AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lise Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Lise Wolfe Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyJeu 15 Oct - 20:31

“L'Histoire, c'est un Conte de Fées...”



Lise Wolfe


32 ans Née le 16 Avril, à Sevenoak Libraire Humaine
Jusqu'à la Guerre du Temps, Fairy Tale était une Seigneur du Temps. Elle traversait le temps et l'espace à bord de Xee, un TARDIS qu'elle a hérité de son père (et dont le système de camouflage a toujours un train de retard). Elle est allée d'aventures en merveilles, de merveilles en mystères... mais elle s'est toujours tenue éloignée des conflits et des combats. A près de sept cents ans, elle était une petite fille qui refuse obstinément de grandir.

Après la Guerre du Temps, elle vit un terrible deuil, et de chagrin, use de l'Arche Caméléon pour effacer ses souvenirs et devenir humaine, enfermant son douloureux passé dans une montre à gousset. Elle devient Lise Wolfe, jeune libraire célibataire, qui raffole des livres et se plaît à raconter des histoires aux enfants.




liens recherchés
+Avant la Guerre du TempsVous avez connu Fairy Tale comme Seigneur du Temps vagabonde et pimpante, vécu une ou deux aventures en sa compagnie. Vous ignorez (ou non) qu'elle a survécu à la Guerre, mais qu'elle s'est transformée en humaine.


+Après la Guerre du Temps, Vous connaissez Lise Wolfe comme Humaine. Vous l'avez croisée à la Librairie où elle travaille, à l'hôpital ou à l'école où elle rencontre les enfants qu'elle régale d'histoires, ou bien dans une toute autre situation. Vous ignorez tout du passé que renferme sa montre à gousset.






Liens Pré-définis

Celui/Celle que j'ai connu(e) en rêve... Alors que nous ne nous connaissions pas, nous sommes tous les deux piégés par les Crabes rêveurs, et nous nous retrouvons piégés dans une situation absurde. Nous finissons par prendre conscience que nous rêvons, et après effort, nous parvenons à nous réveiller. Mais nous ne gardons de cette aventure qu'un souvenir flou, propre aux rêves. Nous nous recroisons bien plus tard, par pur hasard, avec l'étrange sensation de se connaître alors que nous ne nous sommes jamais vu.
(Note : une situation que je veux absolument jouer en RP !)

Celui/Celle qui enquête sur moi...        Réservé à Llewellyn K. MacNeil
Membre de Torchwood/UNIT, vous enquêtez pour une quelconque raison sur Lise Wolfe, et vous réalisez que jusqu'il y a 4 ans, elle n'a aucune existence légale/juridique (pas d'acte de naissance, pas de dossier scolaire, rien... elle n'existe pas jusqu'à son arrivée à Londres, il y a 4 ans). En creusant plus loin, vous pouvez découvrir des traces du passage de Fairy Tale (sous l'alias Wolfe) sur Terre au début du 20ème siècle. Mais tant que vous n'avez pas de preuves concrètes, vous ne pouvez rien faire...



par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Lise Wolfe le Sam 21 Nov - 0:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Lise Wolfe Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyJeu 15 Oct - 20:31



“Dans le monde, vous avez trois sortes d’amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.”


 


Mystery
lien
J'ai rencontré Mystery le jour de ma deuxième régénération : je me suis réveillée homme, ce qui comme Mystery me l'apprit avec beaucoup de tact, annonçait pas mal de catastrophes à venir.

Je l'ai revu plus tard, pendant la Guerre du Temps, on s'est un peu pris la tête parce qu'il ne voulait pas me laisser quitter l'Infirmerie alors que mon Flynn était en danger (bon, j'étais salement amochée aussi, mais c'est un détail). Au final, il a accepté de m'aider à protéger Flynn, et je lui doit une fière chandèle pour ça.

Malheureusement, j'ai tout oublié de Mystery en devenant Lise Wolfe.

