AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra H. Nolan
Ice Skater ou Black Hole?

Lyra H. Nolan


Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages 2Sv7U5US
▌ARRIVÉ(E) LE : 08/12/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 18

Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages EmptyLun 8 Déc - 22:46

Lyra Harpe Nolan

La vérité ne se montre pas à visage découvert




The first time we met...


Hello Sweetie ! Si tu ne le sais pas je suis Lyra H. Nolan, mais tu peux aussi m'appeler comme tu veux... Mais attention. Actuellement j'ai 24 ans et je suis née le 30 avril 1990 à l'époque actuelle à Londres, pourtant, je me retrouve à l'époque époque actuelle aussi nah. Je fais partie de la merveilleuse race des Aliens  (humaine à tendance zygon), alors tu devrais quand même faire attention à ton comportement avec moi, conseil d'ami. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Bell, ce qui est plutôt une bonne chose. Dans la vie, je suis Journaliste mais pas que. Sinon, je suis célibataire jusqu'à preuve du contraire. Voilà, tu connais à présent quelques petits trucs sur moi ! En passant, je voudrais remercier Bazzart et Giphy pour les différentes ressources de cette fiche !
I've a lot of feelings...


« J’aimerais vous dire qu'il est facile de parler de moi, qu'au fil des années, j'ai réussi à comprendre qui je suis réellement, mais ce n'est pas vrai. Ma vie est jalonnée d'épreuves et de moments durs qui ont forgé une carapace qu'il est compliqué de briser même pour moi.
Du coup, la plupart du temps, j'affiche une image de moi qui n'est pas la réalité, mais qui est la vérité au moment où je la vis. C’est la seule manière d'être convaincante... Une manière de perdre l'esprit diront certains. Mais ils ont tort!
La seule chose qui me représente réellement, c'est cette haine que je voue à ceux qui ont tué mon père, les Liberum Terram. Mon père n’est pas né sur Terre, c'est un fait, mais l'assassiner pour cette raison… Sa mort a laissé un vide que j’espère combler en découvrant son assassin et en exterminant le groupe auquel il appartient!
Alors comment fais-je pour m'intégrer aussi facilement, vivre à leur côté et leur montrer mon visage le plus sincère? Eh bien, je me sers de ma carapace de jeune femme tout à la fois fragile et déterminée qui sait sourire et placer un bon mot, qui dit ce qu’il faut et au moment où il le faut. La plupart de ce que je leur dis est mensonge, mais je suis convaincante. Facile me direz-vous? C'est loin d'être le cas! Mais on prend le coup… avec le temps! Le mensonge est mon pain quotidien. Mentir avec conviction et élégance, utiliser la rage que l'on porte pour ces gens-là afin de la mettre dans des mots qui me brisent le cœur. Les entendre rabâcher leur slogan de la Terre aux humains me rappelle qu’ils sont responsables de la mort de mon père.
La Terre est ma planète, j'y ai grandi, j’y ai trouvé ma place. C'est mon monde! Ma maman est humaine, je suis née à Londres, comme n'importe quel bébé humain, la moitié de mon sang est le même que les Liberum Terram. Je me sens humaine! Quelle est la différence entre eux et moi en fin de compte? La tolérance! L'acceptation de celui qui ne me ressemble pas. Et heureusement, parce que personne ne me ressemble totalement. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un comme moi!
Celle que je suis réellement ne se dévoile qu'à de rares moments, le plus souvent avec maman, mais aussi avec ceux qui m'ont guidée vers le moyen d'agir pour le bien de ma planète et de l'univers tout entier.
Torchwood est mon exutoire. C’est eux qui m'ont permis de trouver ma voie, en particulier Mr Winslow. Je peux être moi-même, rire et m'exprimer sans me censurer tout en ayant mon jardin secret. Et j’y tiens, à mon jardin secret, bien protégé par ma carapace. C’est là que je peux cacher ma douleur et ma rage quand il le faut!
Ajoutons que je suis journaliste. Je suis curieuse, observatrice, à l’écoute des gens. Je me prends d’affection pour eux ou je les méprise en silence, mais je les écoute toujours. Et puis, j’aime prendre des photos. Je suis assez douée dans cet art. La plupart du temps, mes clichés servent mes articles et l’appareil est dissimulé dans un bouton de chemisier ou un pendentif, alors on repassera pour l’aspect esthétique. »

Who are you ?


Derrière ce fabuleux personnage, je suis Missfantasy, la Miss pour les intimes... et j'ai 30 ans. Si vous voulez vous décrire en quelques mots, n'hésitez pas !... Non pas envie!J'ai découvert ce forum en papotant avec Jazz, le jour même, je devenais Vashti. Honnêtement je le trouve Ben... Horrible quoi.
Pour aider le staff :
Code:
<pris>■</pris> <bottin>Kristen Bell</bottin>  –  « Lyra H. Nolan»
Code by Morrigan



Dernière édition par Lyra H. Nolan le Mar 9 Déc - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra H. Nolan
Ice Skater ou Black Hole?

