AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ridley Norrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ridley Norrell


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 30/06/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 16

MessageSujet: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 12:44

Ridley Elisabeth Norrell

Citation citation citation




The first time we met...


Hello Sweetie ! Si tu ne le sais pas je suis Ridley, mais tu peux aussi m'appeler Rid'. Actuellement j'ai 25 ans et je suis née le 30 juin à Londres de nos jours. Je fais partie de la merveilleuse race des humains, alors tu devrais quand même faire attention à ton comportement avec moi, conseil d'ami. On me dit souvent que je ressemble à avatar, ce qui est plutôt une bonne chose. Dans la vie, je suis propriétaire d'un magasin de vinyles et d'instruments de musique. Sinon, je suis célibataire. Voilà, tu connais à présent quelques petits trucs sur moi ! En passant, je voudrais remercier fuckyestuppencemiddleton pour les différentes ressources de cette fiche !
I've a lot of feelings...


Pour Ridley, la vie est un grand terrain de jeu. L'argent de sa grand-mère lui a permis de concrétiser son rêve, alors depuis, elle ne s'inquiète pas facilement. Après tout, c'est vrai, elle a son propre patron, sa boutique tourne pas trop mal, et elle arrive à trouver des concerts assez régulièrement pour son groupe. Pourtant elle n'est pas non plus genre ado attardée, elle sait se mettre devant son livre de comptes, tenir la boutique et gérer les clients comme les fournisseurs, même si c'est parfois dur les lendemains de concerts ou de fête.

A part ça elle est assez tête brûlée, roulant tout le temps trop vite sur sa vieille moto, fume et boit trop, mais qu'importe, on ne vit qu'une fois. Et finir centenaire a jamais été dans ses priorités. Elle s'en fout pas mal de ce qu'on peut penser d'elle. Sinon par rapport aux autres, amis comme famille, elle est bienveillante et douce, gardant toujours un oeil sur ceux qu'elle aime et s'assurant qu'ils vont bien. Elle est aussi bordélique, et procrastine pas mal. Et elle est rarement à l'heure.

Who are you ?


Derrière ce fabuleux personnage, je suis JimNoir et j'ai 107 ans. Si vous voulez vous décrire en quelques mots, n'hésitez pas !J'ai découvert ce forum grâce à jazz qui m'a fait du rentre dedans!. Honnêtement je le trouve bien tentant!.
Pour aider le staff :
Code:
<pris>■</pris> <bottin>Tuppence Middleton</bottin>  –  « Ridley»
Code by Morrigan



Dernière édition par Ridley Norrell le Mer 1 Juil - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridley Norrell


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 30/06/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 16

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 12:45

Tick Tock goes the clock ...



Toute petite déjà, Ridley avait son caractère. Fonceuse, éveillée et débrouillarde, ses parents ne comptent plus les jeans déchirés et les collants troués parce que la mini miss catastrophe voulait absolument voir ce qu'il y avait dans l'arbre/au sommet de l'armoire/dans la cave, et arrivait toujours à se mettre dans des situations pas possibles. Comme la fois où on avait dû démonter un conduit d'aération parce qu'elle était allée l'explorer et qu'elle s'y était retrouvée coincée. Et bizarrement, tout du long, elle n'a pas paniqué. Elle n'a pas hurlé, elle n'a pas crié. Elle a juste appelé calmement à l'aide, et a discuté avec les sauveteurs, parlant de son chat, et de son lapin nain. Et si elle avait deux ou trois Barbies, et qu'elle aimait mettre sa robe de princesse de temps en temps, elle adorait faire du vélo ou du patin à roulettes avec les gamins du quartier, jouer aux voitures et aux super héros. D'ailleurs son préféré était Captain America, qu'elle trouvait trop cool avec son bouclier.

Un peu turbulente mais bonne élève, elle a fini le collège sans souci et ensuite... l'adolescence est arrivée. Tout d'abord, et au grand malheur de ses parents, son oncle l'a initiée au rock. Led Zep, The Smiths, Rolling Stones, les classiques, et elle a sauté à pieds joints dedans. Elle a commencé à collectionner les vinyles, et à jouer de la guitare. Et le piano, qu'elle pratiquait depuis qu'elle était gosse, a vu les partitions passer de Mozart à Radiohead. Sans trop faire de conneries elle a commencé à sortir et faire la fête, traînant avec les mauvais garçons. Petit à petit elle a commencé à jouer dans des petits groupes qui faisait beaucoup de bruit dans des caves et des garages, et un jour, alors qu'elle était pompette, ses potes ont découvert qu'elle avait aussi un joli filet de voix et Rid a jouté une corde à son arc.

