AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mom, Dad, I'm coming for you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyJeu 19 Juin - 17:26

Eden Gaia Dawson

I'm coming for you, mother.




The first time we met...


Hello Sweetie ! Si tu ne le sais pas je suis Eden G. Dawson, mais tu peux aussi m'appeler Ed ou Eddie. Actuellement j'ai 96 ans et je suis né le 17 Janvier 2015 à bord du Tardis de ma mère, pourtant, je me retrouve à l'époque où j'ai envie d'être. Je fais partie de la merveilleuse race des métissés, mi humaine, mi seigneur du temps, alors tu devrais quand même faire attention à ton comportement avec moi, conseil d'ami. On me dit souvent que je ressemble à Mila Kunis, ce qui est plutôt une bonne chose. Dans la vie, je suis une opportuniste, qui utilise un almanach des sports. Sinon, je suis célibataire, et ne cherche pas à changer cela. Voilà, tu connais à présent quelques petits trucs sur moi ! En passant, je voudrais remercier Mystery, Zach, Blondie, Shiya, mind, Cyrine, bazzart et trumbl pour les différentes ressources de cette fiche !
I've a lot of feelings...


«Un regard discret, un sourire moqueur.
C'est ce dont vous vous souviendrez surement après m'avoir rencontré pour la première fois. La première impression est souvent la bonne comme on dit.

Mais je pense ne pas me résumer à seulement cela.

Je suis une femme coincée entre deux vies, ma première, la vraie, celle ou je suis mère de famille et bien dans ma peau. La seconde, plus étrange, qui ne me semble pas réelle.

Qui n'aurait pas du l'être.

Découvrir mes origines presque divines aurait dû être une joie pour moi, adoptée dès la naissance par une famille certes aimante, mais incapable de m'expliquer d'où je venais.

Si seulement elles ne m'avaient pas fait tout perdre.

Je suis une femme d'apparence âgée d'une trentaine d'années.
Pourtant, mon comportement insolent ou mes décisions inconscientes me font paraître en pleine crise d'adolescence. J'ai la langue acérée, je suis impatiente, prompt à m'énerver, et parfois même violente. Pas méchante, juste perturbée. J'ai compris que dans la vie, enfin dans la mienne, je devais cesser de perdre mon temps à m'étonner de tout ce que je vois. Plus rien ne m'impressionne.
Mais vous dresser un tel portrait de moi serait injuste : je suis également intuitive, j'ai une bonne répartie, je suis honnête, très vive et assez tolérante.

Cependant, je ne connais que deux catégories de personnes : celles qui m'aiment, et celles qui me détestent. Étrangement, le juste milieu ne semble pas exister.
C'est peut-être parce que je ne fais pas dans la demie mesure : on dit que les extrêmes ne sont jamais bon, mais au moins, ils font bouger les choses.

Depuis cet événement, à New New York, je ne vis plus que pour une chose : retrouver mes parents, les biologiques, et leur montrer ce que je suis : ce qu'ils ont fait de moi en me laissant seule. Ce que je ne voulais pas, et n'ai jamais voulu être.

Ou apprendre à accepter mon destin, si j'en trouve la force. »

Who are you ?

Derrière ce fabuleux personnage, je suis Edo et j'ai 19 ans. Je suis une passionnée de littérature, adore parler de paranormal, et Docteur Who a été ma première vraie série, celle que j'aime de tout mon petit cœur ! Sinon je suis assez timide, mais heureusement ça ne dure jamais longtemps ! Merci d'avoir lu ces quelques lignes !
J'ai découvert ce forum grâce au chéri de Mystery, qui m'a dit qu'elle cherchait un joueur pour incarner sa fille.

Pour aider le staff :
Code:
<pris>■</pris> <bottin>Mila Kunis</bottin>  –  « Eden Gaia Dawson »
Code by Morrigan


Dernière édition par Eden G. Dawson le Dim 5 Oct - 17:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyJeu 19 Juin - 17:26

Tick Tock goes the clock ...



« Je suis née dans un Tardis.
Drôle d'endroit pour commencer une vie, non ? De toute façon, je ne m'en souviens pas. Mes premiers souvenirs remontent à l'âge de cinq ans, ce jour où j'ai eu le droit de reprendre du gâteau au chocolat trois fois. Quoi de plus chouette que de commencer sa vie dans un Tardis vous me demandez ? En mangeant le gâteau au chocolat de ma mère. Alors je ne me plains pas ! Il est très bon !

Mais commençons plus sérieusement. Jamais mes parents ne m'ont caché mon adoption. Petite, je ne me posais pas de questions. Maman était maman, et papa, papa. C'est lorsque les boutons apparurent et que mes hormones furent en ébullition, et un soir ou la vie était particulièrement injuste, parce que Grégoire ne pouvait dormir chez moi, que je hurlais pour la première fois « de toute façon z'êtes pas mes parents !! » La bombe était lâchée.

