AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Eddie Redmayne - Celui qui voulait vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llewellyn K. MacNeil
Soldat de l'ombre, Soldat du silence ♦ Semper Fi

Llewellyn K. MacNeil

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


(M) Eddie Redmayne - Celui qui voulait vivre MBPT9as1
▌ARRIVÉ(E) LE : 02/06/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 203

(M) Eddie Redmayne - Celui qui voulait vivre Empty
MessageSujet: (M) Eddie Redmayne - Celui qui voulait vivre (M) Eddie Redmayne - Celui qui voulait vivre EmptyJeu 2 Oct - 8:50

Gavin Elijah MacNeil

Le bon Samaritain



LIBRE PRIS
RESERVÉ
AGE29 ans
DATE DE NAISSANCE30 août 1984
EPOQUEactuelle
ORIGINEné à Cardiff
MÉTIERAgent de UNIT
SITUATION AMOUREUSEcélibataire mais précédemment fiancé et toujours amoureux de celle-ci
GROUPEhumains & UNIT
AVATAREddie Redmayne
CRÉDITécrire ici
Qui suis-je?
Gavin est né à Cardiff suite au remariage du General Connor MacNeil après le décès de sa première femme à la mise au monde de Llewellyn. Il a 6 ans de moins que son demi-frère et leur relation n’est pas des plus parfaite ; Llew ne l’acceptant pas réellement comme quelqu’un de la famille.

Lorsque G. a 12 ans, son frère quitte le domicile familial pour partir aux Etats-Unis où il s’engage dans la NAVY. Lorsqu’il a 16 ans, il décider de rejoindre son frère à la caserne sans prévenir qui que ce soit. Après cela, la relation entre les deux s’est nettement améliorée car Llew a réalisé qu’ils étaient réellement une famille.

A 18 ans il a décidé de devenir professeur, a toujours vouloir aider les autres (il a fait beaucoup de bénévolat dans sa jeunesse) mais pourtant il n’a jamais voulu qu’on l’aide. C’est pour cela qu’il n’a jamais dit à personne qu’il avait une tumeur au cerveau lorsqu’il l’a appris à 22 ans. Enfin jusqu’à ce que son frère le découvre en se retrouvant à l’hôpital avec lui. C’est d’ailleurs parce qu’il ne veut pas qu’on s’inquiète pour lui qu’il a quitté sa fiancée, Eowyn, qu’il aimait par-dessus tout et avec qui il pensait finir ses jours.



Entre nous
L’histoire est assez libre car j’aime laisser les gens recourir à leur imagination. Les seuls points à respecter sont indiqués ci-dessus.

N’hésite pas à aller faire un tour sur la fiche de présentation de Llewellyn, ou même sur son journal afin d’avoir de plus amples informations sur leur relation et les petits détails temporels qui sont à respecter Wink

N'hésites pas non plus à aller voir l'ancienne fiche de présentation de Gavin qui avait été écrite par le créateur de ce personnage. Cela pourrait t'être d'une grande aide.

Depuis que j’ai commencé avec Llew, celui-ci est devenu un cyborg car il a eu le bras droit broyé lors d’une mission avec UNIT. Ce n’est pas facile pour lui car il n’accepte pas trop cela et n’arrive pas à s’en servir. Tu n’es pas obligé de le prendre en compte dans la fiche de présentation mais je pense que c’est tout de même un détail à savoir pour la suite Wink

Le mot de l'auteur
Tout d'abord, je ne suis pas des plus exigeantes pour la présence. Le minimum pour pouvoir faire évoluer l'histoire entre nos personnages est amplement suffisant, je comprends très bien qu'on ait une vie à côté.

L’avatar est négociable car je peux comprendre qu’on ne puisse pas aimer Eddie Razz Par contre il faudrait que cela reste cohérent par rapport à Alex O’Loughlin qui est l’avatar de son frère. Du coup, un brun, pas trop grand, costaud sans l’être trop. Genre plutôt un petit scientifique qu’un gros militaire quoi. Mais bref, faut proposer parce que je ne mange pas et je suis très ouverte parce que je préfère que la personne se sente bien dans son avatar Very Happy

Le nom de famille est bien sur non négociable puisque c’est familial (M) Eddie Redmayne - Celui qui voulait vivre 1717874515
Le prénom Gavin n'est malheureusement pas non plus négociable. Je fais souvent référence à lui dans mes RPs et Llew l'appelle G en diminutif (un peu à la G. Callen (M) Eddie Redmayne - Celui qui voulait vivre 2570375937). Après tu peux aussi trouver un autre prénom commençant par un 'g' et que tu préfères si c'est le cas. Comme ça, Llew pourrait continuer de l'appeler G Wink
Le deuxième prénom Elijah est quant à lui tout à fait négociable.

Si tu as besoin de quelques informations que ce soit n’hésite surtout pas à m’envoyer un MP. Je serais ravie de te répondre ! balloncoeur

Ah, et finalement : Merci d'avoir lu le scéna et merci d'avance si tu le prends (tu recevras un accueil des plus magnifiques). Et si après l'avoir lu il ne te tente pas, inscris-toi quand même ! bravo On n’est pas méchants, un peu fous mais pas méchants et l'ambiance est magique !!! pompom

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Eddie Redmayne - Celui qui voulait vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) John Simm - Celui qui ne croit qu'en l'Humanité
» (m) David Tennant -Celui qui ne jure que par la Science

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Les scénarios-