AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster Jeu 1 Jan - 18:29

Killian Isaac Winslow

Show me the stars



The first time we met...


Hello Sweetie ! Si tu ne le sais pas je suis Killian Isaac Winslow, mais tu peux aussi m'appeler Killian (Killicat pour les intimes). Actuellement j'ai 22 ans et je suis né le 21 juin 1992 à Glasgow à l'époque actuelle, pourtant, je me retrouve à l'époque actuelle (encore). Je fais partie de la merveilleuse race des humain, alors tu devrais quand même faire attention à ton comportement avec moi, conseil d'ami. On me dit souvent que je ressemble à Thomas Brodie-Sangster, ce qui est plutôt une bonne chose. Dans la vie, je suis chercheur en astrophysique à Torchwood et je suis également l'assistant de mon père. Sinon, je suis célibataire. Voilà, tu connais à présent quelques petits trucs sur moi ! En passant, je voudrais remercier crédit pour les différentes ressources de cette fiche !
I've a lot of feelings...

Côté caractère, Killian est quelqu’un de calme et réfléchi, très observateur et très intelligent. Il n’est pas connu pour son don de drague mais est très affectif. Disons plutôt qu'il s'adapte en fonction de son interlocuteur. Il n'aura pas la même attitude, le même comportement avec son petit frère qu'avec un collègue de travail. Mais de manière générale, il est toujours courtois, attentif aux autres et honnête.
Réservé, il n'aime pas se confier ou même parler de lui et évite le plus possible se genre de conversation confession. Pourtant lorsqu'il est obligé de le faire et qu'il se libère de cette carapace protectrice, on y découvre un jeune homme sensible et très ouvert d'esprit. Il aime découvrir le monde, les cultures, les langues, les coutumes, tout le passionne mais pas autant que les étoiles.

Les étoiles... ces fascinantes petites lucioles qui ont le pouvoir de réunir un père et son fils. Les étoiles... c'est un rêve d'enfant qui le suit depuis toujours. Cette passion est devenu presque une nature chez lui. Il ne peut s'empêcher de lever le nez au ciel dès que l'occasion s'en présente. Les étoiles sont très importantes pour lui, ce sont elles qui lui ont permis de nouer ses liens si forts avec son père et sa soeur. Sa soeur qui est comme son petit rayon de soleil matinal, la chose qui passe en tête du classement juste après le ciel. Les étoiles... gamin, il les regardait jour et nuit en attendant son père, cette manie est restée même après qu'il ait grandit et apprit la vérité. Lorsqu'il s'allonge le soir sur l'herbe fraîche pour se plonger dans ses rêveries, ses aventures, ses voeux remplis de constellations plus lumineuses les unes que les autres, il entre dans son petit monde, son jardin secret. Il s'y réfugit le temps de décompresser, de se calmer après s'être chamaillé avec son frère, pour se raconter ses propres secrets et les cacher là haut dans le ciel.

Vu comme ça, Killian a l'air d'un gamin chétif, timide et quasiment asocial mais si vous le croisez ou même le côtoyer régulièrement, vous ne verrez jamais cette facette de sa personnalité. De l'extérieur, il est un homme direct, précis, intransigeant. Intransigeant oui mais beaucoup plus envers lui même qu'envers les autres. Killian est un perfectionniste, constamment à la recherche de l'idéal. Il ne se laisse qu'une marge d'erreur ridicule comparée à celle qu'il offre aux autres. Alors si vous trouvez qu'il est exigeant, sévère et presque irritable lorsqu'il travaille tout particulièrement, sachez qu'il l'est dix fois plus au moins avec lui même. Il n'est pas particulièrement enjoué par les surprises ou les événements qui vont à l'encontre de ses espérances, sûrement un héritage de l'esprit scientifique de son père, mais il n'est pas contre de temps en temps pour avoir un peu de renouveau.