Lyra H. Nolan


Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages 2Sv7U5US
▌ARRIVÉ(E) LE : 08/12/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 18

Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages EmptyLun 8 Déc - 22:46

Tick Tock goes the clock ...



Il est des moments où il est important de mettre à plat les points importants de sa vie, pour savoir où on est réellement et ne pas se perdre au risque de devenir quelqu'un que nous ne sommes pas réellement.

Alors je prends un bout de papier et note :

-Je m'appelle Lyra Harpe Nolan, j'ai 24 ans et je suis la fille de Lucy et William Nolan.
-Je suis journaliste pour mon propre site internet, The Arcana of London, qui répertorie et enquête sur tous les crimes et autres événements mystérieux à Londres.
-J'ai eu une enfance on ne peut plus normale. Je suis allée à l'école, j’ai eu des amis, même si j'en ai un peu moins maintenant. J'ai eu tous les diplômes qu'il est d'avoir possible à mon âge.
-J'ai de bonnes relations avec ma mère, même si je continue à lui en vouloir de ne pas m'avoir parlé de papa plus souvent, et surtout de m'avoir caché qui il était si longtemps. Je comprends qu’elle voulait me protéger, mais la présence de papa m’a manqué. Maman ne s'est jamais remariée et n'est jamais retombée amoureuse. Papa était son grand amour!
-Je pense pouvoir dire que je suis une adulte responsable.
-Je suis mi humain mi extraterrestre... Mon père n'était pas de ce monde. J'ai appris il y a peu que cette espèce s'appelait Zygon. C’est une race à l'apparence humanoïde, entièrement rouge ou presque, recouverte de ventouses et avec du venin. On se demande comment une humaine pourrait en tomber amoureuse, mais voilà, ils possèdent la super capacité de changer d'apparence. Celle de papa devait être aussi celle d'un homme quelque part sur Terre dans ce cas-là.
Il semblerait d'ailleurs que j'ai hérité d'une partie de ce don. Je m'en suis rendue compte le jour où mes cheveux ont poussé en une nuit après avoir flashé sur la coiffure exubérante d'une actrice à la télé. Je n'avais que 13 ans et maman m'a révélé le secret de cette moitié de gènes pas tout à fait terrestres. Je suis aujourd'hui capable de changer presque à volonté de coiffure, de couleur d'yeux ou même d'âge. Je peux même devenir quelqu'un d'autre durant un bref laps de temps, ou modifier mon corps presque à volonté tel un "Barbapapa". Ça peut être pratique dans certaines circonstances.
-Et il y a deux ans de ça, j'ai décidé de découvrir ce qui est réellement arrivé à mon père et faire mettre sous les verrous ceux qui lui ont ôté la vie.

Maman ne parle pas beaucoup de papa, encore moins depuis qu'elle m'a révélé son secret. Je suis tombée sur cette coupure de journal qui m’a convaincue que mes parents avaient été très heureux, peu importe les événements qui se sont produits par la suite :

Mariage de Lucy Carter et William Nolan

Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Gyteau10

   

Nous avons le plaisir de vous
annoncer qu'en ce samedi
25 juin 1988, Lucy et William
se diront oui devant monsieur
le maire en...
S'en suivra une réception
dans la grande salle de
réception de l'hôtel Berthram...


Autant écrire noir sur blanc les détails de ce que je sais de cette nuit d'hiver 1993 qui m'a enlevé celui qui m'a donné la vie :

- William Nolan rentrait de son travail et se dirigeait vers la maison familiale. (Je n'ai jamais su quel était ce travail, maman ne m'en a jamais parlé malgré mes demandes répétées)
- Il était environs 18h lorsqu'il est monté dans le métro pour un trajet qui ne devait pas prendre plus de 14 min.
-Il n'est jamais descendu de la rame.
-Son corps a été retrouvé le lendemain matin sur la ligne de métro. Il avait été battu à mort avec une batte de baseball ou un objet semblable.
-L'enquête de police n’a abouti qu’à un résultat peu concluant : une simple attaque gratuite. Les auteurs de ce crime n'ont jamais été découverts.
-Le corps a été rendu à sa famille après un mois d'investigation.
-J'ai récemment découvert qu'un homme non identifié par le registre officielle est venu à la morgue poser des questions au sujet de la mort de William Nolan. Le légiste que j’ai interrogé l’a décrit comme grand, en tenue militaire, portant un long manteau gris. Il a ajouté qu’il avait de magnifiques yeux bleus (comme si ça allait m’aider) et qu’il s’appelait peut-être Jack parce qu’il avait répondu à son cellulaire à ce moment-là.
La description de cet individu ne me permet pas vraiment de suivre sa piste, d’autant que le prénom Jack est commun! Mais c'est tout ce qui a marqué mon ami le légiste... Si je peux déduire quelque chose de la réaction du légiste à l’égard de ce visiteur inconnu, ce Jack avait un magnétisme ou une aura ou un charisme exceptionnel.