Vashti S. Winslow
lien  
Vashti est une cliente régulière de la librairie où je travaille. Nous avons le même goût pour les livres et les histoires fantastiques, alors nous avons fini par sympathiser. C'est toujours un plaisir de la voir et de discuter avec elle.



Johan "JJ" Winslow
lien
JJ passe de temps à autres à la librairie. Il nous arrive de discuter un peu BD, et il m'a déjà montré quelques uns de ses dessins. Il a un bon coup de crayon, et a du potentiel, à mon avis.

Lyra H. Nolan
lien  
Il y a quelques mois de cela, je vois cette jeune femme dans une manifestation anti-extraterrestre. Et cela m'a "marqué" de voir une personne aussi jeune si fermement vouée à une cause extrémiste comme les Liberum Terram. Est-ce là l'avenir de l'humanité ?



prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?



prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

par humdrum sur ninetofivehelp


Dernière édition par Lise Wolfe le Sam 21 Nov - 0:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lise Wolfe 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyVen 16 Oct - 12:03

Je pense vraiment qu'elles auraient pu se connaître avant la guerre tu temps. Voir même après même !
Sauf que... A cette époque Myst était un homme un peu (beaucoup) blasé par la vie. Histoire de malédiction elle avait pas le choix que d'être bloquée dans un corps de mâle ahah
Mais sinon elles ont plus ou moins la même idée de la vie, Myst est totalement anti guerre et ca doit être une des seule qui a jamais tué personne. (J'ai pas dit qu'elle frappait pas par compte Razz )
Et elle vit avec les humains depuis quasiment toujours, maintenant elle est même quasiment mairiée à un. Bref elle a un soucis avec l'autorité de Gallifrey !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Lise Wolfe Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyVen 16 Oct - 19:55

Tale s'est régénérée une fois en homme... elles auraient pu se rencontrer une première fois en étant hommes toutes les deux ? Peut-être juste après que Tale en soit devenu un ? ça pourrait être drôle, genre tu pourrais lui donner des tuyaux sur sa nouvelle condition masculine ?

Après, est-ce qu'elles se recroisent après la Guerre du Temps ? Ou pendant, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lise Wolfe 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyVen 16 Oct - 23:42

(Désolée ce matin j'ai écris avec le téléphone et j'avais pas vu les corrections automatiques qu'il a fait xD)

Alors alors... Deja il faut savoir que Myst n'a absolument jamais accepté sa condition d'homme pendant les mille ans qu'elle a l'a été. C'était une punition du haut commandement de Gallifrey donc en fait elle était véritablement enfermée dans un corps d'homme, au sens propre. Du coup elle et la masculinité ... Hum hum xD si tu vois que ce que je veux dire. Mais ça me plait bien comme lien, parce elle pourrait lui avoir dit "tu vois la chose qui se balade entre tes jambes ? Eh bien c'est ton nouveau cerveau" *sifflote* bref elle lui aurait pas venté les mérites d'être un mâle quoi xD

Ensuite pendant la guerre du temps, possible qu'elles se soient vues (Myst toujours homme) elle était à l'infirmerie et soignait les gens. Elle a bouffé une ou deux règens là-bas je ne suis plus certaine.

Après la guerre du temps, dans ton timing temporel personnel ça fait 10 ans qu'elle en est sortie et cinq ans je crois qu'elle est redevenue femme (elle l'a été de sa naissance à 300 ans et c'est revenu à 1305 ans)
En gros je te fais le topo de ma Myst sinon tu vas rien comprendre : Myst de son vrai nom Pandore (oui la Pandore xD) a reçu une boîte du haut commandement qui possédait dedans une expérience scientifique pour rendre les seigneurs du temps des bons gros guerriers quoi (plus de sentiments comme les dalek, le tout dans la boiboite) . D'où la boîte de Pandore. Quand elle l'a ouvert elle a "ingérer" ce qu'il y avait à l'intérieur et c'est devenu un peu une humaine dans son caractère (surplus d'émotions quoi). Et comme punition elle a été puni à être un homme pendant mille ans.

