AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le Journal de Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

MessageSujet: Le Journal de Tale Dim 29 Nov - 22:30



All My Lifes


Mon vrai nom : Élisabeth Dal'Canel
Mon surnom de Seigneur du Temps : Fairy Tale
Mon identité humaine : Lise Wolfe

Mon âge : 746 ans

First Life : Naissance – 336 ans (Ellie Kendrick)
Second Life : 336 ans – 502 ans (Avatar)
Third Life – Man Life : 502 ans – 586 ans (Avatar)
Fourth Life : 586 ans – maintenant (Mélanie Laurent)



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

MessageSujet: Re: Le Journal de Tale Dim 29 Nov - 22:30



First Life


16 Avril XX : Naissance sur Gallifrey. Mes parents sont déjà séparés lors de ma venue au monde. C'est ma mère, l'Historienne, qui m'élève. Elle refuse catégoriquement d'entendre parler de mon père, son nom est banni de la maison.

4 ans – 7 ans et demi : Mon père, le Cambrioleur, vient me voir en cachette le soir dans ma chambre pour me raconter des histoires et semer des rêves d'étoiles et d'aventures dans ma tête d'enfant. Puis un jour, sans que je sache pourquoi, il cesse de venir me voir.

8 ans : Je passe devant le schisme métamorphique modérateur, mais j'échoue, je rate le test. Les responsables de l'Académie sont très clairs : jamais ne n'étudierais à l'Académie, jamais je n'aurais de TARDIS, ni ne voyagerais dans le Temps et l'Espace, jamais je ne quitterais Gallifrey. Tous mes rêves d'enfants s'écroulent. Ma mère me remonte le moral et me transmets sa passion pour les livres et l'Histoire.

8 ans – 154 ans : Je me réfugie dans les livres pour oublier que je ne peux pas voyager, je comble mon besoin d'évasion en lisant les récits des aventures d'autrui. La bibliothèque est mon nouveau refuge. J'apprends aussi énormément de choses, dans des domaines aussi diverses que variés : l'histoire, la physique spatio-temporelle, la chimie, la biologie, l'ethnologie... Ma soif de connaissances n'a pas de limites. Je finis toutefois pas me spécialiser dans l'étude de l'Histoire Temporelle, l'histoire de la race des Seigneurs du Temps.

154 ans : Alors que j'étudie dans mon bureau, un TARDIS camouflé en statue grecque se matérialise devant moi, et mon père, le Cambrioleur, en sort. Après un siècle et demi d'absence, il n’emmène observer la Nébuleuse d'Icalanise, mais nous nous retrouvons piégés dans une Machine à Énigmes détraquée qui manque de nous tuer. ( Tale's Story ) Après cette aventure, il me donne mon Surnom de Seigneur du Temps : FAIRY TALE, et me lègue son TARDIS, que je rebaptise Xee.

154 ans – 336 ans : Je voyage dans le Temps et l'Espace. Je vis quelques aventures :
J'assiste à la naissance d'un Oiseau-Lumière sur Oxron.
Pendant trois ans, je prends le nom d'Ally Wolfe et suis la guitariste d'un groupe de rock intergalactique « SKYLIAR ».



par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Lise Wolfe le Dim 29 Nov - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

MessageSujet: Re: Le Journal de Tale Dim 29 Nov - 22:31



Second Life


336 ans  : Je me régénère pour la première fois, mais cela ne m'empêche pas de continuer mes voyages dans l'Espace, au contraire je n'en suis que plus aventureuse !
Entre autres...
Je fais du surf sur les Vagues Géantes d'Isléria.
J'explore les labyrinthes d'Ezolus avec un groupe de Malmooths.
Je deviens, l'espace de quelques mois, la figure de proue « Beth la Chance » d'une bande de pirate de l'espace.



par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Lise Wolfe le Dim 29 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

MessageSujet: Re: Le Journal de Tale Dim 29 Nov - 22:31



Third Life - Man Life


502 ans  : Pour la deuxième fois, je me régénère... en homme cette fois-ci ! Je rencontre pour la première fois Mystery, un Seigneur du Temps, qui m'informe sans grand tact les changements que cela implique... et les catastrophes à venir.

Je le quitte un peu perdue et effrayée, et m'isole quelques jours sur Icalanise, le temps de m'adapter à ce nouveau corps. Mais rester sans rien faire n'est pas tellement dans mes habitudes, alors je reprends vite mes voyages. Cependant, je ne me fais jamais vraiment à ce nouveau corps : je continue de parler de moi au féminin, et je fais fréquemment des boulettes, comme continuer à aller dans les toilettes pour femmes...

