AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Sir Christopher Lee - Le vieux de la vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Sir Christopher Lee - Le vieux de la vieille Empty
MessageSujet: (m) Sir Christopher Lee - Le vieux de la vieille (m) Sir Christopher Lee - Le vieux de la vieille EmptyMar 24 Fév - 21:11

Wallace Peter Polanowski (PP)

"Je ne sais pas si ce qu'ils racontent est vrai ; en fait, je pense plutôt que leur but est de me faire investir dans l'un de leurs bunker hors de prix sous prétexte que des petits bonhommes verts survolent mes salades."



LIBRE PRIS
RESERVÉ
AGE68 ans
DATE DE NAISSANCE15 Février 1947
EPOQUEActuelle
ORIGINEAngleterre (né à Berlin)
MÉTIERJuge dans le pénal, puis professeur de droit pénal à l'université. Aujourd'hui retraité.
SITUATION AMOUREUSEVeuf aigri
GROUPEHumain
AVATARSir Christopher Lee
CRÉDITBazzart
Qui suis-je?
Wallace est un vieil homme grincheux, reclus au fin fond de la verte campagne anglaise. Après une vie passée à juger les autres et appliquer des sentences sévères, puis à partager son savoir dans une prestigieuse université londonienne, il a un regard alarmiste sur l'avenir de son espèce et est bien content à l'idée de partir avant l'auto-destruction de l'humanité, qu'il pense prochaine. Il faut dire que ses parents étaient des gens pessimistes, miraculés d'Auschwitz.

Il a en horreur les histoires farfelues, qui sortent de l'ordinaire. De la vie ailleurs que sur la Terre ? Qu'à cela ne tienne, il se moque bien de toute ces bêtises. C'est un vieux de la vieille, il ne croit que ce qu'il voit.
Sa maison est dépourvue de télévision, de radio et d'internet ; il ne tient pas à savoir ce qu'il se passe hors de ses terres. Son domaine est confortable et indépendant énergiquement parlant. C'est un homme prévoyant qui aime le contact de la terre sur ses mains, il est cultivé et intelligent. Cela dit, pour lui les histoires à base d'extraterrestres sont des inventions de l'État dans le but de le faire investir dans un bunker... Il peut être assez têtue sur le sujet.

Infos utiles
Ses parents sont tous deux des juifs polonais qui vivaient en Allemagne, sauvés des camps de concentrations nazis par les forces américaines. Ils ont tant bien que mal tenté de reconstruire leur vie à Berlin, sans grand succès. Ils y sont restés à peine 5 ans pour finalement partir pour l'Angleterre, alors que leur fils avait 3 ans. Leur terrible expérience les a profondément traumatisés et leur misanthropie léguée à leurs enfants.

Le nom d'origine de Wallace est Günther, mais il l'a fait changer une fois adulte, pour mieux s'intégrer dans son pays d'adoption.

Il a un plus jeune frère, Karl, qui est mort à l'âge de 16 ans, tué dans un accident de voiture en 1968, et une soeur, Elsa, née en 1955. Celle-ci a eu des enfants et des petits-enfants, qui constituent aujourd'hui la seule famille de Wallace. Sans les apprécier particulièrement, ils sont tout du moins les seuls bénéficiaires de son testament.

Sa femme est morte il y a environ un an, et Wallace n'est pas remit se cette brusque disparition. Il est bien incapable de reprendre une vie amoureuse avec quelqu'un d'autre.

Il n'a jamais eu d'enfant, son nom s'éteindra avec lui.


Le mot de l'Auteur

Tout ce qu'il y a à savoir sur ce personnage



Salut !
Déjà merci de t'intéresser à ce petit râleur de Wallace  coucou
Il est un genre de personnage qui me trotte dans la tête depuis un moment, le vieil homme aigri qui ne croit plus en rien. C'est un style de personnage qui n'existe pas encore (je crois) sur ce forum, alors pourquoi ne pas essayer ?  mignon mignon De plus, son histoire est intéressante ; il a baigné dans du négatif toute sa vie, entre l'après guerre, la guerre froide, les drames personnels... Un homme qui pensait vraiment avoir tout vu et tout fait, avec une longue histoire qui touche à sa fin... ou pas ? À toi de voir si tu veux le faire s'éteindre ou au contraire lui trouver une seconde jeunesse !  
pompom

Son histoire est libre du moment que les points cités au-dessus sont respectés ! Il y a beaucoup de marge Simpson, c'est pas génial ?

L'avatar est négociable tant qu'on reste dans le même genre de bonhomme Smile

Le prénom Wallace vient d'un jeu de mot (et d'un bouquin) : wall-ass, mur-fesses (un rien m'amuse) que je trouvais marrant, mais il est négociable tant qu'il reste bien anglais ! Son nom de famille, ainsi que son second prénom doivent impérativement commencer par la lettre "p" et avoir une consonance germanique : ce sont ses racines après tout, et son surnom "PP" lui donne un peu plus de relief !

Niveau liens, il n'en a pas vraiment vu que c'est une sorte d'ermite, mais il ne devrait pas y avoir de soucis pour en trouver. Par exemple, Calm et sa petite bande pourraient bien venir marcher dans ses salades ! Cela dit c'est donc à toi de décider qui le fera peut-être changer d'avis sur la vie extra-terrestre, l'humanité, etc... ou pas !  
Aliens


Et voilà, tu as tout lu, tu as toute les clés en main pour réussir ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de t'intéresser à ce scénario jusqu'au bout, j'ai hâte de te croiser sur le fofo !  
caliiin

Thank you again !

houlaaaa  houlaaaa




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Sir Christopher Lee - Le vieux de la vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Les scénarios-