Voilà j'espère que tu as compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Lise Wolfe Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptySam 17 Oct - 20:17

Ah ah, j'aime beaucoup ton idée de décrier les mâles. Surtout qu'au début, Tale est plutôt ... choquée et perturbée de se retrouver en homme. Du coup, les commentaires de Myst ne seront pas pour la calmer... ça peut être drôle comme situation ! (Non, je ne suis pas sadique...)

Pendant la Guerre du Temps, Tale (redevenue femme) a passé la majeure partie de son temps à se cacher pour protéger son compagnon humain, et à essayer de récupérer son TARDIS parqué dans un centre militaire. Mais, elle aurait pu être blessée à un moment et se retrouver à l'infirmerie...

Après la Guerre, elle utilise quasiment de suite l'Arche Caméléon pour devenir Lise Wolfe. Sur sa ligne temporelle, c'était il y a quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lise Wolfe 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyMar 20 Oct - 16:01

Oh Myst aurait tellement pu lui en dire sur les hommes xD elle a eut pas mal de soucis avec eux (son père qui a abandonné sa famille, violée par son instructeur maître et on a voulu la marier de force après etc...) du coup elle va pas vanter les louanges des hommes. J'imagine bien la tête de ton perso en effet Lise Wolfe 1098810054

Oui pourquoi pas un petit contact pendant la guerre du temps aussi. Elle aurait aussi tres bien pu essayer de protéger son humain aussi... Enfin si elle lui a dit quoi !

Ok donc vaut mieux qu'après la guerre du temps elles ne se soient pas revues. En gros la ca fait quelques années qu'elle est redevenue une femme (4 ou 5) et avant ca elle était un peu ... Paumée, suicidaire. Elle a fini par atterrir dans la cour de Torchwood de l'épique victorienne les mains dans les poches et elle s'est fait trucider du coup Lise Wolfe 2495909116
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Lise Wolfe Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyMar 20 Oct - 18:34

Mouahahah... C'est génial, j'adore Twisted Evil

Humm, oui, pendant la Guerre, Tale pourrait se faire blesser, se retrouver dans l'Infirmerie de Myst, sauf que Tale voudrait absolument repartir pour retrouver son compagnon, et Myst refuse parce que ses blessures sont trop graves, du coup elles s'engueulent un peu, puis Tale finit par lui dire, pour son compagnon... et Myst accepte des les aider.

Ok, donc aucune des deux ne sait que l'autre s'est échappée de la Guerre, ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lise Wolfe 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyMar 20 Oct - 19:00

Voilà c'est ca ! Myst se sent plus humaine que Gallifreyénne maintenant donc aider un humain ne la "dégoûte " pas. (Ca savoir peut être que ca expliquerait pourquoi elle est sorti avec une humaine juste après la guerre du temps xD)

Oui, aucune des deux ne sait que l'autre et sorti. Et pour bien faire les choses je dirais que Tale ne sait même pas que Myst est une femme de base comme ça elle essayera peut être de lui donner des "cours" rigole
Bon là actuellement elle est un peu... Énorme xD elle est sensé accoucher en décembre de ses jumeaux et s'ennuie fermement. On pourrait faire un rp si tu souhaites, Myst n'aime pas particulièrement les livres vu qu'elle trouve ca "vieux" et qu'elle a un peu peur d'être vieille. Mais je suis sure qu'on peut trouver d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Lise Wolfe Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyMar 20 Oct - 19:46

Ouiiii, j'imagine trop Tale se lancer dans un grand discours vantant les mérites de la féminité (genre envolée lyrique), alors que Myst est déjà une femme de base !