Je passe quelques temps sur Terre, et je rencontre une femme avec qui je commence à nouer une relation, mais je prends peur car je ne me sens toujours pas moi dans ce corps masculin, et je préfère m'en aller, quitte à lui briser le cœur.



par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Lise Wolfe le Dim 29 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

MessageSujet: Re: Le Journal de Tale Dim 29 Nov - 22:31



Fourth Life


586 ans  : Nouvelle régénération, je suis femme à nouveau ! C'est un soulagement. Même si au final, ma vie d'homme n'a pas été aussi catastrophique que ne le laissait présager Mystery, je suis bien contente de retrouver un corps féminin. Je reprends mes voyages, d'autant plus enthousiaste.

624 ans : Je suis sur Terre, à Londres, le samedi 28 Juillet 1984. J'ai le malheur de croiser un Ange Pleureur. Alors que j'étais concentrée à le fixer des yeux sans cligner, quelqu'un m'interpelle, et j'ai le réflexe stupide de me retourner. L'Ange en profite et m'envoie un siècle dans le passé, en 1884 ! Et je n'ai d'autres choix que d'attendre que les années passent pour retrouver mon cher Xee.

624 ans – 678 ans : De 1884 à 1938, j'entre dans le monde du cirque ambulant. Je passe de troupe en troupe, changeant de nom et de numéro régulièrement pour qu'on ne s'étonne pas de ne pas me voir vieillir.

Lise Wolfe fait un numéro saisissant de Hula Hoop soixante-quinze ans avant son invention, Ellie le Clown enchaîne les pitreries, Betty Wolfe est la meilleure Conteuse-Magicienne d’Écosse, Lisa n'a pas son pareil pour faire faire des pirouettes à ses éléphants chéris...

Ah... que de souvenirs !

678 ans – 709 ans : Je quitte finalement le monde du cirque, non sans garder en souvenir une vieille roulotte qui deviendra ma nouvelle maison dans les années à venir. J'enchaîne les petits boulots, de 1938 à 1969, parce qu'il faut bien que je m'occupe ! Le temps ne m'aura jamais paru aussi long...

Je deviens, entre autres, Régleuse d'Horloge, puis Créatrice de Mots-Croisés, Graveuse Timbre... et finalement Monitrice de Plongée Sous-Marine.

709 ans : Dans un bar de Norfolk, en 1969, j'assiste au premiers pas de l'homme sur la Lune, ce qui me rends nostalgique. Xee me manque, et mes voyages aussi... Hélas, il me reste encore quinze ans à attendre avant de pouvoir retrouver mon TARDIS. Je fais alors la connaissance de Flynn Taylor, petit garçon de 7 ans effrayé par les monstres que son imagination tapi sous son lit. Ce petit bonhomme est adorable, et devient bien vite mon meilleur ami ! Nous chassons les monstres, nous racontons des histoires, livrons des batailles épiques dans le jardin... et repeignons ma vieille carriole deux fois : d'abord comme le van de Scoubidou, puis comme celui des Ghostbusters (alors que le film n'est pas encore sorti, mais chut!).

716 ans : Flynn, âgé de 14 ans, est envoyé en pension à l'autre bout du pays et, sachant que je retrouverais bientôt Xee et l'Univers tout entier, je préfère couper les ponts avec lui. Je pars donc à Londres, et rencontre Stuart Freeborn, maquilleur au cinéma.

716 ans – 724 ans : De 1976 à 1984, je travaille comme assistante maquilleuse sur les plateaux de tournages des premiers Stars Wars, ceux qui seront nommés plus tard IV, V, et VI. Jusqu'au 28 Juillet 1984, où je retourne chercher Xee. J'ai également la surprise de retrouver Flynn Taylor, c'est lui qui m'a interpellée lorsque j'étais devant l'Angle Pleureur !

724 ans – 732 ans : Après discussions, je finis par accepter Flynn à bord du TARDIS et nous voyageons ensemble dans l'Univers :
Nous escaladons les Falaises Nocturnes de Nomobos.
Nous allons manger au Dernier Restaurant avant la Fin du Monde.
Petite séance de relooking à la ColoRock Party.
Vol paisible sous le Firmament Écarlate.
Nous chevauchons un Aigle-de-Nuit.
Nous assistons à l'éclosion de Belles-de-Minuit sous la Nébuleuse d'Astra.

