AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) John Simm - Celui qui ne croit qu'en l'Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan "JJ" Winslow


Johan


(M) John Simm - Celui qui ne croit qu'en l'Humanité Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

(M) John Simm - Celui qui ne croit qu'en l'Humanité Empty
MessageSujet: (M) John Simm - Celui qui ne croit qu'en l'Humanité (M) John Simm - Celui qui ne croit qu'en l'Humanité EmptyLun 3 Nov - 19:53

Kieran Owen O'Ryan

Si vis pacem, para bellum



LIBRE PRIS
RESERVÉ
AGE40 ans
DATE DE NAISSANCE10 Juillet 1974
EPOQUEActuelle
ORIGINEIrlandais
MÉTIERPatron du Shamrock, Bras droit de Mike Jefferson
SITUATION AMOUREUSEMarié
GROUPEHumain - Liberrum Teram
AVATARJohn Simm
CRÉDITécrire ici
Qui suis-je?
Kieran est né à Belfast en 1974. Trop jeune pour avoir de réels souvenir du jour qu'on appela par la suite le "Bloody Sunday", il a pourtant grandi dans l'ombre de ce jour-là, car par la suite, son père à rejoint les rangs de l'IRA, comme beaucoup d'irlandais à cette époque.

Il a été élevé "à la dure" et à très vite appris à se débrouiller par lui-même. Son père n'était pas démonstratif, si bien, que lorsqu'il est devenu père à son tour, il s'est toujours efforcé d'être présent pour son fils, même s'il le laisse faire ses propres erreurs.

Jeune adulte, il s'est assez vite rapproché de l'IRA, avant de choisir, à vingt ans, de quitter l'Irlande pour l'Angleterre, et surtout, Londres, une ville qui l'avait toujours attiré. Il a commencé par des petits jobs, comme serveurs, mais il avait dans l'idée de monter un jour sa propre affaire, alors il a mis de côté.

Kieran n'a pas toujours pris les bonnes décisions, comme le prouvent les quelques mentions à son casier judiciaire. Il a fini par ouvrir son propre restaurant, rapidement devenu un lieu de rencontre pour des gens parfois peu recommandables. Kieran entendait ainsi beaucoup de choses, dont certaines qu'il utilisait à son avantage.

Il a été recruté par Mike Jefferson et est ainsi devenu son bras droit, l'Admiral Q, un des plus "gradés" des membres de Liberrum Terram. Tout en étant un chef d'entreprise, un mari et un père attentif. Il pèse chacune de ses actions et ne fait rien qui ne lui soit pas profitable d'une manière ou d'une autre.

Infos utiles
- Principaux traits de caractères : Intelligent, Sociopathe, Courtois, Patient,  Paternaliste
- Kieran n'a jamais eu peur de se salir les mains
- Il sait se mettre en valeur en société, camouflant habillement ses défauts
- Son nom de code chez les Liberrum Teram est : Admiral Q


Qui est-ce que je connais?
Spencer I. O'RyanSon, one day, it'll be all yours
Le père et le fils sont très proches, même si Spencer ne se voit pas un jour reprendre le restaurant familial. Kieran n'a jamais caché son aversion pour les extraterrestres, ni son appartenance aux Liberum Terram. De ce côté-là, le fils suit les traces du père, ce qui rend ce dernier plutôt fier.

Quand il a appris que Spencer était ami avec le fils d'un agent de Torchwood, il a vite vu une occasion à saisir et a encouragé son fils à se lier d'amitié avec JJ - ce qui ne lui a pas demandé un grand effort. Cette situation amuse fortement Kieran d'autant plus que le père et le fils Winslow sont loin d'avoir des relations aussi proches que celles qu'il a avec son fils, donc, JJ est un atout majeur pour les LT.

Kieran est un père attentionné, mais qui laisse toutefois son fils assumer les conséquences de ses actes. Cela dit, il a toujours de bons conseils. Et Spencer sait qu'il peut compter sur son père ce qui est le plus important.
Johan JJ WinslowListen & Learn, Kid. You're almost my second son
JJ est un gamin du même lycée que Spencer, mais il y a plusieurs années de d'écart entre eux. Cependant, les deux garçons ont vite fraternisé surtout quand Kieran a compris de qui JJ était le fils. Malgré l'aspect utile de cette relation, Kieran en est venu à apprécier le gamin. Intelligent et vif d'esprit, malgré sa tendance à se fourrer dans les ennuis - souvent avec Spencer - c'est un garçon qui pourrait faire de grande chose si on l'aide à développer son potentiel.

