AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 You can call me JJ ~ The Misunderstood Son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan "JJ" Winslow


Johan


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyVen 3 Oct - 22:07

Johan Jack Winslow

Never waste your time trying to explain who you are to people who are committed to misunderstanding you



The first time we met...


Hello Sweetie ! Si tu ne le sais pas je suis Johan Jack Winslow, mais tu peux aussi m'appeler JJ ou Joe l’Epouvantail. Actuellement j'ai 15 piges et je suis né le 11 mai 1999 à Londres, pourtant, je me retrouve à l'époque actuelle. Je fais partie de la merveilleuse race des humains, alors tu devrais quand même faire attention à ton comportement avec moi, conseil d'ami. On me dit souvent que je ressemble à Colin Ford, ce qui est plutôt une bonne chose. Dans la vie, je suis Lycéen. Sinon, je suis statut : célibataire, marié, veuf.... Voilà, tu connais à présent quelques petits trucs sur moi ! En passant, je voudrais remercier tumblr, & co pour les différentes ressources de cette fiche !
I've a lot of feelings...


« Joe l’épouvantail, c’est pas très sympa comme surnom. Parce que dans épouvantail, y a « épouvante ». Flippant… JJ peut l’être, quand il rentre dans une colère noire. D’ailleurs, il est presque tout le temps en colère. Contre tout et n’importe quoi. Alors il se défoule comme il peut. Il casse des trucs. Parfois il se bagarre. Il fait des graffitis sur les murs de la ville. Mais c’est aussi une espèce d’appel au secours. Sauf que personne ne l’a encore remarqué. Tout ce qu’on voit, c’est un gamin à la moue rageuse, dans des vêtements presque toujours trop grands, qui n’en fait qu’à sa tête, qui accumule les ennuis.

Personne ne voit qu’il est différent. Qu’il sait beaucoup de choses. Tout le monde le prend pour un idiot, alors que ce sont eux qui sont stupides ! Lui, il sait que les extraterrestres existent vraiment, que c’est pas un truc d’illuminés. Il le sait depuis qu’il a 8 ans ! Il sait plus de trucs que les autres gamins de son âge, même s’il écoute rien en cours. Il méprise tous ces idiots. Et puis son agaçant lâcheur de père, qui sait juste payer les amendes pour lui et son crétin de demi-frère qui met Zach sur un piédestal.

Il n’y a que deux personnes qui comptent vraiment. Sa maman et Sky. Il les adore, même si avec sa mère, c’est toujours compliqué, ils n’arrivent pas vraiment à communiquer. Mais Sky sait. Elle est sa bouée de sauvetage. Sa meilleure amie, sa sœur de cœur. Et il y a aussi le mystère Fantasy. C’est grâce à elle qu’il sait tout, mais elle l’a laissé tomber, elle aussi ! Tout le monde l’abandonne. Sauf Sky et sa maman.

JJ n’a qu’une hâte : grandir. Être un adulte pour qu’on arrête de le traiter comme un gamin stupide. Il ne sait pas vraiment ce qu’il veut faire de sa vie – l’école ne l’intéresse pas vraiment, il préfère passer du temps à traîner à droite et à gauche, il aime bricoler des trucs, les ordinateurs et puis le skate aussi. Et dans son refuge, sous le toit au-dessus de sa chambre, observer les étoiles. Il rêve de voyager dans l’espace. Il sait qu’il y a des trucs à voir là-haut. Des aventures à vivre. Il se voudrait Indiana Jones ou Han Solo plus tard. Mais il est coincé à Londres. Il y peut rien c’est comme ça.

Johan est une boule d’énergie pure. Il est incapable de rester en place. Il veut vivre à cent à l’heure. C’est une boule de nerfs toujours prête à exploser ou imploser. Il a besoin d’espace et de pouvoir faire milles choses différentes. Sauf lorsqu’il regarde les étoiles, là il peut rester immobile. Il aimerait être capable de plus montrer ses sentiments, mais il arrive juste à exprimer sa colère.

JJ est aussi plein de contradictions, s’il rêve de faire ses preuves, il continue de se comporter comme un sale gosse. Il s’intéresse à beaucoup de choses, mais à l’air de tout laisser en plan (et en bazar) dès que la chose perd de son intérêt. Mais JJ reste aussi un adolescent qui adore faire du skate, jouer aux jeux-vidéo, traîner avec ses amis, manger tout ce qui est sensé ne pas être bon pour lui. »

Who are you ?


Derrière ce fabuleux personnage, je suis Jazz / Morrigan et j'ai 21 ans. Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, je suis du genre œuf kinder : pleine de surprise. Mais surtout, je suis une Geek !
J'ai découvert ce forum en répondant à la recherche de Mallys sur Facebook.
Honnêtement je le trouve complètement ouf ! Geronimo !.
Pour aider le staff :
Code:
<pris>■</pris> <bottin>COLIN FORD</bottin>  –  « Johan Jack Winslow »

Code by Morrigan

Revenir en haut Aller en bas
Johan "JJ" Winslow


Johan


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyVen 3 Oct - 22:07

Tick Tock goes the clock ...



