AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyMer 7 Mai - 22:13

<Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Tumblr_mjl9v6CX391ryc6j5o1_500>
Vashti Stella Winslow

Le fantastique, c'est l'hésitation éprouvée par un être qui ne connaît que les lois naturelles...



The first time we met...


Hello Sweetie ! Si tu ne le sais pas je suis Vashti Stella Winslow (je ne sais plus si c'est papa ou maman qui a choisi mon second prénom mais il l'a bien trouvé! Le premier aussi, en fin de compte! Même si je ne me trouve pas si magnifique que ça), mais tu peux aussi m'appeler comme vous voulez, c'est à vous de choisir, je suis très ouverte. Actuellement j'ai 18 ans et je suis né le 23 novembre 1996, sagittaire, ce qui explique ma propension à avoir la tête dans les nuages et les pieds sur Terre à Cambridge, pourtant, je me retrouve à l'époque contemporaine. Je fais partie de la merveilleuse race des humains, alors tu devrais quand même faire attention à ton comportement avec moi, conseil d'ami. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson (j'ai un petit côté Hermione, peut-être...), ce qui est plutôt une bonne chose. Dans la vie, je suis métier. Sinon, je suis statut : célibataire (marié à mes études pour le moment). Voilà, tu connais à présent quelques petits trucs sur moi ! En passant, je voudrais remercier google pour les différentes ressources de cette fiche !
I've a lot of feelings...

«Ah Vashti, ce n'est décidément pas facile d'être dans sa peau. Je ne peux pas dire que je sois une fille compliquée pourtant. J'ai juste l'impression que c'est le monde qui est compliqué autour de moi. Compliqué dans son manière de tourner à contre courant par rapport à ma vie. De manière générale, je suis une fille très calme et posée. Je l'ai toujours été. Discrète, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis et préférais me plonger dans les histoires que j'invente depuis mon plus jeune âge et que j'invente toujours.

Écrire a toujours été ma passion et je crois que je n'ai jamais été vraiment comprise par mon entourage pour ça. On me pensait renfermée alors que mon cerveau n'avait qu'un seul moyen de supporter la pression de mon imagination : un papier et un crayon.

Ce côté solitaire recèle cependant une immense envie de partage, de présence et de compréhension. Le problème est que ce n'est pas dans ma famille que je suis capable de trouver ce que je recherche vraiment. J'ai malheureusement le sentiment d'être un être à part, un extraterrestre ou une créature de mes propres fictions. Je me rêve souvent licorne, créature pure et libre, sans entrave, aussi virtuelle soit-elle, mais je retombe toujours dans le monde réel, terne et sans magie. Je rêve aussi parfois que le monde qui m'entoure est plus exceptionnel que je ne l'imagine, mais rien ne me laisse à penser que cela puisse être possible. Tout a l'air si carré à la maison, mathématique. Pas froid, non, mais scientifique.

Dans mon école, j'étais la bête noire de mes camarades pour mon côté tête en l'air. Bien que cela ne soit qu'une apparence, ça me vaut bien des surnoms que j'ai pris l'habitude de laisser s'envoler comme les feuilles d'automne dans le vent. Je ne leur en veux pas, ce n'est pas dans mon caractère. Je suis trop gentille parfois, ou alors, je ne prête pas attention à eux.

Je sais qui je suis, Vashti Stella Winslow et aucun surnom ne changera qui je suis au fond de moi. Je n'ai pas de grandes ambitions. Je rêve juste de pouvoir vivre de mon écriture et surtout, toujours savoir qui je suis vraiment au fond de moi. Et au fond de moi, la seule chose que je désire, c'est rendre ma famille fière. Ce n'est pas une mince affaire. Non pas qu'ils ne m'aiment pas, j'en ai pleinement conscience. Je les aimes beaucoup aussi. Mais la communication ne semble pas être notre fort. Nous ne semblons pas sur la même longueur d'onde, que dis-je, sur la même planète.

La mienne est basée sur le rêve, la leur sur la rationalité. Je rêve de mondes magiques, ils rêvent en chiffres et tableaux de classification périodique.
Quand, dans mes rares moments de révolte interne, je me prends à me demander pourquoi je suis si différente, je comprends que, en fin de compte, je ne suis pas aussi différente que ça de mes proches. J'ai plus pris du caractère de papa que je ne le crois. J'ai juste laisser les sciences de côté. Ça n'a jamais été mon univers et ça ne le sera jamais. Mon univers, c'est l'impossible, des mondes qui n'existent que dans mon esprit et que seuls les mots sont capables de leur donner vie.

