AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Présentation de l'administration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Présentation de l'administration du forum Dim 23 Fév - 20:31

Mystery

Fondatrice du Forum



Qui est Mystery ? Hé bien dans la vie IRL on m'appelle Wendy et j'ai 22 ans actuellement. Je ne suis pas comme beaucoup de vous, sur les banc de l'école, j'élève mes enfants de 12 mois d'écard. Du coup comme je suis à la maison il fallait bien se trouver quelque chose à faire. J'ai connu Doctor who à l'occasion du 50 eme anniversaire, mon homme voulait absolument le voir, finalement il a oublier, moi j'étais pas très chaude et en pleine nuit j'ai zappé sur France 4 et je voulais plus aller me coucher lol Du coup on c'est mangé toutes les saisons en très peu de temps. J'ai donc voulu jouer sur ce genre de rpg... mais ce que je recherchais n'existait pas ou je ne l'ai pas trouvé. Erreur 404   dead  Donc, propositions à droite, à gauche et hop petit à petit j'ai trouver du monde  coeur
Sinon je fais du rp depuis 9 ans maintenant, hé oui, mais j'ai fais beaucoup voir quasi que ça du Harry Potter donc un peu une première pour moi de changer si radicalement de sujet mais ça ne me déplaît pas du tout ça me donne des centaines d'idées !

En tout cas, au moindre besoin mes messages privés vous sont ouverts !


Dernière édition par J. Mallys Hightam le Lun 17 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James E. Riddler
Le garçon qui avait peur des monstres

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 780

MessageSujet: Re: Présentation de l'administration du forum Ven 7 Mar - 17:21

James E. Riddler

ADMIN DE L'ÉPOQUE FUTURISTE



Qui se cache derrière James ?

Moi, c'est Jazz ou Zephyr ou Morrigan ou parfois je vais faire un tour en ville... J'ai 21 ans et j'accuse déjà 7 bonnes années de RP en tout genre. Tout ce qui peut me permettre de m'évader de l'ordinaire ennuyant. Les mots et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'ai grandi au milieu de livres, forcément, j'ai fini un jour par prendre la plume. (Pour la petite histoire j'ai eu l'immense joie de voir deux de mes nouvelles publiées  bravo  ) Dans le réel, je suis aussi une motarde, une vraie ! Avec blouson en cuir & rangers ! Mais aussi une étudiante en informatique (4ème année en Manager des Systèmes d'Information fillière Logiciels). Bref, je suis une bonne grosse geekette (et je ne parle pas de mon poids).J'ai pas mal de centres d'intérêts, sans forcément aucun rapport entre eux. J'aime l'histoire, les arts martiaux, la musique, le ciné,... et je fais même de la caisse à savon ! Et ça c'est trop cool ! Bon ça fait bizarre dit comme ça, mais bon, avoir juste un casque, un blouson et des gants, être dans une "mini voiture" sans moteur si ceinture (bon normalement il en faut) et descendre une pente pleine de virage... C'est cool. ça fait des jolis bleus quand le pilote fait un dérapage incontrôlé et atterrit dans le décor !
Sinon, mes amis me surnomment parfois l'autiste, parce que je suis dans mon monde.

Pourquoi ce forum ?
J'ai répondu à la recherche de Mallys. Il faut dire que Doctor Who, dans le genre, c'est THE série pour ceux qui ont de l'imagination. Mon Eldorado quoi ! Donc, j'ai embarqué dans le premier TARDIS venu et tada ! Vous m'avez peut-être croisée sur pas mal de forum, vu que je suis une grande adepte du RPG... Donc voilà.

Si vous avez besoin d'un coup de main (ou d'un coup de pied, c'est aussi dans mes cordes), ma boite à MP est ouverte et je trouverais toujours le temps d'aider les gens.


Dernière édition par James E. Riddler le Lun 17 Mar - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://project-chimera.forumactif.org
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1881

MessageSujet: Re: Présentation de l'administration du forum Mer 8 Oct - 21:55

Zachariah J. Winslow

MODERATEUR FOU



Qui suis-je ? Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Quel est notre but sur cette Terre ? Oui bon ok je crois que je suis parti un peu loin sur ce coup-là. Ça m’arrive parfois …

Bref moi c’est Amélie, pseudo Alba mais y’a pas grand-monde qui m’appelle comme ça. Je crois d’ailleurs que c’est le seul surnom qu’on m’ait jamais trouvé (à part celui qu’utilise toute ma famille mais lui il est réservé à la famille donc je ne le dirais pas Razz ). Bon on vient aussi d’en trouver un nouveau ce soir même avec Jazz : Gallifreyan Poney. Moi j’aime bien.