Et il y a quelques mois seulement, ma vie a prit un nouveau chemin... Encore plus semé d’embûches et de question. J'enquêtais pour une fois sur autre chose que papa. J'étais partie à la recherche d'explications sur une disparition mystérieuse sur les quais de la Tamise pour mon journal. Je ne devais pas me trouver là, je n'avais pas l'autorisation... Et Torchwood m'a mise la main dessus. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu vraiment peur.
J'avais déjà remarqué la présence de cet institut, toujours là où l'étrange pointait le bout de son nez. Surtout depuis que la vie extraterrestre avait été dévoilée au grand monde. J'avais donc tendance à faire en sorte de rester éloignée d'eux vu ma nature. Je ne savais pas grand chose d'eux. Et malgré ma tendance à fouiner, je tenais aussi beaucoup à ma vie.

Mais là je n'avais pu y couper et je me voyais déjà finir en tranches fines pour un labo quelconque... Quand je vis cet homme pour la première fois. Il était grand, mince et son regard magnétique était pourtant beaucoup plus doux que ceux des autres membres qui l'entouraient. Monsieur Zachariah Winslow. C'est lui qui m'interrogea... Je ne pu lui mentir... Je lui avouais tout. Ce que je ne faisais jamais normalement. J'étais une journaliste, en pleine investigation. Je savais qu'il se passait quelque chose d'étrange ici et...

Et les capteurs du camion dans lequel je me trouvais leur annonça que je n'étais pas humaine à 100%. J'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée...
Mais au contraire, ma vie prit un sens que je n'imaginais pas.
Mr Winslow - il me demanda de l'appeler Zach mais même aujourd'hui, j'ai encore du mal - fit des recherches rapides sur moi. C'était un scientifique de grande qualité, il n'était pas habitué à mener des interrogatoires d'ailleurs. Et en moins d'une demi-heure, j'en apprit plus sur mon existence, ma nature profonde et, encore plus important, sur la mort de mon père qu'en un an et demi de recherches acharnées.La mort de papa n'avait rien de gratuite. Il était visé. Il avait été repéré. Par un groupe naissant dont le nom ne m'était pas tout à fait inconnu. Les Liberum Terram. "La Terre aux humains" est le slogan. L'intolérance leur credo.

Et sans en croire mes oreilles, sans avoir rien demandé, je me vis proposer une chose à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Cela faisait un bout de temps que Torchwood tentait d’infiltrer quelqu'un au coeur de ce groupe. Quelqu'un que personne ne connaissait, quelqu'un d'assez intelligent et motivé pour ne pas avoir de scrupules à mentir à tout bout de champ... Un espion de belle envergure mais qui ne ressemble pas à un espion. Quelqu'un qui n'avait surtout aucun lien direct avec eux. Et à leur yeux j'étais la taupe idéale.

A partir de cet instant, je me suis retrouvée embarquée dans une spirale insensée... On m'a fourni un collier agissant tel un brouilleur cachant mes origines aliens. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me suis trouvée entourée de membres de petite envergure des Liberum Terram. Vouant une haine absolue pour eux, je l'ai utilisé pour exprimer tout l'inverse de ce que je pensais vraiment! Mes dires et ma motivation sont montés aux oreilles d'un dénommé Admiral Q, un homme très haut placé, que je n'ai encore jamais rencontré même après près de 6 mois au coeur de cette organisation.

Mon métier de journaliste leur a semblé très utile. Poser des questions étranges ne semblent pas suspect et je peux me rendre à des endroits qui leur sont utiles avec une certaine facilité. Cependant, ce qu'ils ne savent pas, c'est que cette facette me permet de ne pas me dévoiler lorsque je me rends au QG de Torchwood, puisqu’à leur yeux, je n'y suis que pour m'informer.

Mr Winslow demeure mon agent de liaison même si cela n'entre pas habituellement dans ses attributions, et me soutien lorsque la pression devient trop dure. J'ai aussi fait la connaissance de son fils, Kilian. Il travaille aussi à Torchwood et ce jeune homme n'a rien à envier à son père... Au point que des sentiments compliqués sont nés à son égard. C'est un tel plaisir de me retrouver en sa compagnie, un tel soulagement, que je me demande ce si plaisir ne devrait pas être plutôt nommé désir. J'ai déjà eu des aventures mais jamais je ne me suis sentie aussi bien en présence d'un homme. Mais je me refuse à de telles pensées tant que ma mission principale n'est pas terminée. Celle que je me suis fixée tout du moins. Autrement dit mettre la main sur celui ou ceux qui ont assassiné si sauvagement papa... Et essayer de démonter au maximum les Liberum Terram et d'en apprendre un maximum sur eux... Ça fait beaucoup, je sais!