Bon, dit comme ça, j'ai pas l'air d'être quelqu'un de très engageant. Lorsque je me relis, j'ai même l'impression d'être quelqu'un de renfermé. Oh non, je ne le suis pas. Il m'arrive même de rire franchement. Mais je ne peux le faire qu'avec les personnes que j'aime vraiment. Il m'arrive souvent de rire avec mon grand frère... Enfin, un peu moins depuis que papa lui a trouvé un emploi, c'est dommage. Il me manque. Et papa me manque aussi. Le problème est que je ne sais pas comment lui faire comprendre.

Depuis que j'ai quitté la maison pour vivre à Oxford, pour ma première année à l'université, nous nous voyons encore moins. Mais paradoxalement, je n'ai jamais autant parlé à Kili. Les kilomètres nous séparent et c'est comme si ils agissaient tels un aimant montrant à quel point nous sommes proches. Il a toujours été très proche, protecteur avec moi. Aujourd'hui, il m'arrive de ressentir un étrange sentiment à son égard, lié à la proximité qu'il a avec papa. Je ne lui en veux pas, pas plus qu'à papa, je ne suis pas comme ça. Mais je l'envie, un peu... Beaucoup. Je me dis parfois qu'il serait peut être possible de me rapprocher de lui, mais je n'ai pas encore trouvé le secret de ce mystère.

En attendant, je me concentre sur mes études, très consciencieuse, comme toujours. Mes premières notes tendent à me laisser entendre que j'ai ma place dans cette section de littérature fantastique. Je suis peux être plus intelligente que je ne le pensais après tout. Et peut être que si je parviens à un certain niveau d'excellence, le regard de papa se tournera enfin vers moi. Vu que je n'ai toujours pas trouvé comment faire le premier pas. »

Tick tock, goes the clock...

« « Il était une fois une petite fille aux yeux profonds comme l'océan. Elle venait de voir le jour et ne voulait rien manquer de ce qui l'entourait. Elle fixait sa maman qui lui souriait et elle se dit qu'il n'y avait pas plus belle femme dans le monde. Elle aperçu son papa, un grand homme aux cheveux ressemblant aux siens, ce qu'elle ignorait encore. Son regard était doux, calme, apaisant, bien qu'un peu absent. Et son frère, le petit garçon près de son berceau, debout sur la pointe des pieds pour parvenir à toucher son pied. À son contact, elle su tout de suite qu'elle pouvait avoir confiance en lui, qu'il la protégerait toujours, aussi difficile cela puisse-t-il être. »

Voilà comment naquit le petite Vashti... Et Vashti ben... C'est moi.

Je ne me souviens pas de mon premier jour dans cet univers, mais il m'a été raconté que la première neige est tombée le jour où je suis sortie de la maternité. Les flocons se collaient à mes cheveux déjà longs pour un bébé de quelques jours et Kili essayait de les attraper.  

Puis vint le retour à la maison, les jours, les semaines, les mois. La petite Vashti était un bébé bien sage à ce qu'on m'en a dit. Qui souriait au premier venu et adorait se retrouver dans les bras de son papa pour s'endormir. Malheureusement, il se trouve que papa, il n'était pas souvent à la maison. Il était absorbé par son travail. Mais quand il était là, il était le meilleur papa du monde, le plus gentil, le plus doux, même si il semblait, dans ma tête de petite fille, qu'il était toujours un peu la tête dans les étoiles. En fin de compte, il était un peu comme moi, prit au piège de sa passion. La mienne, c'était les histoires. Maman m'en racontait une chaque soir avant de m'endormir. Un vrai ange maman.

Puis, quelques temps plus tard, ce fut au tour de Kili de m'en raconter. Il n'avait pas besoin de livres, il était capable de créer des histoires merveilleuses. Je ne sais même pas si il s'en souvient. Il lui arrivait d'accompagner ces histoires de musique, qu'il jouait à la guitare. Je me sentais en sécurité avec lui. Je me dis parfois qu'il a bien du arriver des jours où nous nous sommes disputés, comme tout frère et sœur, mais... Je n'en garde pas le souvenir. Certains me disent que je ne garde que les bons souvenirs en mémoires, et ce doit être vrai.

Kili était plus qu'un grand frère, il était presque devenu un père. Et pour cause... Un jour, papa n'est pas revenu à la maison. Même quand il rentrait tard, il venait me dire bonne nuit, et je restais éveillée ou alors, son simple contact me réveillait, mais là... Il n'est pas rentré. Et, peu de temps après,nous avons quitté notre maison, pour retrouver la terre de légende de mes ancêtres, l'Ecosse. Je ne m'en suis pas sentie blessée, ni rejetée quand il est parti... Pas vraiment... Enfin peu être un peu... Parce que c'est à partir de ce moment que je me suis plongée tête baissée dans l'écriture. J'étais encore toute petite mais...Mes propres histoires sont devenues mon monde, celui dans lequel je me sentais pleinement moi. Où les gens n'étaient pas capables de me décevoir. Peut-être ai-je été emporté par l'atmosphère magique de l'endroit où nous habitions à présent ou... Alors... Eh bien... Je n'aimais plus vraiment le monde dans lequel j'étais. Mes amis étaient des licornes et des fées... Pas de prince charmant pour moi, seule la beauté de la nature et la douceur de la liberté.