J'ai grandit sur Nouvelle Terre, à New New York, dans un cadre propice à l'épanouissement personnel, sans jamais rencontrer le moindre problème. Mais mon adolescence, période de questionnement et de remise en cause incessante fut aussi le début de mon manque.

Seul indice : un bracelet portant les inscriptions "17-01-2015, Eden Gaia" ainsi qu'une suite de symboles impossibles à comprendre. Cela ne m'aidait pas beaucoup, mais je gardais la gourmette comme un trésor.

C'est vers mes quinze ans que je commençais à ressentir le besoin de comprendre d'où je venais, et surtout savoir pourquoi mes véritables parents n'avaient pas voulus de moi. Je questionnais beaucoup ma famille adoptive, mais malheureusement, elle n'en savait pas plus que moi. Cependant, elle décrivait ma mère comme une grande femme blonde, très belle, à l'allure princière et au visage doux. Elle disait que je lui ressemblait beaucoup. Je perdais des heures à imaginer ma vie ailleurs, avec elle. Était-elle une reine, étais-je le fruit d'un amour impossible ? C'est ce qui me paraissait le plus vraisemblable. Mais où ? Jamais sur internet ou dans les livres je réussit à retrouver trace de cette femme.

Le temps passait, et je devenais libraire. Malgré la technologie de pointe, jamais les humains ou les extraterrestres ne pouvaient se résoudre à oublier les livres de papier. Pour mon plus grand bonheur.
À l'âge de cinquante ans, je rencontrais un homme, différent des autres. Nous avons vécu ensemble très vite, et profitions de notre jeunesse pour nous amuser ensemble. Il était infirmier et de quarante ans mon ainé. Mais sur Nouvelle Terre, cela ne fait pas une grande différence... Mes parents étaient heureux de me voir oublier mes angoisses.
Car depuis longtemps, j'ai peur d'être abandonnée, comme ma vraie mère l'a fait. Être avec mon amour me faisait oublier cette histoire, et me rendais heureuse d'être là-bas, en vie.
Nous avons fini par avoir un bébé, peu après mes 90 ans. Je sais que c'est jeune, mais je veux vite combler ce manque. C'est une petite fille, blonde elle aussi. Comme elle me ressemblait...
Pourtant, voir ma fille est une joie immense et une peine infinie. Je repensais à ma mère, la maudissait de m'avoir abandonné. Jamais je ne pourrais être aussi lâche. Être mère à mon tour fit se rouvrir le vide, le manque en moi. Plus grand, plus profond, plus douloureux. Je reprenais mes recherches, mais cette fois, pas question de rester sage. La maternité m'avait donné des ailes, je me sentais invincible.

C'est pour cela que je ne m'étais pas méfiée, le matin ou cet homme est venu me dire qu'il avait les réponses à mes questions.
À bientôt 91 ans, je pensais avoir suffisamment vécue pour ne pas me faire avoir.

J'ai été bien naïve.

Une minute plus tard, dans une petite ruelle, j'étais morte. Je ne me souviens pas des détails. Juste que j'ai été surprise, puis étonnée. Au lieu de sentir le noir, l'engourdissement venir, comme le disent les livres, ce fut une explosion intense de lumière et d'énergie qui vint à moi. Enfin, de moi.
Lorsque je repris mes esprits, j'étais différente... Tellement différente que je ne suis jamais rentrée chez moi. Honteuse de ce que j'étais devenue. Je repris mon nom de jeune fille, me présentant comme était « Ed' » ou « Eddie » aux curieux. Je cachais absolument mon ancienne vie, et j'appris qu'un enterrement eut lieu, ma famille me croyant morte ou disparue à jamais.

Je suis allée voir ma tombe.

Mais ces nouveaux indices, malgré mon malheur, m'ont permis de trouver très vite ce que j'étais en réalité : un seigneur du temps. Ou plutôt, une demi, une bâtarde, en somme. Un seul cœur, ce n'est pas suffisant pour l'être entièrement !

À partir de ce jour, ce fut plus simple. Jouissant d'un nouveau statut et indices, ainsi que d'une nouvelle identité, j'étais devenue plus intrépide et plus égoïste. Me procurer un   manipulateur de vortex fut simple, et rapidement, j'eu assez d'argent pour commencer à envisager de sérieux voyages, grâce à un almanach des sports et ''beaucoup de chance'' aux jeux.
N'ayant aucune information sur mon père, je comprenais que ma mère était la seigneur du temps. Mais comment retrouver une personne en dehors du temps ? J'en déduis simplement que je devais me rendre là où j'étais sure de la voir : le jour où elle m'abandonna à mes parents.