‘’ Introduction ‘’ posté par Scarecr0w_J0e
« Je suis né à Londres le 11 mai 1999, un petit geek de 15 ans donc. Le petit dernier de la famille W. . Une famille vraiment particulière, il faut bien l’avouer. D’abord, commençons par le père : Mônsieur Zachariah W. . Scientifique de renom, bla bla bla… Ouais surtout un sacré coureur de jupons. Déjà, ma mère était son second mariage. Deux mariage, rien d’alarmant… Sauf que ce mariage-là non plus n’a pas duré très longtemps, mais j’en reparlerais plus tard. Zach, il est surtout marié à son taff… pardon, son « travail » en langage correct, marié 3 fois civilement, divorcé 3 fois, marié depuis toujours à son boulot !

Ensuite, évidemment, il y a ma mère, Emma. Le genre de maman dont tout le monde rêve. Intelligente. Drôle. (Trop) affectueuse. Et bonne cuisinière. Sérieux, vous devriez goûter ses lasagnes… non, oubliez ça. J’les veux pour moi, les lasagnes. Ça, je partage pas ! Bon, allez, j’suis sympa, si vous êtes sage, je vous en laisserai un peu.

Après vient la demi-fratrie. Ben ouais, premier mariage, premiers gosses. Kilian, c’est l’aîné. Vous prenez Zach, et vous en faites un modèle réduit. Pas d’humour. Rasoir à mort. Toujours à bosser. Si moi j’suis un geek, lui c’est un sacré nerd. Bref, je peux pas le voir en peinture. Vous devriez entendre Zach. C’est Kilian par-ci, Kilian par-là, Kilian a fait ça… bla bla bla. Dégagez ! Et puis, il y a Vashti. Elle veut toujours tout arranger avec Zach, allez savoir pourquoi. Elle est moins naze que Kilian. Mais en même temps, elle est à Oxford. Donc, on peut pas dire qu’on se voit des masses.

Voilà, ça c’était la famille. Maintenant, les potes. Le tour va être vite fait. D’abord, il y a Sky. Sky et moi, ça dure depuis toujours. J’ai grandi avec cette fille. Elle m’a vu dans tous mes états. Elle me connait par cœur. Je pourrais pas vivre sans elle. Et après, y a Nick. Copains depuis le primaire. On fait tout un tas de vacheries ensemble, mais il est un poil plus sérieux. Ma mère aime bien qu’il traine à la maison. Ça lui fait un second fils,... et elle pense qu’il déteint positivement sur moi – tu parles, Charles, c’est lui qui trouve certaines de nos idées les plus barges.

Et voilà, chers lecteurs, vous en savez un peu plus sur Joe l’Epouvantail. Je vous dis à bientôt. »
___________________________________________________________________________
‘’ Les vieux souvenirs ‘’, posté par Scarecr0w_J0e
« Salut les geeks ! Me voilà de retour.

Hier je me présentais rapidement. Et je parlais ausi un peu de ma famille et de mes potes. Comme toute introduction qui se vaut. Aujourd’hui, je vais parler un peu plus de moi. Jusqu’à mes huit ans à peu près, j’ai grandi avec mes deux parents. Ma mère et le singe de laboratoire (Zach, vous vous souvenez ?). A cette époque donc, tout allait bien. On était une famille à peu près normale. Même si mon père travaillait beaucoup. Mais ça, c’était avant le divorce.

Vous savez ce qui est le pire dans un divorce ? C’est que comme vous êtes un gamin, on s’en balance de votre avis. Tu te la fermes et tu subis. Et puis tu restes avec ta mère pendant que ton père se barre. Se barre où ? Je voudrais bien le savoir. Quoi que non. En fait, j’en ai strictement rien à foutre. Adios le padre. Va voir ailleurs si j’y suis tiens. Et si j’y suis pas, restes-y. Reste loin de la famille, comme tu sais si bien le faire.

Vous l’avez devinez les amis, c’est à ce moment-là que j’ai commencé à lui faire la misère au paternel. Tout un tas de conneries. Ça allait des bagarres à l’école – j’ai même mordu un prof une fois, mais il l’avait cherché, n’écoutez pas ce que les adultes disent. Ils mentent tout le temps. Le plus gros mensonge ? Ça va aller. Ou ça ne fait pas mal tu vas voir. –  les petits vols (ça c’est venu un peu plus tard) bref, tout ce qui pourrait emmerder le paternel. Je suis très bon à ce jeu-là, c’est vrai.

Vous savez le pire dans tout ça ? Arrive un moment ou tout parent normal foutrait une bonne raclée au petit merdeux, genre bonne grosse punition, pas de télé de sortie ou tout ce que vous voulez… Ben, Zach, lui, il se contente de payer les amendes. Sérieusement. Je peux atterrir 7 fois au commissariat dans la même semaine… Il viendra payer sept fois sans rien dire. Même pas une remontrance. Genre, c’est tout à fait normal.

