AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intérêt pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréas M.
Invité

MessageSujet: Intérêt pour un PV Jeu 8 Sep - 16:35

Salut la compagnie !

Alors voilà, j'ai une amie (Ridley pour ne pas la nommer), qui m'a soufflé au creux de l'oreille de venir musarder par ici, me disant que je pourrais éventuellement trouver mon bonheur par-ci et MIRACLE, c'est effectivement le cas... Le scénario de Matthew, le crapuleux Time-Lord me fait clairement de l'oeil et j'avoue avoir envie de céder pour vous rejoindre... Ma seule crainte c'est de savoir si c'est possible ? Parce que si c'st le cas, c'est avec grand plaisir que je vous rejoins et que je viens faire chavirer les coeurs /SBAF/

Bref, Tendresse & Chocolat

Et à très vite peut-être <3
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Pandore a ouvert sa boîte

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 809

MessageSujet: Re: Intérêt pour un PV Ven 9 Sep - 20:54

Coucou coucouuuuuu

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum, nous espérons que tu trouveras chaussure à ton pied.
Néanmoins, excuse-moi, mais j'ai un peu de mal à comprendre de quel personnage tu nous parle. Est-ce que tu pourrais me mettre un lien s'il te plaît ? Smile

(Et désolée pour le temps d'attente pendu )

Il y avait dans la maison de Zeus, deux jarres, l'une enfermant les biens, l'autre les maux (...) les dieux lui donna un nom et l'appela Pandore, parce que chacun des habitants de l'Olympe lui avait fait un présent pour la rendre funeste aux hommes industrieux
Pandora's box
Andréas M.
Invité

MessageSujet: Re: Intérêt pour un PV Ven 9 Sep - 21:40

Oh eh bien, n'ayant pas le droit d'accéder aux PVs, j'ai un peu de mal à te link le scénario en fait... ^^' J'avais déjà dû avoir l'aide de Ridley pour lire la fiche à la base... Mais c'est le scénario qui a pour avatar Sebastian Stan...
Mystery

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Intérêt pour un PV Ven 9 Sep - 22:24

Ah oui d'accord ! La page d'accueil n'est pas à jour en fait papy
Tu ne peux pas accéder à ce scénario parce qu'il est dans la corbeille. Le créateur est parti du forum du coup il n'est plus jouable.
Par compte tu peux récupérer l'avatar et en faire un seigneur du temps sans soucis. canard
Sinon les scénarios qui sont toujours en jeu sont ici : http://gallifreyneverdies.forumactif.org/f14-les-scenarios

Il y avait dans la maison de Zeus, deux jarres, l'une enfermant les biens, l'autre les maux (...) les dieux lui donna un nom et l'appela Pandore, parce que chacun des habitants de l'Olympe lui avait fait un présent pour la rendre funeste aux hommes industrieux
Pandora's box
Andréas M.
Invité

MessageSujet: Re: Intérêt pour un PV Ven 9 Sep - 23:38

Oooh d'accord ! Je vois ! Eh bien je dois avouer que je serais tenté de reprendre le principe du personnage et l'avatar si possible, refaire tout ça à ma sauce et vous rejoindre Smile C'est envisageable ? Very Happy
Mystery

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:

MessageSujet: Re: Intérêt pour un PV Lun 12 Sep - 12:00

Oui aucun soucis tant que tu le refais à ta sauce et que le personnage reste probable !
D'ailleurs, depuis le moment où la personne avait fait ce personnage il y a eut un changement majeur sur le forum, avant il y avait trois époques temporelles et maintenant il n'en reste plus qu'une (:

Encore désolée pour le temps de réponse.

Pandora's box

Intérêt pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1