Vous comprendrez aisément pourquoi il m'est nécessaire de poser tout cela part écrit. Afin d'exorciser ces démons qui me hantent. Exorciser ces mots qui sortent bien trop souvent de ma bouche et qui sont pires qu'un poison. Et pour remettre toutes mes pensées à l'endroit. Ne pas oublier qui je suis!

Car ma mission est loin d'être terminée... Le sera-t-elle un jour? Après ce qu'il s'est passé récemment, je suis d'autant plus déterminée à agir. Depuis l'explosion que les Liberum Terram ont provoqué lors d'une soirée organisée par Torchwood. Je m'en veux de ne pas avoir eu l'information à temps pour faire quoi que ce soit... Mais je leur en veux encore plus à eux! Ils ont transformé Mr Winslow. Zach perdu sa joie de vivre et sa motivation. Il se sent responsable de ce qui est arrivé alors qu'il n'y est pour rien. Ce qui a attise encore plus en moi cet désir de justice... Non, avouons-le! Ce désire de vengeance!

A si, dernier point avant de laisser ces lignes et repartir dans le feu de l'action! Jack, le fameux Jack aux yeux bleus! Je sais de qui il s'agit! Et je vous le confirme, son charisme est à la hauteur de mon imagination...

Code by Morrigan



Dernière édition par Lyra H. Nolan le Mar 9 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages EmptyMar 9 Déc - 2:25

Ça me fait un peut bizarre mais... Soit la bienvenue, ô toi le 4ème compte de la Miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages EmptyMar 9 Déc - 10:17

Rebienvenue ma fille chérie !!!!!
Apparemment tu es contaminée à bloc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages EmptyMar 9 Déc - 10:23

Gosh Kristen Bell balloncoeur
Bref ! Re-re-re-re-bienvenu parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages 9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages EmptyMar 9 Déc - 11:11

Mouahha rewelcome ô contaminée de la folie du multicompte
Revenir en haut Aller en bas
Lyra H. Nolan
Ice Skater ou Black Hole?

Lyra H. Nolan


Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages 2Sv7U5US
▌ARRIVÉ(E) LE : 08/12/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 18

Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages EmptyMar 9 Déc - 18:45

Merci beaucoup mes choupinets chéris! Et oui, je suis bien contaminée ^^ Vous en doutiez? D'ailleurs papounet TW, faut que je te MPote pour un lien que j'intégrerai surement à ma fiche si ça te dit... Et un lien aussi avec Kili... Mais on en reparle!
Myst, toi aussi, je dois te MPoter ^^ à propos de Carlie Wink
Et mon Rookie chéri, je pense aussi à Jamsy, qui sait, on pourrait voir quelque chose, tu es le seul avec qui je n'ai jamais papoté ^^
Et merci ma petite Lily!
Oh et mon fou préféré, on se trouvera surement quelque chose aussi avec Erwan!
En tout cas, encore à merci à tous pour ce re re re accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages EmptyMar 9 Déc - 21:09

Re-re... Bienvenue !

Toi tu es une vrais schizo, quatre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages EmptyMar 9 Déc - 21:33

Pas de soucis Madame, ça sera avec plaisir même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages EmptyMer 10 Déc - 12:48

Pas plus que certains autres Kristen, pas plus que certains autres ^^... Ils se reconnaîtrons les bougres!
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages EmptyMer 10 Déc - 15:16

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que nous nous reconnaîtrons Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages 2570375937
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages EmptyVen 12 Déc - 3:19

Hop c'est bon je te valide ta quatrième personnalité.
Je ne te remet pas tout le blabla ça sert à rien hein =P

(alors comme ça maintenant on craque sur le frère hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages EmptyVen 12 Déc - 17:27

Yeah! Merci beaucoup belle-maman!
Oooh... mais zut, je le voulais le blabla moi xd Lyra va devenir quoi sans lui ^^
Quant à Kili... Chuuut ne dit rien, papounet n'est pas au courant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty
MessageSujet: Re: Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra H. Nolan * La fille aux mille visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra H. Nolan vous a dans le collimateur
» Lyra entre dans l'action... Tous les coups sont permis!
» (f/ PRISE ) - Karen Gillan - Une fille peu ordinaire pour accompagner des personnes peu ordinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Présentations :: Fiches validées-