Oh, mais papa n'a pas complètement disparu, il est resté un papa présent... A sa manière. Je n'étais encore qu'une enfant, pas même une ado.  Je me contentais d'une présence occasionnelle où il me semblait être le meilleur papa du monde, encore une fois. Et puis, j'ai grandi. Je sais que je n'aurais jamais du faire ça... Mais il semble que cela soit inéluctable. Je n'ai pas réussi à y couper. Et, justement, je me suis coupée du monde. Les mondes imaginaires que je créais sont devenues une échappatoire pour accepter l'absence de celui qui aurait du, à mes yeux, être là plus souvent. D'autant plus que papa était de plus en plus présent pour Kili, devenu un jeune homme très doué. Je me suis sentie comme rejetée par les deux seuls hommes de ma vie. Le paradoxe est que plus je me suis enfermée dans ces mondes, plus je me suis éloignée de lui, de papa, de maman, de tous ce que j'aimais. Mon cœur les aimait, mais mon corps était bien en peine de l'exprimer.

Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai du blesser papa le jour où « sa petite merveille » n'est pas venue lui sauter au cou comme elle le faisait à chaque fois qu'il apparaissait à la porte. Ce n'était pas de l’indifférence ou de la colère, juste une habitude qui s'est évanouie. L'habitude est aujourd'hui de me contenter d'un « bonjour papa ! » que j'aimerais bien transformer à nouveau. Redevenir sa petite fille... Mais qui a grandit.

À moins que je ne fasse encore des idées et qu'il ne se soit même pas rendu compte du changement de personnalité que j'essaye aujourd'hui de réajuster. Je me dis que ça me ferait encore plus mal.

Je sais que Kili a essayé, tant bien que mal, de me rapprocher de lui. Ils sont aujourd'hui tellement proches l'un de l’autre, travaillant main dans la main. Je l'envie un peu... Beaucoup... Je rêve de pouvoir être aussi proche de lui. Lui montrer que ce que je fais peu apporter au monde autant que son travail. Mais je n'arrive pas à me dire qu'il sera capable de m'aimer telle que je suis aujourd'hui. Je vis dans un monde tellement éloigné du sien, où la science s'appelle magie et ou la beauté de l'univers ne se cantonne pas à des boules de feu mais un firmament empli de diamant que le grand sorcier de la forêt interdite sera capable de tailler pour la princesse le jour de son mariage.

C'est pourquoi, depuis une année, je me suis réveillée. Je n'ai pas abandonné mes histoires, mais elle ne sont plus le monde dans lequel j'évolue. Un gros travail sur moi a abouti, je me comprends mieux moi-même, c'est déjà un grand bond en avant. Maintenant, je tente de me rapprocher du monde qui m'entoure. J'ai validé avec mention mon diplôme secondaire et j'ai quitté le cocon familial pour m'installer à Oxford. Je suis inscrite en première année d'études en littérature fantastique... Je me dis que présenter un diplôme affirmant de mes capacités à ma famille et surtout à papa, lui rendra en quelque sorte sa petite merveille. Pour l'instant, je me débrouille plutôt bien. Je regrette juste que papa ne soit pas venu me voir ici, dans ma nouvelle vie. Mais... Ce n'est que le début. Il ne faut pas désespérer. Je me dis que c'est à moi de faire le premier pas. Que nous sommes en fin de compte plus semblable que je ne l'imagine et que parviendrai bien à dépasser cette forêt sombre qui nous sépare, que je ferai le saut de l'ange jusque dans ses bras.

La seule chose qui m'échappe encore dans ce monde, à laquelle je n'arrive pas à mettre la main dessus ou alors, à laquelle je n'arrive à prêter une réelle attention, c'est l'amour. Une relation amoureuse me semble étrangement la dernière chose à laquelle j'ai envie de m'attacher en ce moment. Les études et ma famille sont ma priorité.

Peut-être que je deviendrai la nouvelle J.K. en prime... »

Who are you ?

