AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gwydion * Like Father, Like Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

Gwydion Camlann

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son 2Sv7U5US
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 121

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 13:30

Gwydion Camlann

When I was a kid, my father told me every day:
‘’You’re the most wonderful boy in the world, and you can do anything you want to’’



The first time we met...


Hello Sweetie ! Si tu ne le sais pas je suis Gwydion, mais tu peux aussi m'appeler Don’. Actuellement j'ai 101 ans et je suis né le 1er Avril de l’année 14 sur Nouvelle Terre, pourtant, je me retrouve à l'époque où se trouve mon papa du passé. Je fais partie de la merveilleuse race des Seigneurs du Temps (1/2) croisé Humain (1/4) et Carrionite (1/4), alors tu devrais quand même faire attention à ton comportement avec moi, conseil d'ami. On me dit souvent que je ressemble à Asa Butterfield, ce qui est plutôt une bonne chose. Dans la vie, je suis voyageur et consultant pour Torchwood. Sinon, je suis célibataire. Voilà, tu connais à présent quelques petits trucs sur moi ! En passant, je voudrais remercier tumblr pour les différentes ressources de cette fiche !
I've a lot of feelings...

« Gwydion a l’expérience d’un siècle de vie mais il reste un grand enfant dans son caractère. Joueur, curieux et aventurier. Toujours à la recherche de la prochaine bêtise qu’il pourrait faire, sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir. Il sait ce pour quoi il est destiné, il sait donc que lorsque son temps viendra il devra devenir un homme sérieux. C’est probablement pour cela qu’il en profite aujourd’hui, tant qu’il peut.

Ce côté ‘’grand enfant’’ peut probablement devenir agaçant pour certaines personnes – comme son père – mais il n’en reste pas moins attachant. Après tout, qui ne fondrait pas pour un adolescent avec des yeux tellement bleus que l’on pourrait s’y perdre ? En plus de cela, il reste quelqu’un de très bien éduqué, avec le sens du respect pour ceux qui le méritent.

En fait il tient énormément de son père, qui est lui aussi un enfant de caractère malgré les responsabilités qu’il a. Il a aussi récupéré l’ouverture d’esprit de son père. Pour lui les différences entre espèces sont quelque chose de normal. Il vit avec depuis sa plus jeune enfance. Selon lui, la différence fait que l’on est unique. La différence est ce qui nous rend intéressant. Il a d’ailleurs beaucoup de mal à perdre son temps avec les gens qui souhaitent se fondre dans la masse en faisant comme tout le monde.

Il est d’ailleurs aussi très débrouillard. Une qualité nécessaire quand on décide de voyager dans le TARDIS de son père. Que ce soit apprendre sur le tas à réparer un morceau de Foley, apprendre sur le tas les coutumes d’espèces étrangères, apprendre sur le tas c’est comme une seconde nature pour lui.

Certaines personnes le considèrent comme quelqu’un d’intelligent, mais à ce sujet il vous dira simplement qu’il a eu le temps d’apprendre. Un siècle de vie ça donne énormément de temps libre pendant lequel on peut faire ce que l’on veut. Gwydion, lui, a toujours aimé les histoires – que ce soient celles que lui racontait son père, ou celles qu’il lisait à droite et à gauche – et il adorait se plonger dans un livre pendant son temps libre. Tout dépend ensuite du sujet du livre dans lequel on décide de se plonger. »

Tick tock, goes the clock...

« Avant de parler de Gwydion, on est obligé de parler de ses ascendants. On peut dire que son grand-père s’est fait piéger par une carrionite car c’est le cas. La mère de Gwydion a été le fruit de ce piège et est donc mi humaine mi carrionite. D’abord élevée parmi les carrionites elle s’est enfuit lorsqu’elle a appris qu’elle était à moitié humaine afin de rejoindre son père et oublier toute trace de carrionite qu’elle pouvait avoir en elle. Les raisons sont siennes et resteront siennes. Gwydion, lui, est le fruit d’une rencontre de cette jeune demoiselle avec un Seigneur du Temps peu anodin : Rookie, le passeur des enfers. Un mélange peu banal dont Gwydion a toujours un peu profité. Il ne mentionne que très rarement son quart de sang carrionite, sauf quand il souhaite faire peur à son interlocuteur.

