AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


 (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

 (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) Empty
MessageSujet: (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum)  (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) EmptyJeu 4 Sep - 14:39

Circé

Citation citation citation



LIBRE PRIS
RESERVÉ
AGE1402 ans, elle n'a pas subie de blocage temporel.
DATE DE NAISSANCEecrire ici
EPOQUEEpoque actuelle principalement, mais possède un TARDIS volé qui ne veut pas lui obéir.
ORIGINEGallifreyenne/Dalek
MÉTIERAucun, elle a passer toutes ses années sur sa planète île.
SITUATION AMOUREUSECélibataire, bien qu'elle ait connu des hommes et a eu des enfants avec les personnes qui tombaient sur son île.
GROUPELes seigneurs du temps
AVATARAshley Greene, négociable.
CRÉDITKaiji & tumblr
Qui suis-je?

La naissance de Circé est une erreur, elle n'aurait jamais du avoir lieu. Un seigneur du temps, un peu trop coureur du jupons, et une autre seigneur du temps possédée par un dalek l'ont mise au monde. Quand le haut conseil de Gallifrey a compris ce qu'elle était, ils ont décidé de l'enfermer sur une planète prison dont personne ne peut en sortir, celle-ci était une simple planète île. La jeune femme n'a jamais ressenti les effets du dalek en elle, mais on lui a appris à se méfier d'elle-même comme de la peste et est sure qu'il dort simplement.

Pendant ses longues années sur son île beaucoup de personnes y sont tombées, mais comme elle n'ont pas pu en sortir, alors elle s'est formée sa propre famille. Elle a eu des enfants avec des hommes, mais très peu ont survécu pour une raison qu'elle ignore. (la vraie raison était que son côté dalek les tuait).

Sa sortie de son île est arrivée en même temps que l'ouverture de la faille sur Gallifrey, sans savoir pourquoi, la protection de sa prison a disparu, lui permettant de disposer d'une liberté totale.
Dans un premier temps elle n'avait pas de moyen de transport autre que ceux laissés par des personnes tombées sur l'île, mais elle a rencontré un seigneur du temps, lui a ôté la vie et voler son tardis. Bien que celui-ci refuse de lui obéir. Son but dans la vie? Se venger et empêcher Gallifrey de revenir ainsi que créer une nouvelle race de seigneur du temps.


Entre nous

Le mot de l'auteur
Ici un petit topo sur votre scénario. C'est le moment de soudoyé le lecteur avec des montagnes de cookies, mais également l'instant où vous nous dites ce qui est (ou non) négociable ! Pensez à tous les petits détails: il y a une scrollbar automatique donc lâchez vous !



Dernière édition par Mystery le Mer 1 Oct - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum)  (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) EmptyMer 1 Oct - 17:57

Bonjour,

Je viens ici de la part de James/Rooki/Wystan/Gavin. Avant que je fasse ma présentation, est ce qu'il y a des éléments que vous voulez absolument sur Circé et est ce que vous voulez que je vous envoie ma présentation par MP avant. Histoire que vous vérifiez si je ne raconte pas de bêtises ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


 (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

 (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum)  (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) EmptyMer 1 Oct - 18:11

Hello foou waaah foli
Merci de tenter Circé déjà  (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) 895510721

Il n'y a rien de spécial à savoir sur elle, j'aime laisser les personnages assez libre pour que la personne puisse s'en imprégner.

Pas besoin de me l'envoyer avant par mp (: Je regarderais directement sur la fiche balloncoeur
Hésite pas si tu as la moindre question !
Et l'avatar est négociable, Jazz m'avait dit que tu avais demandée lechouille

Revenir en haut Aller en bas
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

James E. Riddler

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


 (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) MBPT9as1
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

 (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum)  (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) EmptyMer 1 Oct - 20:12

T'aurais pu mettre Jazz pour faire plus simple Razz
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
Invité
Invité




 (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum)  (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) EmptyJeu 2 Oct - 8:45

Haha, bah je ne savais pas s'ils te connaissaient par ce nom ici, on ne sait jamais, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


 (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

 (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum)  (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) EmptyJeu 9 Oct - 1:43

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) Empty
MessageSujet: Re: (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum)  (f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Ashley Greene - La femme qui était perdue sur son île (scénario du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ewan McGregor - Le rôle de l'historien est-il de juger ? [Scénario du Forum]
» Lise Wolfe - Il était une fois...
» Proposer un scénario
» Scenario terminé ? Venez le signaler !
» Trombinoscope du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-