AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

James E. Riddler

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


(m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis  MBPT9as1
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

(m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis  Empty
MessageSujet: (m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis (m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis  EmptyLun 3 Mar - 15:34

Altaïr  Lysandre Wells dit Genesis

Hier soir encore, je dinais avec Sir Arthur Conan Doyle. Un charmant personnage, doté d’un esprit brillantissime. Demain… Je pense que j’irais prendre un verre avec Abraham Lincoln, ça te tente ?



LIBRE PRIS
RESERVÉ
AGE604 ans (4ème régénération)
DATE DE NAISSANCEun 5 décembre
EPOQUEEpoque Contemporainei
ORIGINEGallifreyi
METIERVoyageur
SITUATION AMOUREUSECélibataire
GROUPESeigneur du temps
AVATARBenedict Cumberbatch
CRÉDITUnknown
Qui suis-je?
Comme tous les enfants de Gallifrey destinés à devenir des Seigneurs du Temps, Genesis a reçu un enseignement spécifique et comme tous les Seigneurs du Temps, il a dû faire de son nom son plus grand secret. Genesis était un étudiant talentueux et son initiation s’est déroulée sans soucis, mais contrairement au Maître, il n’a jamais eu la folie des grandeurs, préférant, au contraire, profiter de son savoir pour étudier.

Lorsque la guerre du Temps a éclaté, il a perdu en grande partie (ou totalement, c’est au choix) sa famille et il l’a assez mal vécu.  Il a cependant réussi à traverser la faille et profiter du paradoxe et l’a fait sans regret, puisque plus personne ne l’attendait sur Gallifrey. Il a voyagé à plusieurs époques avant de rencontrer un problème mécanique et de devoir s’arrêter… sur Terre, mais en 3014, son TARDIS ayant atterri à côté de la maison d’un certain James Riddler.

Leur première rencontre le fit beaucoup rire, se faire menacer d’une batte de cricket par une personne en caleçon et tout juste réveillée, ça a de quoi prêter à rire. Le jeune homme accepta de le dépanner malgré  l’étrangeté de la situation et une lubie poussa  le Seigneur du Temps à proposer un voyage à James pour compenser son irruption involontaire. Un voyage qui fut suivi par d’autres, ce qui les mena, par un beau matin de novembre, quoi qu’un peu frisquet, à débarquer à l’an 2014. Année où les deux comparses ont fait la rencontre de la jeune Scarlett… Qui risque sans doute elle aussi de prendre part à l’aventure Spatio-temporelle… 

James E. RiddlerCompagnon
Nuada Airgetlám. Nuada au Bras d’Argent. Techniquement,son bras n’est pas vraiment en argent, mais comme il est irlandais, le surnom lui va comme un gant. Si son côté un peu empoté agace parfois le Timelord, ses autres qualités compensent largement. De temps à autre, Genesis ne peut s’empêcher de le moquer, mais c’est plus pour le faire réagir qu’autre chose. Nuada ou James – notons que l’utilisation du vrai prénom du jeune homme ne se fait que dans les situations critiques – est cependant le compagnon d’aventure idéal. Il rappelle parfois à Genesis un autre jeune adulte, sur une autre planète. Ses connaissances technologiques sont un atout et malgré les protestations de l’humain, le fait qu’il sache aussi se battre n’est pas non négligeable. Genesis le considère comme un membre de sa famille et préfère éviter de songer que, comme tout humain, il n’est pas destiné à vivre éternellement.
 
Scarlett E. O'ReardanFuture Compagnon, qui sait ?
Genesis et James l’ont rencontrée par hasard dans le Londres de 2014, une jeune femme qui a fait forte impression dès le départ. Genesis apprécie surtout son culot  et la façon naturelle qu’elle a d’accepter l’existence du voyage dans le temps, que le Seigneur du Temps ait plus de 700 ans et que le timide et maladroit James ait en réalité presque le double de son âge, alors qu’il parait n’avoir que quelques années de plus qu’elle… Elle ne compte pas les laisser « s’échapper » quitte a s’introduire frauduleusement dans le TARDIS… pour le grand amusement de Genesis.
NOM PRÉNOMTitre du Lien
Ici un bref résumé du lien avec votre personnage. Attention, il n'y a pas de scrollbar ! Merci de votre compréhension Wink

Entre nous

Le mot de l'auteur
Hey ! Salut à toi qui t'intéresse à mon scénario loveU! Et merci de ton attention ! Alors voilà, il y a quelques petites précisions à apporter !

Déjà, les Seigneurs du Temps sont rares, donc les places sont chères, juste pour ça, je souhaiterais que mon Genesis soit pris par quelqu'un  de sérieux et qui compte s'impliquer dans le RP ! Je serais assez intransigeant là-dessus - même si je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum hein !)

Avatar : je tiens beaucoup à mon Benedict (on parle quand même de Sherlock là !  :cheers: Mais selon vos propositions, je peux changer d'avis ! Attention, ne me proposez pas non plus un "minot" gueule d'ange cro beau ! Un Timelord, c'est classe, ça a du charisme... Par exemple si vous me proposez je sais pas moi, Robert Downey Jr ou Colin O'Donoghue ou Joseph Gordon-Levitt, ça peut se faire ! Justin Bieber ou Harry Style par contre, ça se passerait mal  boom 

Le nom : étant donné que le vrai nom d'un Seigneur du temps est secret... ça n'avancerait pas à grand chose de choisir un autre nom, pas vrai ? Mais si vous le souhaitez pourquoi pas. Pour le Surnom, j'aime beaucoup Genesis, ça fait classe et puissant, et ça colle avec Benedict surtout.

Histoire : je ne vous donne que les grandes lignes, vous pouvez donc "vous lâcher" pour la suite, du moment que vous respectez mes quelques indications. Et bien sur, respectez aussi notre rencontre.
Extrait de ma fiche concernant Genesis:

Sinon, pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter, promis, je suis sage Very Happy



Dernière édition par James E. Riddler le Lun 17 Mar - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

James E. Riddler

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


(m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis  MBPT9as1
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

(m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis  Empty
MessageSujet: Re: (m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis (m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis  EmptyMer 12 Mar - 21:49

Scénario réservé par : casielsilencio
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
Invité
Invité




(m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis  Empty
MessageSujet: Re: (m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis (m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis  EmptyMer 9 Avr - 17:37

Scenario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis  Empty
MessageSujet: Re: (m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis (m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m / PRIS) Benedict Cumberbatch - Le plus difficile, c'est de savoir que quoi qu'on fasse, il y a peu de chances de ne pas voir mourir nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'écoute quoi comme musique quand tu fais quoi?
» DEUX ZANNIVERSAIRES LES AMIS !
» Les partiels & le bus sont mes amis !
» Logan "Judicaël" ᴥ Même un tri-centenaire a le droit à des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-