien sur, respectez aussi notre rencontre.
Extrait de ma fiche concernant Scarlett:
 

Sinon, pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter, promis, je suis sage Very Happy



Dernière édition par James E. Riddler le Lun 17 Mar - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://project-chimera.forumactif.org
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

MessageSujet: Re: (f/ PRISE ) - Karen Gillan - Une fille peu ordinaire pour accompagner des personnes peu ordinaires Jeu 13 Mar - 21:25

Scénario Réservé par wikisyndrom !
Revenir en haut Aller en bas
http://project-chimera.forumactif.org
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f/ PRISE ) - Karen Gillan - Une fille peu ordinaire pour accompagner des personnes peu ordinaires Mer 9 Avr - 17:36

Scenario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (f/ PRISE ) - Karen Gillan - Une fille peu ordinaire pour accompagner des personnes peu ordinaires

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/ PRISE ) - Karen Gillan - Une fille peu ordinaire pour accompagner des personnes peu ordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-