Au fil du temps, nous devenons bien plus que des amis. On m'a toujours dit de ne pas m'approcher des humains, leur cycle de vie est bien trop court. Mais Flynn fait battre mes cœurs et j'envoie balader toutes les mises en garde. La vie avec lui est trop palpitante, j'accepte les risques.

732 ans : Alors que nous faisions route vers l'astéroïde B612, un programme d'urgence défectueux prends le contrôle de Xee et nous remorque jusqu'à Gallifrey ! C'est l'horreur ! L'affrontement entre les Daleks et les Seigneurs du Temps fait rage, et Flynn, simple humain, se retrouve piégé en plein milieu. Je souhaite repartir au plus vite, mais mon TARDIS est parqué dans un centre militaire, hors d'accès, et ensuite, c'est le Docteur qui piège la planète dans un verrou temporel.

732 ans – 742 ans : Nous sommes piégés dans la Guerre du Temps. Je passe la majeure partie de mon temps à me cacher, à protéger Flynn et à essayer de récupérer Xee. Un jour, je suis prise dans une embuscade et me retrouve salement blessée. Je suis transportée à l'Infirmerie, et là je retrouve Mystery, qui a changé de visage. Il est infirmier et insiste pour que je reste allongée. Mais il est hors-de-question que je reste là : Flynn est en danger, et la Guerre n'a pas rendu les autres Seigneurs du Temps très prévenants envers les autres espèces. Si un gallifreyen le trouve, il ne se posera pas la question de ce qu'il fait là, il tirera dans le tas, au cas où se serait un espion Dalek.

Je m'engueule un peu avec Mystery, avant de lui avouer que mon compagnon humain est piégé sur la planète. En fin de compte, il m'aide à le protéger, et je lui dois une fière chandelle pour cela.

742 ans : La faille est ouverte, c'est l'occasion ou jamais de quitter Gallifrey. Seulement Xee n'est pas en état, il faut que je le répare, alors nous mettons du temps à décoller. Nous traversons la Faille mais elle se referme en partie sur nous, déclenchant les systèmes de sécurité du TARDIS. Je m'en sors indemne, Xee aussi, mais Flynn ne s'en tire pas.

Sa perte est un vrai déchirement. Je n'ai plus aucune envie de vivre, mais j'ai toujours été contre le suicide, alors je trouve une alternative avec l'Arche Caméléon. Je vais me transformer en humaine, et surtout, je vais tout oublier : Gallifrey, la Guerre, les voyages dans le Temps et l'Espace, et surtout... Flynn et la douleur de l'avoir perdu...

Je vais devenir une autre personne, avec une autre histoire, un autre passé.

Je serais quelqu'un de complètement différent.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

MessageSujet: Re: Le Journal de Tale Dim 29 Nov - 22:58



Human Life


Je m'appelle Lise Wolfe. Je suis humaine, née à Sevenoak, au sud de Londres. J'ai grandi là-bas, avec ma mère et mon père. En Février 2011, j'aménage à Londres, et je trouve rapidement mes marques, mes petites habitudes. Je travaille à la librairie « Un, Deux, Trois », et je me rends fréquemment à l'école et à l'hôpital de mon quartier faire du bénévolat auprès des enfants à qui je raconte des histoires.

Au début de l'année 2015, j'assiste de loin à une manifestation anti-extraterrestre. Même si je n'ai jamais eu de contact direct avec des aliens, je ne cautionne pas ce genre de choses. Je repère dans la foule une jeune femme qui parait assez vindicative. Je suis marquée de voir quelqu'un d'aussi jeune être aussi extrémiste.

Octobre 2015 :

À l'occasion de la journée de troc « BibliOccaz » organisée à la libraire, Vashti et moi trouvons un vieux journal manuscrit, qui nous mène dans une aventure... étonnante ! ( RP en cours )

Pour Halloween, un concours de dessin est organisé par la librairie, et JJ y participe. ( RP en cours )

Lors de ma journée de repos, je fais les magasins, et rencontre Mystery, une étrange jeune femme, future maman, qui... semble me connaître ? ( RP en cours )

Décembre 2015 :

Alors que je fais du bénévolat à l'école de mon quartier, j'ai la surprise de croiser Lyra Nolan, une jeune extrémiste anti-extraterrestre. Seulement, je ne suis pas au bout de mes surprises... ( RP en cours )




par humdrum sur ninetofive



A rajouter:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Journal de Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: SOCIABILISATION :: Les journaux-