AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyDim 25 Jan - 18:15

Bonjour les amours !

Bah voilà, je déménage, pas très loin, je passe du huitième étage au douzième (pris pour que l’ascenseur ne tombe jamais en panne). Tout est il qu'il faut le temps de monté les carton (on a bien avancé ce week-end), de nettoyer l'ancienne appart. Mais le truc le plus dérangeant, il nous a fallut changé la ligne internet et malgré le peut de distance, bah ça prend tout de même un petit temps. La Mme BOX elle a dit 15 jours maximum, j'espère ne pas attendre autant, mais en attendent je serais malheureusement hors jeux.
Je vous tiens au jus avec mon portable. Pour les intrigue je penses squoité le Mcdo (moi qui voulait me mettre a mangé mieux c'est l'occasion ^^).

Bisous, vous n'aime

Kristen/Beth
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stuart-Winslow
Pandore a ouvert sa boîte

Pandore Stuart-Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  7oi3IZQl_o
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 858

Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyDim 25 Jan - 19:06

Bonne chance pour le déménagement ! (pas cool j'ai déménagé fois en ans alors je compatis lol)
Bonne chance aussi par la survis sans internet (perso j'ai pas tenu semaines sans alors qu'on avait dit qu'on prendrait la connexion deux mois pour tard... mais bon ça a conduit à GND donc... =P )
Revenir en haut Aller en bas
Rookie
Prison Guardian, Keeper of Hell, I am the FerryMan

Rookie

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  9T6SdzDu
▌ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 617

Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyDim 25 Jan - 19:18

Bon courage pour le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyDim 25 Jan - 19:56

bon courage chère Beth! On te dit à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyDim 25 Jan - 21:44

Bon courage à toi ! Que ce soit pour le déménagement ou la vie sans internet chez toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyDim 25 Jan - 22:57

Bon courage pour le déménagement et pour ces quelques jours sans internet !!! Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  3653651244 Je viens de faire trois semaines avec une connexion aléatoire en vacances et c'est atroce alors je suis de tout cœur avec toi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyLun 26 Jan - 14:49

Bon courage pour ton déménagement ma chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyVen 30 Jan - 13:11

Merci a vous tous !
Bon, le déménagement c'est plutôt bien passé (il n'y a plus que très peu de rangement) et internet et de retour ! Donc moi avec ! Pauvre être que vous êtes... devoir me supporter de nouveau.
Bon, je file (ou fils ?) répondre a Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

Gwydion Camlann

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  2Sv7U5US
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 121

Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyVen 30 Jan - 13:16

C'est cool si tout s'est bien passé alors Very Happy Internet est revenu assez vite au final (ça pourrait être bien plus long Razz ) Bon retour parmi nous du coup !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyVen 30 Jan - 13:21

Oui, moi aussi je suis contente que c'est été aussi vite.

Merci, j'hésite toujours lorsqu'il s'agi de file/fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyVen 30 Jan - 15:43

Oh oui te revoilà parmi nous *-* caliiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyVen 30 Jan - 20:18

Ouiii ! Je vais prendre soins de mon Maddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyMar 3 Fév - 19:23

Oh ouiii *-* mais j'vais prendre soin de toi aussi, t'en fais donc pas pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  EmptyMar 3 Fév - 23:10

Chouette, chouette, chouette ! caliiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne vais pas loins, mais ça embête quant même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan "Judicaël" ᴥ Même un tri-centenaire a le droit à des amis
» Pas d'absence, mais une présence réduite !
» Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore
» Je ne vous connais pas encore, mais vous me manquez déjà... § Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Annonces & Demandes :: Absences :: Absences terminées-