Ce n'est pas un garçon sérieux et coincé, toujours occuper à planifier. Au contraire quand on le connaît mieux et qu'on a sa confiance, on le voit ouvert à toutes propositions, disponible pour aider les autres et d'une concentration à toute épreuve. Lorsqu'il a le nez plongé dans un bouquin ou qu'il regarde le ciel, impossible de lui arracher le moindre mot sauf si c'est lui qui décide de bien vous les accorder. Les seuls moments où il est à la fois concentré et attentif à son entourage, sont ses heures perdues dans sa chambre à bidouiller toutes sortes de trucs utiles ou non, ou encore, quand il parle d'astrophysique. Là il ne peut s'empêcher de parler de ce qu'il fait au risque d'en oublier son interlocuteur mais il reste tout de même attentif à ne pas monopoliser la parole.

C'est un vrai passionné. Petit, il voulait tout découvrir, faire le tour du monde et par dessus tout aller dans l'espace, ce rêve autrefois inaccessible est maintenant à moitié réalisé. Grâce à qui? A son père. Il entretient une relation toute particulière avec son père, ce qui lui attire à contrario la  jalousie de ses frères et soeurs. Killian est l'aîné de la famille et quand son père est partit, il a prit en quelques sortes les rennes de la famille pour tenter aussi bien que possible de mener le bateau à bon port. Ces nouvelles responsabilités lui ont fait prendre conscience de l'importance d'un père dans la famille et a dû jouer se rôle du mieux possible. Il s'est tout particulièrement attaché à sa jeune soeur Vashti. Même s'ils s'entendaient très bien avant, Killian l'a peu à peu prise sous son aile. Elle est devenue très importante à ses yeux, comme le soleil dans la galaxie, un point repère sur un plan. Tout le contraire de son frère Johan. Killian n'a rien de particulier contre lui, il est assez neutre mais leur relation reste complexe. D'un côté il ne peut s'empêcher de répliquer à la moindre de ses bêtises, de se chamailler avec lui, de prendre la mouche et démarrer au quart de tour. Il sait bien qu'il ne devrait pas mais pour lui JJ est un peu le vilain petit canard de la famille, toujours un pied en dehors, à frôler la ligne rouge. Et d'un autre côté, il est son contraire. Son exception à la règle, son reflet inverse et c'est pour cela qu'il n'arrive pas à lui en vouloir totalement au point de la haïr. Bien sûr, ce petit frangin bouleverse son idéal de la famille parfaite, mais il apporte un côté espiègle qui énerve tout particulièrement le jeune homme mais l'amuse aussi. Bien évidement ce dernier détail il le garde pour lui.

Killian n'est pas seulement un passionné de la voûte céleste, il est aussi un grand épris de musique. Dès sa plus tendre enfance, Killian s'est beaucoup intéressé aux sons, il aimait le soir écouter une petite berceuse apaisante ou s'asseoir dans le canapé du salon pour fermer les yeux et imaginer les mondes multiples cachés dans les mélodies. Son imagination débordante donnait lieu à des êtres surnaturels descendants des cieux pour envahir le monde ou des peuples pacifiques nichés sur des comètes pleines de couleurs et de festivités. Plus tard, il n'a plus seulement écouté la musique, il l'a aussi produite entre ses doigts. Il a prit des cours de guitare et s'entraînait durement chaque soir avant de se coucher. C'était un petit rituel qu'il applique encore aujourd'hui, une vieille manie. Aujourd'hui encore il en joue pour décompresser après le boulot mais il ne suit plus de cours.

