AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un petit contretemps facheux et intempestif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Un petit contretemps facheux et intempestif 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Un petit contretemps facheux et intempestif Empty
MessageSujet: Un petit contretemps facheux et intempestif Un petit contretemps facheux et intempestif EmptyDim 19 Avr - 11:42

Bon, certains le savent déjà ma voilà, mon fidèle Morrigan, ordi qui me suit partout depuis bientôt trois ans... Est probablement en train d'agoniser. Problème matériel ou tout simplement Windows, j'attend le verdict de mon cousin pour savoir s'il faut que j'organise des funérailles vikings...

Sinon, je me retrouve avec juste ma tablette pour poster ce qui est un poil pas pratique du tout (vu la taille du machin et mes gros doigts xD)... Donc, voilà.

Peace Love et autres Stuff dégoulinant d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Un petit contretemps facheux et intempestif Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Un petit contretemps facheux et intempestif Empty
MessageSujet: Re: Un petit contretemps facheux et intempestif Un petit contretemps facheux et intempestif EmptyDim 19 Avr - 14:59

C'est trop la meeeeeeeeeeeerde !!!! Tellement pas cool ce Morrigan !!! Bon d'un côté il a survécu un bon bout de temps et je suis sûr que tu le maltraites donc faut pas lui en vouloir mdr
Mais espérons qu'il se remette vite sur ses pieds afin que tu puisses te remettre à poster sans galérer sur ta tablette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit contretemps facheux et intempestif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Annonces & Demandes :: Absences :: Absences terminées-