Derrière ce fabuleux personnage, je suis Missfantasy, mais vous pouvez m'appeler la Miss et j'ai 29 ans. Je suis tombée dans la marmite whovienne il y a de ça 6 ans et je crois que je ne pourrai pas en sortir. En quelques épisode, je suis devenue une tennantienne gravement atteinte et... OMG, je craque pour papa, c'est grave ça?
J'ai découvert ce forum en en me baladant sur les patenariats de Sherlock : The infinite network et grâce Harry là-bas (j'ai oublié ton nom ici!) et une belle et longue discussion avec Rookie (ou James E Riddler le cyborg si vous préférez!).
Honnêtement je le trouve Trop super pour une whovienne qui adore écrire, l'ambiance semble incroyable..

Pour aider le staff :
Code:
<pris>■</pris> <bottin>Emma Watson</bottin>  –  « Vashti Stella Winslow  »
Code by Morrigan



Dernière édition par Vashti Stella Winslow le Mar 17 Juin - 14:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

James E. Riddler

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  MBPT9as1
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyMer 7 Mai - 22:17

Tiens, toi, ici, comme c'est étonnant Very Happy

*Air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyMer 7 Mai - 22:44

Bienvenue  :3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyMer 7 Mai - 22:45

Bienvenuuuuuueeeeee  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyMer 7 Mai - 22:46

Merci à tous pour cet accueil super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyMer 7 Mai - 22:55

Bienvenue  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyMer 7 Mai - 23:00

Hum ... faut-il que je me retienne niveau accueil ? face

Spoiler:

Autrement dit : BIENVENUE !!!!!!!!!!!!
Bonne chance pour ta fiche !!! J'ai hâte de lire tout cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyMer 7 Mai - 23:05

Bienvenue à toi Wink
Par contre, au risque de faire la rabat-joie, ton avatar n'est pas à la bonne taille :3
En tout cas, bonne chance pour finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyMer 7 Mai - 23:55

Zack t'as encore fais des bébés ?  =P 
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyJeu 8 Mai - 0:30

J. Mallys Hightam a écrit:
Zack t'as encore fais des bébés ?  =P 

Encore ?  Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  931739670 
C'est juste la petite sœur de Killian  :3 
Revenir en haut Aller en bas
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

James E. Riddler

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  MBPT9as1
▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyJeu 8 Mai - 8:40

Zack en fait il fait des bébés partout O_o mais chut, faut pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyJeu 8 Mai - 9:09

Bienvenue ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyJeu 8 Mai - 10:50

Rolala comment vous me cataloguez là !!!  affraid 
Je suis innocent je vous jure !!  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyJeu 8 Mai - 11:39

Ouai ouai, c'est ce qu'on dit tous espèce de chaud lapin  :3 
Enfin bref ! Bienvenue à toi Vachti \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyJeu 8 Mai - 12:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyJeu 8 Mai - 17:50

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyJeu 8 Mai - 18:58

Merci à tous! Et pas de soucis, je vais essayer de reconfigurer l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyJeu 8 Mai - 21:47

Bienvenuuuuuuue à toi :DDD (gniiiii Emma *-* ♥♥♥♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyJeu 8 Mai - 22:43

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyDim 11 Mai - 18:22

Je suis à la bourre >.< Honte sur moi ._.

Bref ! La famille Winslow s'aggrandit face Bienvenue ici foli
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyLun 12 Mai - 19:31

merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyMar 20 Mai - 20:13


Félicitations !




C'était une fiche fort détaillée !!
Puisqu'on a eut l'accord de Zach via CB (mais de toute façon on s'en fout de son avis Razz) je te valide !!


Tu as gagné une place sur Terre !


Bravo, tu es validé ! Tu peux donc explorer l'univers de Gallifrey Never Dies en tout tranquillité ! Je vais t'aider un petit peu: tu peux aller demander ton habitation par ici, dans les demandes d'habitation. Tu peux aussi demander un lieux spécifique pour y faire évoluer ton personnage dans le sujet prévu à cet effet . Tu peux également aller demander ton rang personnalisé dans cette section.

N'oublies pas, pour bien s'intégrer, il faut des amis, nous t'invitons donc à aller créer ta Fiche de Lien ! Tu peux aussi contribuer à la création d'un groupe ou d'une organisation, ou juste en intégré une par ici. Toute la zone RP t'es également ouverte, bien que tu reste limité, dans ton cas, à l'époque actuelle.

N'hésite pas à nous contacter en cas de question et, encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyMar 20 Mai - 20:20

Comment ça on s'en fou de mon avis ??? NAMEOH !!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyMar 20 Mai - 20:33

Ben oui daddy, on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  EmptyMar 20 Mai - 20:34

nia nia nia nia  tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!
» Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster
» Journal de Vashti
» Vous reprendrez bien quelques glaçons... - Vashti
» Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Présentations :: Fiches validées-