Les années ont passé, mais le démon de la musique ne l'avait pas quittée. Problème, avec un père garagiste et une mère infirmière, vouloir en faire son métier, c'était pas vraiment possible. Et ils lui ont tenu le discours du "Trouve-toi un vrai boulot d'abord!" Elle s'est donc inscrite en droit, sans trop y croire, et a rapidement jeté l'éponge, préférant hanter les disquaires, les salles de concert et de répète que les bancs de la fac... Et c'est là que le destin lui a donné un petit coup de pouce. Sa grand-mère, qu'elle adorait, et une des seules à l'avoir encouragée là-dedans, en tant qu'ancienne pianiste au philharmonique de Londres est décédée. Laissant à sa seule petite fille une jolie somme, qui lui a permis de racheter un pas de porte dans le centre, et de réaliser en partie son rêve : vivre de la musique. Elle y vend des vinyles, mais aussi des CD, des DVD musicaux, et toutes sortes d'instruments. Son royaume. Son univers. Avec son appart juste au-dessus, auquel on accède par le magasin. Et le soir, après la fermeture, elle répète deux soirs par semaine avec ses deux frères d'armes, dans leur groupe qui tourne un peu dans les petites salles de Londres : Firefly.

Et puis...et puis IL est arrivé. Rory. Elle était de retour de chez son oncle à Bristol, et roulait en pleine campagne quand une sorte de détonation a surgi, et  elle a brusquement vu un avion passer à une vingtaine de mètres au-dessus de sa tête dans un bruit de tonnerre, en pleine nuit. Elle a failli en tomber de sa moto, et sa curiosité naturelle l'a fait suivre le chemin de l'avion mystérieux, qui a finalement atterri quelques centaines de mètres plus loin, dans un champ.

Et là, à la lueur des phares de sa moto, et au bruit des moutons effrayés du pré voisin, elle a découvert que l'avion en question était un vieux coucou de plus d'un demi-siècle. Mais bon sang qu'est-ce qu'il foutait là? On était pas en plein tournage de film, et elle avait pas pu tant que ça... alors... Le cockpit s'est ouvert, et il en est sorti. Un colosse blond en combinaison de vol et au blouson d'aviateur, qui semblait aussi perdu qu'elle.

Elle a mis du temps à accepter, à avaler le fait qu'il vienne vraiment du passé, et qu'il était pas bourré/défoncé/souffrant d'une maladie mentale. Que tout ça pouvait exister... Mais il lui a donné des preuves, qu'elle a pu vérifier et... et elle l'a pris sous son aile. Pendant quelques mois elle l'a hébergé, et lui a patiemment expliqué le monde moderne, ses inventions, comment utiliser un portable, se servir d'un pc, Facebook et autres. Et...assez rapidement, elle a eu le béguin pour lui, un sérieux béguin qu'elle a gardé secret parce que son Roméo des temps passés, son Captain America personnel parlait de sa fiancée qu'il avait à l'époque, et de la certitude qu'il avait de pouvoir la retrouver.

Deux ans ont passé depuis ce fameux soir, et si Rory a décidé de vivre seul, il se voient plusieurs fois par semaine pour sortir, boire un verre, aller au cinéma ou regarder des séries. Et elle joue les compagnes d'un aventurier du temps passé.

Code by Morrigan



Dernière édition par Ridley Norrell le Mar 30 Juin - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 12:56

Welcooooome ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir m'embêter ... Ici non plus je mord pas (quoi que, Laz peut mordre...)

_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridley Norrell


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 30/06/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 16

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 13:00

Hey hey te voilà!