Oui, pourquoi pas le RP ! Mais du coup Myst reconnaîtra Tale/Lise Wolfe, puisqu'elle a gardé le même visage que pendant la guerre... Mais Lise ne reconnaîtra pas Myst, puisqu'elle a tout oublié... ce qui peut être comique comme situation ^^

Humm, si Myst est enceinte, elle fait peut-être des contrôles médicaux à l'hôpital ? Quoique, peut-être pas vu que c'est une Seigneur du Temps... (sinon, elles auraient pu se croiser là-bas, Lise va souvent voir les petits malades pour leur raconter des histoires).

Sinon, je ne sais pas... quels sont les lieux "humains" que Myst pourrait visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lise Wolfe 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyMar 20 Oct - 20:16

Ah mais oui trop !

J'y avais pas pensé en effet... Je la vois bien arriver toute contente de revoir Tale et se prendre un vent monumentale. Elle comprendrait pas pourquoi sur le coup xD

Oulah non elle mettra jamais les pieds dans un hôpital, du moins pas sans Zach et pas sans connaître au moins une personne de confiance la bas. Les bébés sont demis humains mais l'un de deux à deux cœurs donc ce serait prendre trop de risques.
Des lieux humains... Hum partout en fait vu qu'elle a l'habitude. On la trouvera facilement dans de conférences scientifiques (pour dormir et se marrer un coup du fait qu'ils soient peu avancé), elle aime bien de balader dans des lieux historiques aussi. Et elle aime pas faire les magasins mais elle a pas vraiment le choix avec l'arrivée des bébés, vu que Zach bosse et elle non en ce moment elle a pas d'autre choix que d'y aller la pauvre xD c'est aussi une grande gamine et se fou facilement dans la merde involontairement. De plus on est en octobre et y a un an elle se regenerait, elle sera un peu "dépressive".
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Lise Wolfe Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyMar 20 Oct - 20:51

Ahaha, vendu !

Mmh, Lise aurait pas grand chose à faire dans une conférence scientifique... (sauf si elle y atterrit par erreur, genre elle voulait aller à une conférence littéraire (les livres c'est son dada), mais elle s'est plantée de jour et se retrouve face à un vieux professeur qui cause d'électronique ou d'autre chose auquel elle ne comprends rien ^^)

Les lieux historiques pourquoi pas, mais j'ai pas d'idées précises de quoi ou comment.

Les magasins... ça peut être drôle. Lise voit Myst en pleine galère et lui propose son aide, Myst trop contente de la voir et le vent monumental... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lise Wolfe 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyMer 21 Oct - 15:11

Aller va pour les magasins xD on va rendre folle Myst avec ca xD
J'attends quelques petites précisions et je fais ca balloncoeur
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Lise Wolfe Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyMer 21 Oct - 20:17

Tu veux des précisions pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lise Wolfe 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyMer 21 Oct - 21:00

Oui mais ce n'était pas de toi t'en fais pas Smile je voulais juste savoir la situation actuelle avec Zach en fait, mais c'est bon j'ai mes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Lise Wolfe Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyMer 21 Oct - 21:01

Dac, ça roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lise Wolfe 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyVen 23 Oct - 18:44

Bon petit contre temps je posterais un peu plus tard, la semaine prochaine sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Lise Wolfe Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyVen 23 Oct - 18:48

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Lise Wolfe 7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyLun 2 Nov - 0:45

Voilà voilà, avec beaucoup de retard désolée, mais plein de choses me sont tombées dessus.
https://gallifreyneverdies.forumactif.org/t764-pendant-ce-temps-certains-font-du-shopping-lise#16250
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wolfe
The truth is a fairy tale

Lise Wolfe


Lise Wolfe Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 09/10/2015
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 69

Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe EmptyLun 2 Nov - 11:35

Pas de soucis, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lise Wolfe Empty
MessageSujet: Re: Lise Wolfe Lise Wolfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lise Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lise Wolfe - Fiche de Présentation
» Lise Wolfe - Il était une fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: SOCIABILISATION :: Relationships-