Du côté des manies et petites habitudes, il ne fait pas exception. Tout le monde à bien un petit tic, un truc qui nous différencie encore plus les uns des autres, un petit quelque chose qui permet de reconnaître distinctement deux jumeaux. Pour Killian ce n'est pas compliqué: restez avec lui cinq minutes juste pour l'observer et vous vous en apercevrez tout de suite. Killian est comme qui dirait un maniaque de l'organisation. Il ne supporte pas le désordre chez lui comme chez n'importe qui d'autre et ne se généra pas pour y remédier. Il est toujours très sérieux ce qui énerve pas mal de gens, et, après avoir essayé l'humour étant plus jeune, il a vite comprit qu'il fallait mieux s'abstenir et sociabiliser grâce à son esprit remarquable. Dans toutes les circonstances, il met un point d'honneur à être le plus présentable possible. Il essaye en permanence que le courant passe entre les différents membres de sa famille, il n'aime pas les conflits, encore plus si ce sont les gens auxquels il est attaché qui se déchirent. Avec JJ, il a constamment l'impression d'avoir raté quelques chose mais ne peut pas s’empêcher en même temps de reprocher à son frère de ne faire aucun effort. Lorsqu'il est énervé, il devient presque hyperactif. Il fait les cent pas et ne peux pas s'arrêter de bouger, ne serai-ce que les doigts tapotant sur son genou, jusqu'à ce qu'il se calme d'une façon ou d'une autre.


Tick tock, goes the clock...

/!\ Provisoire /!\ « Tout commence un certain 21 juin à l'hôpital de Glasgow, terre d'origine des Winslow. Après deux ans ensemble, Jenna et Zachariah Winslow accueillent leur premier enfant, prénommé Killian. En effet, après une soirée de festivités visant à célébrer la fin des études de l'écossais, la jeune femme s'était par accident retrouvée avec un polichinelle dans le tiroir. Du fait de son éducation Zachariah du assumer ses actes alors que Jenna désirait garder l'enfant, le tout créant une vague polémique chez les Winslow, très portés religion et tout ce qui s'en suit. Néanmoins, les grands parents de l'enfant furent présents pour le jeune couple qui fut bien vite marié. Que voulez-vous, pour les parents de Zachariah, avoir un bébé hors mariage n'était pas concevable, on ne voulait pas que l'honneur des Winslow en fût sali, ni que le jeune Zachariah en fût damné. Et c'est ainsi que l'on se retrouvât en ce jour heureux autour du berceau du nouveau-né et des jeunes parents.

Durant les premières années de vie de Killian ou Killicat pour Zachariah, tout ce dont il se souvient est d'une petite famille heureuse, installée à Cambridge afin que Zachariah suive ses études tout en étant proche de sa femme et de son fils. Lorsque le petit garçon commença à fréquenter l'école, il dût d'abord accueillir sa petite sœur, nommée Vashti. Il avait alors quatre ans et l'arrivée de la petite fille bouleversa sa vie. Habitué à avoir ses parents pour lui tout seul, il dût se faire à l'idée de les partager, de partager sa chambre et toutes ses choses-là. Mais même si cela changea radicalement son quotidien une fois familiarisé avec cette idée, se voir confier le rôle d'aîné de la famille plaisait de plus en plus au petit Killian, cela lui donner l'impression d'être un petit chef protecteur mais aussi un modèle pour la petite fille qu'allait devenir sa petite sœur.

C'est aussi à cette époque-là que Killian commença à s’intéresser au ciel, et dessinant à tout va des étoiles et autres planètes de son invention sur les feuilles de papier qu'il pouvait trouver, installé non loin du berceau du bébé s'occupant ainsi en attendant son réveil et qu'il puisse jouer avec elle ou lui raconter des histoires. Autant dire que dès son plus jeune âge, Killian se montra d'une ouverture d'esprit hors du commun. Mais n'est-ce pas là aussi la magie de l'enfance ? Celle qui fait que l'on croit au grand méchant loup et aux créatures non humaines ? C'est ainsi que Killian se retrouvait souvent à sauter sur son père, abandonnant sa petite sœur pour quelques instants, lorsque ce dernier rentrait de l'université et le suppliant presque de lui raconter quelques anecdotes sur sa journée. Bien sûr, Zachariah ne pouvait pas dire grand-chose au garçon mais cela lui suffisait largement pour qu'il s'invente de nouvelles histoires tel le rêveur qu'il était. Une fois cela fait, il retournait auprès de sa compagne de jeu et poursuivait là où ils s'étaient arrêtés.