Kieran se montre assez paternaliste avec JJ, mais ne lui dit pas pour autant comment faire sa vie. Il sait écouter les coups de gueule de l'ado, mais surtout il l'encourage à tracer sa route, tout en lui inculquant des valeurs qui ne sont clairement pas les mêmes que celles de Zach.
Zachariah J. WinslowI'm a better dad for your son than you are
Kieran est connu de Torchwood, il est connu de tous les Torchwoodiens. Comment est-ce que le bras droit du chef des Liberum Terram ne pourrait pas être connu des Torchwoodiens ? Sauf que pour l’Institut et tous ses membres, Kieran est connu sous le nom de Admiral Q. Tous les membres des Liberum Terram sont connus par des noms de codes pour les Torchwoodiens alors que les Liberum Terram connaissent le nom de chacun des membres de l’Institut.

Du coup vous imaginez que la situation est assez étrange lorsque Zach et Kieran se retrouvent face à face – puisque cela arrive étant donné que leurs fils traînent ensemble – l’un sachant tout de l’autre, l’autre ne sachant pas que l’homme qu’il a en face de lui est l’un de ses ennemis.

Autrement Kieran n’a réellement pas une opinion positive de Zach. Il voit en lui un homme qui ne se soucie pas du bien-être de son fils, alors que lui est très proche du sien. Et principalement il voit en Zach un homme dont il peut se servir via le fils JJ.




Dernière édition par Johan "JJ" Winslow le Dim 23 Nov - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan "JJ" Winslow


Johan


(M) John Simm - Celui qui ne croit qu'en l'Humanité Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

(M) John Simm - Celui qui ne croit qu'en l'Humanité Empty
MessageSujet: Re: (M) John Simm - Celui qui ne croit qu'en l'Humanité (M) John Simm - Celui qui ne croit qu'en l'Humanité EmptyLun 3 Nov - 19:53

Le mot de l'Auteur

Tout ce qu'il y a à savoir sur ce personnage



Salut à toi qui t'intéresse à ce personnage !  loveU  Et merci de ton attention ! Alors voilà, il y a quelques petites précisions à apporter !

Avatar : Non négociable ! Je trouve John Simm parfait pour ce rôle, et comme il s'agit d'un acteur de la série, il faut le "bloquer". Donc... Amen Wink

Le nom : Pour le premier prénom, j'ai déjà utilisé Kieran pour le scénario de Spencer. Il peut être négociable, mais devra être absolument remplacé par un prénom irlandais, du fait des origines du bonhomme. Le second, Owen, est plus classique. Il est négociable mais c'est un chouette prénom quand même. Le nom de famille est négociable (à voir avec Spencer s'il est déjà inscrit), mais il doit absolument être irlandais.

Histoire : je ne vous donne que les grandes lignes, vous pouvez donc "vous lâcher" pour la suite, du moment que vous respectez mes quelques indications, comme toujours.

Les liens : vous vous en doutez, ils ne sont pas négociables (seems legit), mais ils ne sont pas non plus figés dans la pierre ils pourront évoluer bien sûr, mais ce que je donne là comme info servent de base pour le personnage. J'ai créé le lien pour son père, il pourra être plus tard créé en scénario si besoin est ! (Je pourrais bien entendu aider à la création le cas échéant)

Autre : J'ai appelé le restaurant le Shamrock, mais le nom est négociable. C'est plus pratique d'avoir un vrai nom pour faire le scénario. Mais le mieux serait un nom à consonances irlandaises.


Celui qui prendra Kieran se verra offrir une montagne de cookies et de rps avec moi !  houlaaaa

Sinon, pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter, promis, je suis sage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) John Simm - Celui qui ne croit qu'en l'Humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) David Tennant -Celui qui ne jure que par la Science
» (M) Eddie Redmayne - Celui qui voulait vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Les scénarios-