AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Deux semaines de plus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Deux semaines de plus ... Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Deux semaines de plus ... Empty
MessageSujet: Deux semaines de plus ... Deux semaines de plus ... EmptyMar 19 Aoû - 19:12

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif 
Bon alors voilà je vais de nouveau devoir vous laisser pendant deux semaines. Les Jeux Equestres Mondiaux commencent samedi 23 (le jour du nouvel épisode de la S8 Deux semaines de plus ... 2570375937 ) et je suis bénévole. foli Du coup je commence vendredi 22 et je finis lundi 8 septembre.

Je ne vous raconte pas les journées que je vais passer parce que ça va être du non stop !! La première semaine je pourrais venir vous faire des coucous le soir si je ne suis pas trop fatiguée, et peut-être RP mais comme toujours je ne promets rien. mignon La deuxième semaine par contre j'accueille trois bénévoles chez moi donc ça ne le ferait pas si je passais ma soirée sur l'ordi  face 

Je vais aussi avoir une journée de repos au milieu (le 27 août) mais je vais avoir tellement de choses à faire (entre monter une jument, faire les courses et voir une pote xD) que je ne pourrais pas non plus passer ma journée devant l'ordi lechouille 

Bref je pars jeudi et je reviendrais en forme le 9 septembre ! Enfin, en forme ... claquée mais en forme quoi Razz Et puis vous pouvez surement vous en douter après ça sera la reprise des cours (qui devrait normalement être le 8 d'ailleurs) alors je serais moins présente que je l'ai été pendant ces quatre mois de vacances. Mais ne vous inquiétez pas ! :3 Je ne vais pas vous quitter comme ça, hein Wink Je vous aime trop de toute façon  youpi Alors je viendrais bien régulièrement vous voir ! Puis c'est la fac, je ne vais avoir que 21h30 de cours par semaine (même si c'est beaucoup pour la fac Deux semaines de plus ... 2570375937 ).

Alors voilààààà !!! pompom Je vous nems beaucoup mes amis !!! caliiin Vous allez me manquer pendant ces deux semaines !!! caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de plus ... Deux semaines de plus ... EmptyMar 19 Aoû - 22:00

Tu nous abandoooooooooooooooooooones Sad Sad Sad Sad

T'as intérêt à passer nous faire coucou ouais ! Sinon j'monte te botter le cul (en Gavin, c'est supeeeeer crédible) ! Puis bon, au moins j'pourrais me mettre à jour tranquillement Deux semaines de plus ... 2570375937

Profite bien surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Deux semaines de plus ... Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Deux semaines de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de plus ... Deux semaines de plus ... EmptyMar 19 Aoû - 22:10

"Abandonnes" !!! Shocked Quelle utilisation de mots a grandes significations !!! Je ne disparais pas de la surface de la terre non plus mdr
Ouais profite pour te mettre a jour Wink Spam moi de tes réponses pour que j'ai du taf a la rentrée foli
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Deux semaines de plus ... 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Deux semaines de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de plus ... Deux semaines de plus ... EmptyMar 19 Aoû - 23:08

Si si je confirme tu nous abandonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de plus ... Deux semaines de plus ... EmptyMar 19 Aoû - 23:09

Oh te revoilà repartit donc  snif snif 
Bah bonne chance à toi puis reviens nous en forme copain \o  saute lechouille 
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Deux semaines de plus ... Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Deux semaines de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de plus ... Deux semaines de plus ... EmptyMer 20 Aoû - 6:37

Mystery a écrit:
Si si je confirme tu nous abandonnes !

Pffffff  Rolling Eyes balloncoeur 

Matthew M.Jefferson a écrit:
Oh te revoilà repartit donc  snif snif 
Bah bonne chance à toi puis reviens nous en forme copain \o  saute lechouille 

 youpi No sushi, je vais revenir en pleine forme !!  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Deux semaines de plus ... Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Deux semaines de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de plus ... Deux semaines de plus ... EmptyLun 25 Aoû - 18:08

J'AI FROOOOOOIIIIIDDDD !!!!!!!!!!!!!!!
C'EST QUI LE CON QUI A INVENTÉ LA PLUIE SÉRIEUX ?!?!?!?!

Deux semaines de plus ... 860636098 ahhhhhh waaah ahhhhhh Deux semaines de plus ... 860636098 ahhhhhh waaah ahhhhhh Deux semaines de plus ... 860636098 ahhhhhh waaah ahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Deux semaines de plus ... 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Deux semaines de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de plus ... Deux semaines de plus ... EmptyLun 25 Aoû - 18:46

La pluie c'est cool *-* Si t'en veux pas envois moi ça ne me dérange pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Deux semaines de plus ... Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Deux semaines de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de plus ... Deux semaines de plus ... EmptyLun 25 Aoû - 19:59

Je t'en envoie autant que tu veux et je récupère ton soleil !!!
Parce que la pluie quand t'es dehors toute la journée c'est plus que horrible !!! Je suis rentrée avec le pantalon trempé jusqu'au genoux !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Deux semaines de plus ... Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Deux semaines de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de plus ... Deux semaines de plus ... EmptyLun 8 Sep - 20:51

Alors voilà je suis de retour. Enfin ... de retour ... Les JEM sont terminés et j'ai repris les cours ce matin. Seulement maintenant je dois reprendre un rythme et réussir à m'organiser. Demain j'ai une journée plus que chargée (et pourtant je n'ai pas cours) du coup, moi qui avais prévu de me rattraper un peu demain je ne pense pas que ça soit possible. Cela m'étonnerait que je réussisse à faire quoi que ce soit cette semaine et je m'en excuse immédiatement. Ce weekend j'ai mon père et sa nouvelle femme qui vont dormir chez mon frère et il va vouloir qu'on fasse des trucs à quatre donc je n'ai aucune idée de comment cela va se dérouler. Normalement mardi prochain (16/09) dernier délai je devrais pouvoir commencer à m'attaquer à des RPs. D'ici là je ne promets pas grand-chose en fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux semaines de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de plus ... Deux semaines de plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux semaines de plus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEUX ZANNIVERSAIRES LES AMIS !
» Deux journées loin de vous mes chéris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Annonces & Demandes :: Absences :: Absences terminées-