Le petit garçon grandit et bientôt Zachariah travailla "pour de vrai" comme l'aimait dire son fils. Il travailla tant et plus si bien qu'il devint un courant d'air. Le soir, Killian s'asseyait près de la porte de l'appartement des Winslow attendant que rentre enfin son père et qu'il lui raconte de nouvelles histoires, rares furent les fois où cela se produisit, le plus souvent, Jenna portait un Killian alors endormi jusque dans son lit. Le lendemain matin, même s'il se réveillait tôt, son père n'était toujours pas là, ou alors était-il rentré tard et reparti plus tôt que l'heure à laquelle le garçon s'était réveillé ? Killian ne sut jamais la réponse. Toujours est-il qu'un jour Jenna, Vashti et lui quittèrent Cambridge sans qu'il n'en comprenne trop les raisons pour retourner en Ecosse.

Là-bas, le petit garçon grandit encore et s'ennuyait sans les histoires qu'il pouvait s'inventer à partir des récits de son père. Killian et Vashti ne le voyaient d'ailleurs que rarement, ses visites s'espaçant de plus en plus. Killian ne fut alors que plus proche de sa sœur qu'il ne l'était déjà bien qu'en grandissant, leur relation avait des hauts et des bas comme toute relation entre un frère et une sœur et cela perdura longtemps. Killian continuait à s’intéresser en parallèle à l'espace mais cachait ses dessins à ses grands-parents paternels qui, il l'avait compris, n'avait pas les mêmes croyances que lui. Pour compenser cela, il apprit à jouer de la guitare au moins, Papy et Mamy n'avait rien à redire à cette occupation. Killian leur fit même la surprise un jour de jouer l'Ave Maria, à leur plus grand bonheur. Et toc, un point de plus pour ne pas aller à la messe dimanche matin car il fallait bien le remarquer, Killian n'aimait pas aller à la messe avec eux.

Le paternel ne fit sa réapparition dans la vie de Killian (et celle de Vashti mais cela fut plus compliqué pour eux deux) quelques années après le divorce. Le fait est que Killian s'avéra brillant lorsqu'il s'agissait des études. Sa passion pour les étoiles et autres éléments célestes traça pour lui sa voie, il voulait étudier l'astrophysique et se rapprocher ainsi de l'objet de ses convoitises. Il comprit bien assez tôt que cette filière n'était pas des plus faciles, c'est pourquoi il se donna corps et âme dans ses études afin d'y parvenir, bien que l'intelligence héritée de ses parents et plus particulièrement de son père lui facilita quand même la tâche. C'est la découverte de cette intelligence chez Killian qui fit revenir Zachariah dans sa vie. Inutile de préciser que Killian n'en fut que plus ravi, si depuis tout petit il admirait son père maintenant qu'il était plus ou moins capable de comprendre ce qu'il faisait son admiraion pour lui ne fit que croître. Ainsi revivra de ses cendres, la relation fusionnelle entre Winslow Senior et Junior.

Evidemment, Zachariah avait depuis eu deux nouvelles femmes bon d'accord trois, mais la dernière ne compte pas, et un autre enfant, desquels de manière tout aussi évidente, Killian n'était pas proches, les avait-il rencontré une fois était déjà un exploit. De plus, les "belles mères" de Killian ainsi que ce demi-frère entretenaient une véritable jalousie par rapport à la relation entre Zachariah et son fils aîné, tout à fait inédite dans la (grande) famille. Cela n'aida pas Killian à s'en rapprocher d'ailleurs maintenant, il s'en moque totalement, toutefois, si l'un d'entre eux se voyait dans le besoin, il serait là pour eux. Telle était l'éducation qu'il avait reçue. Simplement, il n'aimait pas que ces derniers convoitent une telle relation avec son père. C'était à son sens ridicule mais il comprenait que son père avait plus de mal à se lier avec ses autres enfants, la sœur de Killian la belle première. C'est pourquoi Killian essaya et essaie toujours de faire le pont entre les deux. Tentant d'un côté que son père s’intéresse plus à sa petite sœur et de l'autre qu'elle soit plus indulgente avec Zachariah.