Mais bon on n’est pas là pour parler de mes surnoms xD J’ai 23 ans depuis aujourd’hui Je me fais vieille et on y peut rien mais c’est pas grave. Je suis étudiante et en 3ème année de Licence Langues Etrangères Appliquées (Anglais, Espagnol, Arabe). Ça parait super dur comme ça mais franchement qu’est-ce que je me fais chier. L’année prochaine si je peux je vais me faire un master logistique à Cardiff mignon (non, non c’est pas que pour DW … enfin un peu mais on ne le dira pas xD)

Sinon à part ça ma vie elle tourne beaucoup autour des chevaux. On ne s’en doutait pas avec la super photo ci-dessus hein ? Wink Je ne peux pas vivre sans eux et dès que je peux je passe du temps au club où je monte à Caen. Ah oui parce que je fais mes études à Caen, dans cette super ville du Calvados en pleine Normandie (Vous savez ? Cette région où il pleut tout le temps xD)

Niveau RP j’ai commencé à 16 ans je crois. C’est une pote qui m’avait initié puis j’ai arrêté quand j’ai quitté le lycée parce que je n’avais plus le temps. Et pas internet par la même occasion. Puis l’année dernière des anciennes collègues admins m’ont recontacté pour redémarrer le forum qu’on avait monté. J’ai accepté et le forum a de nouveau coulé … Enfin en même temps avec des admins qui ne donnent plus de signes de vie ce n’est pas facile. Rolling Eyes Enfin bref !

GND je l’ai choisi pour DW ! Quand je l’ai trouvé ça faisait longtemps que je cherchais un forum DW sur lequel on ne pouvait pas reprendre les personnages de la série et du coup j’ai sauté sur l’occasion ! Surtout que mon petit David Tennant était encore disponible quoi mignon

Et puis bah la suite je crois que vous la connaissez : j’ai été embarqué dans la tourmente infernale des doubles comptes. J’en suis donc à quatre (et je vais m’arrêter là pour GND) et je suis devenu modérateur. Honneur dont j’espère être à la hauteur !

En tout cas si vous avez des questions, besoin d’un coup de main, d’un coup de fouet pour vous motiver, d’un coup de quoi que ce soit. Bref je ne mords pas (ou du moins pas encore) alors n’hésitez pas ! Ma boîte à MP est toujours ouverte pour les membres de GND (que j’aime tous !! lovelove)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

avatar

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:



▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 571
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

MessageSujet: Re: Présentation de l'administration du forum Sam 8 Nov - 19:29

Vashti Stella Winslow

MODÉRATRICE FANTAISISTE



Bonjour à tous !

Eh bien... J'ai bien envie de commencer comme papounet moi... Qui suis-je ? Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Quel est notre but sur cette Terre ? Pile poil les questions que tous les personnages se posent ici ! Surtout quand on commence à multiplier les comptes... !

Bien ! Quoi qu'il en soit, je me présente ! Hello les amis, moi c'est Aurélie, mais vous pouvez m’appeler Missfantasy, puisque c'est mon pseudo et qu'il me suit partout depuis... Que j'ai internet à la maison ! Ou vous pouvez faire plus simple et vous contenter de la Miss, je réponds parfaitement à ce nom !

Ça ne se fait pas de demander son âge à une jeune fille... Mais bon, on est entre amis n'est-ce pas ! Alors, je ne vais pas tarder à fêter mes 30 ans, ce qui fait probablement de moi l'un des membres les plus «vieux » sur dans cet univers qu'est GND.

Je suis une passionnée de cinéma, à un tel point que j'ai fait mes études dans ce domaine. J'ai ainsi validé une licence en cinéma (Même si j'en avais déjà une en biologie... Si, si je vous promets, c'est tout à fait logique!). J'ai d'ailleurs fait un très long dossier sur Doctor Who durant cette période ! J'aime aussi beaucoup les séries. J'ai découvert Doctor Who en 2008 et en suis devenue totalement accro en 2010. On peut dire que cette série est ma passion (A tel point que j'ai intégré le staff du fan club officiel français, du doux nom de Gallifrance!)