Gwydion est né sur Nouvelle Terre, lieu où s’était installé Caelia, sa mère. Il fait partie de la première génération car il est né lors de la 14ème année après l’installation des humains sur cette planète. Et pour tout dire il a eu une vie assez classique, comme tous les enfants de son époque. Bon ‘’classique’’ n’est peut-être  pas le bon mot lorsque l’on prend en compte ses origines parentales mais de son point de vue cela était une vie classique.

Ce n’est pas facile de dire que l’on ‘’vit’’ avec son père lorsque c’est un Seigneur du Temps qui est tout le temps en train de voyager dans son TARDIS. Don’ a toujours préféré dire qu’il vivait avec sa mère et voyageait avec son père. Malgré tout, il n’a jamais fait de différence entre l’amour qu’il portait pour l’un et celle qu’il portait pour l’autre. Il a toujours adoré sa mère et n’a jamais voulu la quitter pour de bon. A côté de cela, dès que Foley se posait dans le jardin, Gwydion sautait partout, prêt à partir à l’aventure. Et des aventures il en a vécu durant son siècle d’existence.

Que ce soit pour découvrir l’Univers qui l’entoure, ou pour en apprendre un peu plus sur le rôle qui sera un jour le sien. En effet, son père, Rookie Ferryman est le Passeur des Enfers et Gwydion l’a toujours su. Son père a toujours voulu le préparer du mieux que possible alors il l’emmenait parfois avec lui pour lui montrer ce qu’il faisait : garder la prison, garder les Enfers. Un rôle pesant et tellement important que l’absence du Passeur peut avoir de très mauvaises conséquences. D’ailleurs, Rookie a déjà raconté à son fils l’histoire de Gallifrey – sa planète d’origine – sa perte de mémoire ainsi que le jour où il s’est souvenu. Ce n’est pas l’histoire la plus joyeuse de son père et pourtant c’est l’une des préférées de Gwydion.

Malgré cette destinée qui l’incombe, Gwydion a grandi comme n’importe quel enfant, dans la joie, l’inconscience et l’insouciance. Il allait à l’école et s’amusait avec ses amis. Il faisait des bêtises et tentait de ne pas se faire attraper. Il se faisait gronder quand sa mère n’était pas contente. Il recevait des cadeaux pour les jours de fêtes et lorsque son père revenait de voyage. Un petit enfant, non pas pourri gâté, mais tout simplement heureux.

Malgré son siècle de vie, le petit Gwydion a toujours l’apparence d’un enfant. Ce qui est dû à son ascendance. Chose qui n’est pas spécialement facile lorsque l’on souhaite se lancer dans la vie ‘’active’’. Mais il en profitait aussi. Parfois voulant entrer dans une classe qui l’intéressait, parfois voulant faire l’enfant perdu, parfois voulant crier à la discrimination. Cela ne manquait d’ailleurs pas de lui apporter des ennuis de temps à autre – raison pour laquelle son père pouvait perdre patience – mais ça ne le gênait pas.

Seulement au bout d’un moment il fallait se résoudre à devenir sérieux comme son père l’est devenu. Il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie. Un jour sa mère s’est énervé à le voir trop profiter de ses journées quand il n’était pas en train de voyager avec son père. Du coup, après une longue discussion en famille, il était décidé que Gwydion passerait nettement plus de temps avec son père qu’avec sa mère. Seulement les voyages n’étaient plus que de simples aventures. Les choses sérieuses allaient commencer. Don’ apprenait de façon bien plus sérieuse comment bien effectuer son futur travail de Passeur. Cela lui prenait d’ailleurs beaucoup de temps jusqu’à qu’un jour, lorsqu’il était chez sa mère, il fut approché par l’institut Torchwood.