Zachariah contribua au financement des études de Killian, devenu un jeune homme. Il lui offrit les meilleures écoles, celles-là même où il avait étudié et notamment le prestigieux Eton College puis l'université de Cambridge, rien que ça lorsque Killian y fut accepté. Concentré sur ses études, le jeune homme fit passer sa vie sentimentale en second plan. Si bien qu'elle fût quasi inexistante. Il y a eu notamment ce jour-là. Le Jour, comme il l'aimait l'appeler. Il avait eu durant sa première année à Cambridge un crush comme on dit sur une autre étudiante en première année dans sa filière. Leur histoire dura littéralement un jour. Ils avaient plutôt bien fait connaissance, c'est le peu qu'on puisse dire, un soir de soirée étudiante. Le lendemain soir, cela était terminé, elle était retournée avec son copain de l'époque. "Chat échaude craint l'eau froide" dit-on, Killian semblait depuis ce Jour, décidé d'appliquer l'adage à la lettre, sa réserve l'emportant sur le reste. On ne l'y reprendrait pas à deux fois et sur ce plan-là, Killian était bien différent de son père.

Par ailleurs, de ses études Killian ne fit que les trois premières années, ces deux ans d'avance jouant en sa faveur. Oh non détrompez-vous, le brun n'a pas abandonné ses études loin de là. Seulement il se vit proposée une meilleure offre de la part de personne d'autre que son père. Rejoindre Torchwood et finir ses études à ses côtés en apprenant sur le tas. Autant dire qu'en bon scientifique qu'était Killian, il n'hésita pas une seconde, il y a de cela un an, à accepter l'alléchante proposition. Laissant derrière lui Cambridge, un beau matin de juin, à peine quelques jours avant son anniversaire, Killian intégra l'institut et vit de ses propres yeux toutes les merveilles dont il rêvait étant enfant.

Depuis, Killian épaule son père dans ses recherches, continue tout autant si ce n'est encore plus à s’intéresser aux merveilles de l'Univers bien que ses autres habitants ne soient pas tous des plus sympathiques. Mais il aime cette vie d'aventures où chaque matin il se réveille en se demandant ce que l'espace voudra bien lui amener à voir ou rencontrer. Il essaie toutefois de ne pas répéter les erreurs de son père et garde des heures de travail raisonnable. Ainsi il reste proche de sa mère et de sa sœur, qu'il ne manque pas d'appeler une fois tous les deux jours dans le pire des cas. Ah oui, si son intégration à l'institut lui a donné des ailes, il reste toujours aussi coincé quand il en va du plan personnel. Question de principe et de cohérence vous comprenez.»

Who are you ?

Derrière ce fabuleux personnage, je suis Tartif ou Fishouille et j'ai entre 3 et 117 ans. Si vous voulez vous décrire en quelques mots, n'hésitez pas !
J'ai découvert ce forum en par mon crétin de frère JJ.
Honnêtement je le trouve absolument woua!.

Pour aider le staff :
Code:
<pris>■</pris> <bottin>THOMAS BRODIE-SANGSTER</bottin>  –  «Killian Isaac Winslow »
Code by Morrigan



Dernière édition par Killian Isaac Winslow le Sam 10 Jan - 11:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan "JJ" Winslow


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

MessageSujet: Re: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster Jeu 1 Jan - 18:31

Tartiflette, va xD

N'empêche j'suis trop fier de mon coup totalement involontaire ahahahaha

_________________

♣️ I was young, not dumb. Just pretending to be blinded. By you, brand new. And we were pilgrims on our ways. ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

MessageSujet: Re: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster Jeu 1 Jan - 18:40

Bravo petit frère, t'es top!

Parce que oui, oh mon cher Kili, on t'a attendu si longtemps! Vashti t'attendait avec tellement d'impatience! Elle est aux anges!!! coeur

bisou tout plein grande frère!