Je vais te faire une Ridley aux petits oignons pour ton pilote, tu vas voir! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1890

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 13:17

Bienvenue parmi nous !!! Ravie que tu nous rejoigne !!! J'espère que tu vas te plaire chez les fous Razz
Et bonne chance pour ta fiche Wink

_________________
i found you, i love you
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That's what I hope to give you forever. ©️The Notebook
©️alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 13:18

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ridley Norrell


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 30/06/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 16

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 13:42

Merci merci les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 15:09

Je t'ai pas fait du rentre dedans ! (j'te jure, Titi, si tu lis ce message, jsuis innocent xD)

_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridley Norrell


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 30/06/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 16

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 15:11

Ouais ouais on dit ça! Et le "Nan mais tu vas avoir le temps, c'est l'été et tout!" on en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 15:35

Genre je t'ai forcée ... :p

_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Pandore a ouvert sa boîte

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 825

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 15:40

Bienvenuuuuuuuuuuue coucouuuuuu
Si si moi j'suis témoin tu fais du rentre dedans :O

_________________
Il y avait dans la maison de Zeus, deux jarres, l'une enfermant les biens, l'autre les maux (...) les dieux lui donna un nom et l'appela Pandore, parce que chacun des habitants de l'Olympe lui avait fait un présent pour la rendre funeste aux hommes industrieux
Pandora's box
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 17:58

Traitresse...

XD

_________________
L'amour est partout, ainsi que la mort de l'amour. Ainsi que le temps, qui est façonné à partir d'histoires d'amour et de mort. La mort et le temps, je les acceptes et les reconnais. Mais, qu'est-ce que l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridley Norrell


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 30/06/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 16

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 18:01

Merci Timelady! Tu vois, tu vois j'avais raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Townsend


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 30/06/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 24

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 18:06

C'est même pas vrai d'abord !

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Ridley Norrell


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 30/06/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 16

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mar 30 Juin - 18:25

Et puis bon avec un perso comme ça je peux que craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mer 1 Juil - 17:36

Bienvenue à toi jolie jeune fille! Bienvenue dans notre maison de fou! Comme la maisonnée l'a déjà annoncé, si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Et Rookie... Tu ferais bien de faire attention à ce que tu dis, mon chéri! ^^

_________________

«J'n'ai pas choisi de l'être
Et c'est là l'Innamoramento
L'amour, la mort peut-être
Et suspendre le temps pour un mot
Tout se dilate et cède à tout
Et c'est là l'Innamoramento
Tout son être s'impose à nous
Trouver enfin peut-être un écho... »
Revenir en haut Aller en bas
Rory Townsend


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 30/06/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 24

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mer 1 Juil - 17:38

Mais j'ai rien fait j'suis innocent xD

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mer 1 Juil - 17:39

C'est ce qu'ils disent tous ^^ Et c'est tant mieux Wink

_________________

«J'n'ai pas choisi de l'être
Et c'est là l'Innamoramento
L'amour, la mort peut-être
Et suspendre le temps pour un mot
Tout se dilate et cède à tout
Et c'est là l'Innamoramento
Tout son être s'impose à nous
Trouver enfin peut-être un écho... »
Revenir en haut Aller en bas
Rory Townsend


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 30/06/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 24

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mer 1 Juil - 17:43

Maiiiiiiis ! (Message très utile, je sais)

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

MessageSujet: Re: Ridley Norrell Mer 1 Juil - 17:44


Félicitations !




Honneur aux demoiselles! Ta fiche est très jolie, pleine de vitalité, et je pense qu'elle plait déjà à un certain Rory Wink Amuse toi bien, jeune fille! Smile



Tu as gagné une place sur Terre !


Bravo, tu es validé ! Tu peux donc explorer l'univers de Gallifrey Never Dies en tout tranquillité ! Je vais t'aider un petit peu: tu peux aller demander ton habitation par ici, dans les demandes d'habitation. Tu peux aussi demander un lieux spécifique pour y faire évoluer ton personnage dans le sujet prévu à cet effet . Tu peux également aller demander ton rang personnalisé dans cette section.

N'oublies pas, pour bien s'intégrer, il faut des amis, nous t'invitons donc à aller créer ta Fiche de Lien ! Tu peux aussi contribuer à la création d'un groupe ou d'une organisation, ou juste en intégré une par ici. Toute la zone RP t'es également ouverte, bien que tu restes limité, dans ton cas, à l'époque actuelle!

N'hésite pas à nous contacter en cas de question et, encore une fois, bienvenue !

_________________

«J'n'ai pas choisi de l'être
Et c'est là l'Innamoramento
L'amour, la mort peut-être
Et suspendre le temps pour un mot
Tout se dilate et cède à tout
Et c'est là l'Innamoramento
Tout son être s'impose à nous
Trouver enfin peut-être un écho... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ridley Norrell

Revenir en haut Aller en bas
 

Ridley Norrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Présentations :: Fiches validées-