Ils avaient besoin de lui, qui était quart Carrionite, pour une mission. Mission qui s’est en fait avérer ne pas avoir lieu. Ce qui était loin de déplaire à Gwydion qui n’avait jamais voulu avoir affaire à ses ancêtres Carrionites. Seulement depuis ce jour il est devenu consultant pour l’Institut. Un consultant dans tout et n’importe quoi. Au départ il semblait n’être utile que pour les relations entre humains et extraterrestres mais il fut appelé de plus en plus alors que les années passaient. Au bout d’un moment, une routine bien huilée s’était établie entre apprendre comment bien effectuer ses futures responsabilités de Passeur et aider Torchwood comme il le pouvait. Gwydion le petit garçon était devenu grand malgré son physique de jeune adolescent.

C’est alors qu’il travaillait pour Torchwood que les choses ont énormément changé pour lui. Il effectuait des tests sur une machine de téléportation ; le nouveau bijou sur Nouvelle Terre. Le test avait été fructueux et il s’était retrouvé – comme souhaité – à quelques kilomètres de l’Institut. Flemmard à l’idée de rentré à pied pour ne pas insister, il décida même de pousser le test un peu plus loin. Puisque ça fonctionne, pourquoi ne pas chercher plus ? Il décida donc de rendre visite à son père et Foley. Résultat : bon endroit, mauvaise époque. Foley, il l’avait tout de suite reconnu, il était tel que le jeune homme le connaissait. Par contre la personne se tenant devant lui ne lui était pas du tout familier. Sauf ses yeux. Etait-il dans le passé de son père ? Etait-il dans son futur ? Tout ce qu’il savait c’est qu’il n’était pas dans son présent. »

Who are you ?

Derrière ce fabuleux personnage, je suis Alba et j'ai 23 ans dans deux semaines et un jour Very Happy. Je crois que vous me connaissez suffisamment Gwydion * Like Father, Like Son 2570375937
J'ai découvert ce forum de la même façon qu’avant.
Honnêtement je le trouve toujours aussi magnifiiiiiiiique mignon.

Pour aider le staff :
Code:
<pris>■</pris> <bottin>ASA BUTTERFIELD</bottin>  –  « Gwydion Camlann »
Code by Morrigan



Dernière édition par Gwydion Camlann le Mar 23 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 13:33

Mon fils est parfait :')
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

Gwydion Camlann

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son 2Sv7U5US
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 121

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 13:36

C'est parce que mon papa est parfait mignon


Dernière édition par Gwydion Camlann le Mar 23 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 13:38

mignon T'as tout compris, mini-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

Gwydion Camlann

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son 2Sv7U5US
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 121

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 13:42

C'est parce que je suis trop fort boom Je suis le fils de Rookie quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 14:03

Re-bienvenue petit melting pot de l'univers <3
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 15:00

Je te valide, Fiston :') et je t'épargne le blabla que tu dois connaitre par coeur à force ! Allez, file et fait pas de bêtises dans Foley, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

Gwydion Camlann

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son 2Sv7U5US
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 121

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 15:20

Sofia L. Minors a écrit:
Re-bienvenue petit melting pot de l'univers <3

Merci mignon

Rookie a écrit:
Je te valide, Fiston :') et je t'épargne le blabla que tu dois connaitre par coeur à force ! Allez, file et fait pas de bêtises dans Foley, merci.

pompom Papa parfait est dans la place !!!!
Merciiii youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 17:15

Rookie papa ??? ahhhhhh ahhhhhh  Alerte les amis !!

