AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:49

Oh un petit lien avec Vashti, est ce possible ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:52

Un lien avec un fou qui voyage avec une Miss, j'en serais ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:55

Cool~
Une Miss ? Sa dépend de laquelle tu parle Cool //BAF// bref ! Un lien positifs ou négatifs pour commencer ? Sachant que ton n'amoureux est théoriquement mon camarade de boulette, donc déjà, on sait comment on pourrait se rencontrer xD
Reste à savoir si tu veux faire la fofolle aussi ou si tu préfère rester sage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:56

Hello Cool
Un petit liens  foli ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:00

Avec plaisir Erwan! Tu as des choses à me proposer... vu que tu bosse déjà avec papa... Enfin, dans la même boite (enfin, je ne suis pas sensée le savoir, puisque ton autre toi ne me l'a pas encore dit...  Razz)
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:02

Oui et justement à ce propos, j'ai un petit truc à te proposer. Puisqu'il est du genre bavard au point de faire des boulette énorme mdr, je pensais qu'il serrait un peu comme ton informateur pour en savoir un peu plus sur ton père et ton frère. Mais pour ça, tu le fais parler pour qu'il crache le morceaux quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:12

ça me tenterais bien, Mister Smith! (Hermione et Harry... ça vaut son pesant de cacahuètes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:14

(Son pesant d'or tu veux dire Cool )
Est ce que tu veux qu'on mette ça en place par un petit jeux. Genre une rencontre à Douvre (étant donné qu'il y a personne là-bas mdr) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:16

Allons-y pour une visite à Douvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:18

Ca marche ! je te fais le début sous peu .... lorsque je me serrais décider à lacher Pokémon X Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:19

quand tu veux ^^, j'ai pas mal de choses à faire aussi de mon côté... Et j'aimerais bien faire les fiches de Fantasy aussi et lui trouver quelques RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:21

Je peux me proposer si tu veux, Erwan aussi cherche des jeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy


Fantasy

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 7oi3IZQl
▌ARRIVÉ(E) LE : 11/06/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 113

Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:23

Je serais ravie ^^ (mais je vais faire ma propre fiche de liens pour que ce soit plus mieux correct ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:24

Oui c'est sur que ça ferra un peu mieux ^^
Pendant ce temps je vais relire ta fiche de présentation, voir si une illumination me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi! Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vashti Stella Winslow * Rencontre de tous types! Surprenez moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vashti Stella Winslow + Magic is everywhere
» Les liens de Vashti : Je vous aime tous, même si je ne vous connais pas encore
» Killian Isaac Winslow - show me the stars - Thomas Sangster
» Journal de Vashti
» Vous reprendrez bien quelques glaçons... - Vashti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: SOCIABILISATION :: Relationships-