Cependant, si je suis fan de Doctor Who depuis un bon bout de temps maintenant, je n'ai découvert le plaisir des forums RPG que depuis un an environ... Vous pouvez le dire, je suis une newbie et pas qu'un peu. Certes, j'aime écrire depuis mon plus jeune âge, et je n'en suis pas à ma première fanfiction whovienne, mais je n'avais pas découvert la joie de partager une écriture avec un ou plusieurs partenaires, bien souvent aussi déjantés que moi. J'ai plongé le monde du RPG grâce à un forum whovien... Mais pas celui-ci ! Une bonne expérience, même si j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait encore bien mieux ! Je me suis baladée sur d'autres univers que Doctor Who et j'ai rencontré Jazz sur un forum sherlockien ! Le courant a passé tout de suite, elle m'a parlé de GND ! En tant que méga fan de David Tennant, je rêvais de le jouer (Comme sur le forum sherlockien, d’ailleurs!). Mais j'ai apprit que Mr Winslow était déjà pris. J'ai été un peu refroidie... D'autant plus qu'il s'agissait sur ce forum de créer un personnage de fond en comble et que, cela, je ne le maîtrisais pas vraiment ! J'étais davantage habituée à jouer des personnages existants dans les séries, en particulier le 10ème Docteur et Clara.

Et puis, j'ai découvert que Mr Winslow avait une fille... Un scénario fraîchement débarqué, qui m'a tout de suite tapé dans l’œil. Que rêver de mieux que d'être la fille de mon avatar (Et acteur!) favori... Même si ce père est loin d'être parfait ! (Mais si, je t'aime de tout mon cœur papounet!). Alors, j'ai craqué, je me suis inscrite et depuis, GND est quasiment devenu ma deuxième maison.

Vous connaissez (Ou devinez) la suite... Vashti Stella Winslow a pris de l'ampleur, découvert l'amour dans les bras d'un Seigneur du Temps et appris à connaître son papa, un deuxième compte de jeune Timelady, la petite Fantasy, a vu le jour, nouant des liens très forts avec les membres existants et récemment, la création d'un troisième personnage, Mark D. Clic, le cyborg, s'est ajouté à mon tableau de chasse. Leurs aventures sont loin d'être finies et je ne sais où cela va me mener par la suite... Enfin, si, à explorer une nouvelle facette du monde du RPG... Intégrer le staff !

Étant relativement nouvelle dans l'univers de ces forums, ceci est ma première expérience en tant que modératrice. Mais soyez tranquille, je vais tout faire pour relever le défi ! Parce que j'aime les défis, j'aime ce forum ! Et parce que nous formons une grande famille (Ce n'est pas peu dire!) et parce que je souhaite voir ce forum perdurer dans le temps et l'espace, avec toujours plus de membres actifs et imaginatifs !

En tout cas, une chose est sure, si vous avez une question, une requête ou n'importe quoi à me demander, ma boite à MP vous est ouverte, je me ferai un plaisir de vous répondre (Je vous conseille tout de même de privilégier les boites de Titi et Sissi... Pardon, Vashti et Fantasy... Pour le moment, personnages les plus actifs, même si Mark ne saurait demeurer dans les limbes!). Mes personnages sont des gentils... Parce que je suis une gentille ! Et contrairement à papa... Je ne mords pas ! (Pas tapez papounet, pas tapez... Non, papa, il tape pas, il ne sait même pas gronder ses enfants, vous imaginez ^^)

Je vous aime tous les amis, que votre aventure sur GND soit belle et fructueuse !

Crédit image : Stef-IDW2Go. Et j'ajouterais bien à celle-ci : He is my Daddy and I love him from the bottom of my heart!

_________________

«J'n'ai pas choisi de l'être
Et c'est là l'Innamoramento
L'amour, la mort peut-être
Et suspendre le temps pour un mot
Tout se dilate et cède à tout
Et c'est là l'Innamoramento
Tout son être s'impose à nous
Trouver enfin peut-être un écho... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de l'administration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Le Big Bang-