_________________

«J'n'ai pas choisi de l'être
Et c'est là l'Innamoramento
L'amour, la mort peut-être
Et suspendre le temps pour un mot
Tout se dilate et cède à tout
Et c'est là l'Innamoramento
Tout son être s'impose à nous
Trouver enfin peut-être un écho... »
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Pandore a ouvert sa boîte

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 825

MessageSujet: Re: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster Jeu 1 Jan - 22:16

Encore bienvenuuuuuuuue youpi
On t'attendait toi dis donc

encore un qui va m’appeler belle maman omg

_________________
Il y avait dans la maison de Zeus, deux jarres, l'une enfermant les biens, l'autre les maux (...) les dieux lui donna un nom et l'appela Pandore, parce que chacun des habitants de l'Olympe lui avait fait un présent pour la rendre funeste aux hommes industrieux
Pandora's box
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1890

MessageSujet: Re: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster Jeu 1 Jan - 23:27

Kiiiiiiilllllllliiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn                        
Mooooooooooooooooooooooooon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils                        
Non non je ne t'attendais pas depuis des lustres.
Non non je ne suis pas du tout ravi que tu sois parmi nous.
caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin caliiin
Tu dois me prendre pour un fou (ce que je suis fort probablement) mais ce n'est pas grave. De toute façon j'aime bien qui je suis et si tu ne l'es pas encore tu le deviendras. Bref j'arrête mon blabla inutile /SBAFF/
J'ai entendu dire que tu n'avais pas l'habitude de prendre des scénarios et je souhaite te rassurer quant au fait que moi (et le reste de la famille Winslow) resterons très indulgents envers toi (sauf pour l'orthographe ). On connait les difficultés, et surtout avec Killian qui a tant de liens dès le départ. Et puis c'est un petit peu le bordel dans ses liens aussi Razz Mais bon on sera là pour t'aider mon cher fils Love youpi balloncoeur lechouille
Bef bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. Jusque-là j'aime beaucoup le caractère Wink

_________________
i found you, i love you
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That's what I hope to give you forever. ©️The Notebook
©️alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster Ven 2 Jan - 12:21

Encore un Winslow...
Heureusement qu'on les aimes bien. ^^

Bienvenu jeune homme !
Et courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster Ven 2 Jan - 12:38

Bienvenu parmi nous !! balloncoeur
Bon pas la peine de faire un long discoure pour faire comprendre que Killian était attendu quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Johan "JJ" Winslow


avatar



▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

MessageSujet: Re: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster Ven 2 Jan - 15:02

Zazou, tu m'as tué là xD

_________________

♣️ I was young, not dumb. Just pretending to be blinded. By you, brand new. And we were pilgrims on our ways. ♣️
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

MessageSujet: Re: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster Ven 2 Jan - 16:37

Papounet a pété un plomb officiel ^^

_________________

«J'n'ai pas choisi de l'être
Et c'est là l'Innamoramento
L'amour, la mort peut-être
Et suspendre le temps pour un mot
Tout se dilate et cède à tout
Et c'est là l'Innamoramento
Tout son être s'impose à nous
Trouver enfin peut-être un écho... »
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1890

MessageSujet: Re: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster Ven 2 Jan - 19:22


Et le pire c'est que j'ai dû le réécrire deux fois parce que y'a un mongole local qui est venu nous foutre la trouille mdr du coup ce n'est pas l'original et je suis beaucoup moins fier de moi avec celui-là xD

_________________
i found you, i love you
The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That's what I hope to give you forever. ©️The Notebook
©️alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster Sam 3 Jan - 11:14

Bienvenue à toi ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster Sam 3 Jan - 23:19

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Pandore a ouvert sa boîte

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 825

MessageSujet: Re: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster Sam 10 Jan - 20:45

Voilà alors comme prévu je te pré-valide comme ça !
Du coups tu peux y aller et on fait comme on c'est dit en mp (:

_________________
Il y avait dans la maison de Zeus, deux jarres, l'une enfermant les biens, l'autre les maux (...) les dieux lui donna un nom et l'appela Pandore, parce que chacun des habitants de l'Olympe lui avait fait un présent pour la rendre funeste aux hommes industrieux
Pandora's box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster

Revenir en haut Aller en bas
 

Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Présentations :: Fiches validées-