C'est ici que mon histoire a vraiment commencé. »
Code by Morrigan



Dernière édition par Eden G. Dawson le Dim 22 Juin - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Mom, Dad, I'm coming for you !  Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyJeu 19 Juin - 17:43

EDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Mom, Dad, I'm coming for you !  895510721  Mom, Dad, I'm coming for you !  895510721  Mom, Dad, I'm coming for you !  895510721  Mom, Dad, I'm coming for you !  895510721  Mom, Dad, I'm coming for you !  895510721  Mom, Dad, I'm coming for you !  895510721 
Non non je vous jure que je ne suis pas content de voir ma fille !!! Enfin d'ailleurs c'est un peu paradoxal tout ça !!! Suspect Je suis heureux de voir celle qui va m'en vouloir Suspect It's a pair-o-docs
chucaché

Bref sur ce, voici le bienvenue que tu mérites ma chère !!!
 pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin  pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin pompom caliiin
Revenir en haut Aller en bas
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

James E. Riddler

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Mom, Dad, I'm coming for you !  MBPT9as1
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyJeu 19 Juin - 17:48

Welcoooome Very Happy

Y en a deux qui vont être insupportables maintenant qu'ils vont avoir leur fifille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
Invité
Invité




Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyJeu 19 Juin - 17:53

Quel accueil  Very Happy 

Et moi qui avais peur de vos réactions  Embarassed 

Merci  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyJeu 19 Juin - 18:00

Haha bienvenue à toi & Mila j'adore mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Mom, Dad, I'm coming for you !  Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyJeu 19 Juin - 18:01

Pourquoi avoir peur de nos réactions ? O___o
Je ne peux être qu'heureux que tu sois parmi nous !!! et dégouté d'être en absence jusqu'au 15 juillet mais peu importe va falloir qu'on commence un RP quand même xD (oui je suis suicidaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyJeu 19 Juin - 18:04

Timidité quand tu nous tiens...  Mom, Dad, I'm coming for you !  200476936 

En tout cas merciiiii ! J'ai hate de commencer des rp avec vous !
 
houlaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyJeu 19 Juin - 19:49

Bienvenue à toi ... Zach ne va plus être tenable hahaha face Lui mets pas trop la misère quand même, moi j'l'aime bien mon Zazou :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Mom, Dad, I'm coming for you !  7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyJeu 19 Juin - 21:04


Félicitations !





Ma Eddie  foou 
Je te souhaite officiellement la bienvenue ma belle  Mom, Dad, I'm coming for you !  895510721 

Donc après en avoir parler avec Zach ta fiche on valide chacun de notre côté.
Et moi je viens te valider officiellement sur le forum  Mom, Dad, I'm coming for you !  4232275318 Amuses-toi bien !


Tu as gagné une place sur Terre !


Bravo, tu es validé ! Tu peux donc explorer l'univers de Gallifrey Never Dies en tout tranquillité ! Je vais t'aider un petit peu: tu peux aller demander ton habitation par ici, dans les demandes d'habitation. Tu peux aussi demander un lieux spécifique pour y faire évoluer ton personnage dans le sujet prévu à cet effet . Tu peux également aller demander ton rang personnalisé dans cette section.

N'oublies pas, pour bien s'intégrer, il faut des amis, nous t'invitons donc à aller créer ta Fiche de Lien ! Tu peux aussi contribuer à la création d'un groupe ou d'une organisation, ou juste en intégré une par ici. Toute la zone RP t'es également ouverte, bien que tu reste limité, dans ton cas, à toutes les époques.

N'hésite pas à nous contacter en cas de question et, encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyJeu 19 Juin - 21:42

Super !  Mom, Dad, I'm coming for you !  200476936 
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Mom, Dad, I'm coming for you !  Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyVen 20 Juin - 0:49

Eden G. Dawson a écrit:
Timidité quand tu nous tiens...  Mom, Dad, I'm coming for you !  200476936 

En tout cas merciiiii ! J'ai hate de commencer des rp avec vous !
 
houlaaaa

On va vite remédier à cela ! La timidité ici on ne connaît point Razz
Hâte de RP avec toi !!!  Love 

Genesis a écrit:
Bienvenue à toi ... Zach ne va plus être tenable hahaha face Lui mets pas trop la misère quand même, moi j'l'aime bien mon Zazou :p

Oh mais t'es trop chou Gen' !!!! Moi aussi j't'aime bien  balloncoeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyVen 20 Juin - 0:52

Vous êtes trop gentils  Mom, Dad, I'm coming for you !  3778309005  bisou 
Vivement des rp oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyVen 20 Juin - 12:27

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyVen 20 Juin - 15:05

Merciii  Mom, Dad, I'm coming for you !  4232275318 
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Mom, Dad, I'm coming for you !  Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyVen 20 Juin - 16:46

Petite sœur Smile c'est un plaisir de te rencontrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptyVen 20 Juin - 16:47

Haha plaisir partagé !  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptySam 28 Juin - 17:53

Bien contente que nous ayons une Eden, ça va être paradisiaque désormais ^^
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  EmptySam 28 Juin - 18:09

Oooh merciii Very Happy
J'vais essayer d'être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty
MessageSujet: Re: Mom, Dad, I'm coming for you ! Mom, Dad, I'm coming for you !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mom, Dad, I'm coming for you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Présentations :: Fiches validées-