AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal de Llew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llewellyn K. MacNeil
Soldat de l'ombre, Soldat du silence ♦ Semper Fi

Llewellyn K. MacNeil

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Le journal de Llew MBPT9as1
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/06/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 203

Le journal de Llew Empty
MessageSujet: Le journal de Llew Le journal de Llew EmptyVen 12 Sep - 16:12



Llewellyn K. MacNeil

L’histoire de Llew


Under pressure,
you don’t rise
to the occasion,
you sink to the level
of your training.
That’s why we train
so hard.

Every day has a new beginning

24 août 1979 – Naissance à Glasgow. Mère meurt à l’accouchement
31 août 1979 – Llew et son père déménagent à Cardiff

6 ANS

30 août 1984 – Naissance de son demi-frère : Gavin Elijah

18 ANS

Août 1997– Llewellyn part pour les Etats-Unis et plus précisément Los Angeles
Mai 1998 – Llewellyn entre dans un centre de recrutement de l’armée et s’engage une semaine plus tard dans la NAVY

22 ANS

Novembre 2001 – Promu Lieutenant chez les SEAL
Juin 2002 – Gavin débarque à la caserne
Juillet 2002 – Retour à Cardiff pour voir la famille

24 ANS

Janvier 2004 – Promu Lieutenant Commander

27 ANS

Février 2007 – Promu Commandant
Mars 2007 – Mission d’infiltration avec Andrew Booker

28 ANS

Février 2008 – Retour de la mission
Mars 2008 – Retour au Pays de Galles pour voir la famille pendant un mois
Juillet 2008 – Mission d’infiltration avec Booker

29 ANS

Novembre 2008 – Embuscade : mort de Booker, Llewellyn est blessé et rapatrié en Allemagne puis à Los Angeles
Décembre 2008 – Llewellyn sort de l’hôpital et s’enferme chez lui
Janvier 2009 – Il décide de retourner au Pays de Galles puis à Londres (où travaillait son frère) et doit y faire un passage à l’hôpital car sa blessure lui fait mal. C’est là qu’il apprend que son frère se trouve aussi à l’hôpital et qu’il découvre sa maladie.
Juin 2009 – Première proposition de UNIT que Llewellyn refuse

30 ANS

Septembre 2009 – Gavin reprend le boulot et Llewellyn cherche des petits trucs à droite et à gauche
Octobre 2009 – Llewellyn est de nouveau approché par UNIT et il accepte

33 ANS

Janvier 2013 – Lors d’une attaque d’extraterrestres à l’école de son petit frère, Gavin se rend compte du travail que fait Llewellyn. C’est à partir de là qu’il a voulu le rejoindre et que Llewellyn a accepté (sous conditions) et qu’ils travaillent donc ensemble chez UNIT
Revenir en haut Aller en bas
Llewellyn K. MacNeil
Soldat de l'ombre, Soldat du silence ♦ Semper Fi

Llewellyn K. MacNeil

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Le journal de Llew MBPT9as1
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/06/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 203

Le journal de Llew Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Llew Le journal de Llew EmptyVen 12 Sep - 16:12



Llewellyn K. MacNeil

L’histoire de Llew


Anything
worth doing
is worth
overdoing.
Moderation
is for cowards.

Every real story is a never ending story

34 ANS
Juin 2014

Journée de stress au boulot parce que Gavin n’était pas là et qu’on ne m’avait pas très bien expliqué ce qui n’allait pas. Du coup le soir j’ai débarqué chez lui pour voir. Il n’avait fait « que » une intoxication alimentaire. S’en est suivi une bonne soirée posée entre frères. {RP}

Rencontre avec Kate lors d’une mission où elle se retrouve être ma coéquipière. On fait face à des aliens très étranges et cette femme m'intrigue énormément. {RP}

Juillet 2014

Rencard arrangé par Gavin je me retrouve face à Eddana qui se trouve être un agent du MI6 avec une enquête à faire sur moi. {RP}

Visite de l’Ecosse et rencontre avec James, un ancien militaire en qui j’ai mis toute ma confiance suite à une bagarre dans un bar. {RP}

35 ANS
Août 2014

Une nouvelle mission, lors de laquelle je rencontre et tue un Seigneur du Temps. Une semaine plus tard il m’envoie un message pour le retrouver et il me fait voyager. On se retrouve à Pearl Harbor le jour de l’attaque avant de revenir dans mon appartement. Rookie s'en va alors en me promettant de m'emmener voir les dragons un de ces jours. {RP}

Octobre 2014

Intervention des les rues londoniennes pour un supposé attentat lors duquel je me retrouve avec le bras droit totalement broyé. James passait par là, il a demandé à Genesis de m'emmener en 3014 pour me sauver la vie. C'est comme cela que je me retrouve avec le bras droit bionique. {RP}

A mon retour je ne peux m'empêcher d'examiner mon bras tout en marchant en direction de mon appartement. J'aurais peut-être dû lever les yeux à un moment donné : voilà que je me prends une dame et qu'elle m'agresse en plus de cela. {RP en cours}

Novembre 2014

Rencontre avec Sir Rory Townsend {RP en cours}

Décembre 2014

Une mission en banlieue londonienne. Je suis seul comme j'aime l'être depuis que j'ai mon nouveau bras. Tout d'un coup je passe une colline et je me retrouve dans un endroit entièrement différent. Impossible de revenir à mon lieu d'origine. Aucune idée d'où je suis. {RP en cours}
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de Llew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Gwydion
» Journal d'un amnésique
» Le journal de Zazou
» Le journal de Logan
» Journal de Myst - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: SOCIABILISATION :: Les journaux-