Haha plus sérieusement, re-bienvenue ^^ ! Ça va être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 17:18

Dis bonjour à ton cousin, toi... Et ne dis pas de sottises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 17:20

J'espère qu'on pourra faire plein de bêtises ensemble mignon
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 17:22

Oh, pitié ._. Ah ah... Restez raisonnables hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 17:24

Rookie, tu vas comprendre ce que ressent Zach ? Twisted Evil

Je vois bien la scène des deux déprimés regardant leurs enfants faire n'importe quoi... balloncoeur
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 17:50

OMB... Le fils de mon Capitaine... Je vais perdre la tête avec ces histoire de famille xd!
Bienvenue quoi qu'il en soit... Et papa, tu vas pouvoir m’appeler Belle maman... (j'ai la tête à l'envers xd)
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

Gwydion Camlann

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son 2Sv7U5US
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 121

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 19:06

Merciiiii les amiiiiis <3333

Eden G. Dawson a écrit:
J'espère qu'on pourra faire plein de bêtises ensemble mignon

Roh ouais !!!!! foli Gwydion * Like Father, Like Son 2355945289 Tous pleins de bêtises entre cousins !!! Gwydion * Like Father, Like Son 1098810054

Rookie a écrit:
Oh, pitié ._. Ah ah... Restez raisonnables hein.

Raisonnables ? C'est quoi ce mot ? Attend je suis le fils de Rookie ! Tu sais ce que ça veut dire  dance

Vashti Stella Winslow a écrit:
OMB... Le fils de mon Capitaine... Je vais perdre la tête avec ces histoire de famille xd!
Bienvenue quoi qu'il en soit... Et papa, tu vas pouvoir m’appeler Belle maman... (j'ai la tête à l'envers xd)

OMG ta dernière phrase est très perturbante ahhhhhh
Je sens que ça va être aussi TRES étrange pour Don' de voir son père avec quelqu'un d'autre foou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 19:08

Gwydion Camlann a écrit:

Roh ouais !!!!! foli Gwydion * Like Father, Like Son 2355945289 Tous pleins de bêtises entre cousins !!! Gwydion * Like Father, Like Son 1098810054

Love
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 19:11

y'a pas que pour toi que c'est perturbant papounet... Cependant, le petit Gwydion pourrait aussi bien rencontrer sa tatie Sissi par un jour de beau temps devant son Tardis en forme de... Aucune idée xd qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

Gwydion Camlann

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son 2Sv7U5US
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 121

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 19:15

Eden G. Dawson a écrit:
Gwydion Camlann a écrit:

Roh ouais !!!!! foli Gwydion * Like Father, Like Son 2355945289 Tous pleins de bêtises entre cousins !!! Gwydion * Like Father, Like Son 1098810054

Love

lovelove

Vashti Stella Winslow a écrit:
y'a pas que pour toi que c'est perturbant papounet... Cependant, le petit Gwydion pourrait aussi bien rencontrer sa tatie Sissi par un jour de beau temps devant son Tardis en forme de... Aucune idée xd qui sait...

Roh my god ... Rolling Eyes La famille de malade qu'on a pas sérieux !!! Je crois que je vais vraiment finir par faire un arbre généalogique un de ces jours !! Ça peut être tellement marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 19:17

Et comment, ça serait vraiment marrant... Et pratique xd
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

Gwydion Camlann

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son 2Sv7U5US
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 121

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 19:20

Vas-y je me lancerais, je vais faire ça un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 19:40

Excellente idée !


Dernière édition par Eden G. Dawson le Mer 24 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 20:06

Re[...]bienvenue à toi ! Very Happy.
Bientôt il va vous falloir construire un arbre généalogique pour vous tous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Gwydion * Like Father, Like Son 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son EmptyMar 23 Sep - 21:41

C'est pas un arbre, qu'il faut... Mais une forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwydion * Like Father, Like Son Empty
MessageSujet: Re: Gwydion * Like Father, Like Son Gwydion * Like Father, Like Son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwydion * Like Father, Like Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Asa Butterfield - Like Father, Like Son
» Le journal de Gwydion
» Gwydion * Travel is the only thing you buy that makes you richer
» Gwydion * We do not remember days, we remember moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Présentations :: Fiches validées-