On a donc emménagé dans une nouvelle maison. Un peu plus petite que l’ancienne. Mais j’avais le dernier étage presque pour moi. Une chambre sous les toits. C’est encore ma chambre à ce jour, et c’est l’endroit que je préfère. Avec Saint James Park et ses écureuils. Ouais, j’aime bien les écureuils du parc. Je les trouve marrants.

Bon allez, il est temps pour moi de quitter un peu l’ordi. A bientôt les amis.

Joe l’Epouvantail. »
___________________________________________________________________________
‘’ Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes. (Arthur C. Clarke)’’, posté par Scarecr0w_J0e.
« Je sais, le titre est bien clinquant, les amis. Mais c’est un fait. Nous ne sommes pas seuls. Vous vous souvenez, je vous disais que ma chambre était sous les toits ? Techniquement, il y a un espace entre ma chambre et le toit, on appelle ça les combles… enfin bref. Cet espace, je peux y accéder depuis ma chambre. Ce n’est pas très grand, déjà à huit ans, je ne tenais pas vraiment debout. Il y a même une lucarne et la nuit, au lieu de dormir, je m’installais sous la lucarne pour observer les étoiles.

Des dizaines de centaines de points lumineux, à des années lumières de nous. On peut aller jusqu’à Mars avec les technologies actuelles. Mais on a aucune preuve de vie. Des martiens… Je sais pas. Mais d’autres êtres… Ouais. J’en ai même rencontré une. J’étais en bas, dans la maison, devant un dessin animé – pas de devoir, pas de sport, juste moi dans la maison. Quand un gros bruit avait résonné. Il venait du haut de la maison.

Ma mère a toujours détesté que je monte sous les toits. C’était sale et dangereux. Sauf qu’elle n’était pas là, et du haut de mes huit ans, je me prenais déjà pour un grand – certainement pas le bébé pour qui tout le monde me prenait ! J’avais récupéré ma lampe de poche et j’étais monté.

Vous savez ce que j’ai trouvé dans les combles ? Une niche pour chien ! Sauf que je n’ai jamais eu de chien. J’en avais toujours voulu un. Mais on n’avait pas la place ou ça demande trop d’attention… Les excuses des grands. Enfin bref. Et puis ça avait remué dans la niche. Là c’est le stade où le gamin lambda se pisse dessus. Joe l’Epouvantail a juste serré plus fort sa lampe et attendu, le cœur tambourinant aux oreilles – un vrai Indiana Jones en herbe !

Une fillette était sortie de la niche. Elle devait avoir mon âge en apparence. Une fillette blonde, dans une niche apparue de nulle part dans les combles. J’avais éclaté de rire. Elle était bizarre. Ses habits étaient bizarres et vachement grands pour elle. Quand elle a ouvert la bouche pour la première fois, un nuage de poussière dorée bizarre est sorti.  J’avais arrêté de rire parce qu’elle avait l’air un peu malade. Comme quand t’as une gastro de la mort qui tue et que t’as pas dormi de la nuit. Elle s’était écroulée au sol sans dire un seul mot.

J’ai eu le réflexe le plus humain du monde : j’ai voulu la secouer par le bras pour voir si elle était vraiment dans les vapes. Le contact a été des plus brefs. Mais pendant ce laps de temps, j’ai vu des choses inimaginables les amis… Vraiment…

Et merde, c’est l’heure d’aller en cours… Je finis mon histoire ce soir, les amis. Alors préparez-vous. Installez-vous confortablement, avec de quoi boire de quoi manger… ça en vaut la peine.

Joe l’Epouvantail vous salue en urgence. »
___________________________________________________________________________
‘’ I’m not from Mars.’’, posté par Scarecr0w_J0e.
« Petit intermède studieux… Donc, reprenons là où on s’était arrêtés. La niche, la fillette, le grenier, vous y êtes ?

Le contact a duré quoi ? Une seconde ou deux… Rien du tout… Mais ça a suffi. Pendant ces deux secondes, j’ai eu l’accès à une base de données (la mémoire de la fillette à la niche de chien)  immenses. J’ai appris des choses… Epoustouflante. J’ai voyagé à travers le temps et l’espace… Dans des contrées lointaines et inexplorées. Une planète nommée Gallifrey. Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial (TARDIS), Seigneurs du Temps. Daleks. Cybermen. Sycorax. Des dizaines de races d’extraterrestres. Une femme qui était petite fille – la fille devant moi. Et d’autres choses encore.

Tellement d’informations que j’ai cru que ma tête allait exploser. J’étais totalement paniqué, je n’y comprenais rien. Et puis, ça a cessé tout simplement. Me laissant moi, futur Joe l’épouvantail, avec une dame du temps, dans un grenier poussiéreux. Et puis, Fantasy – c’est son nom apparemment – m’a dit qu’elle reviendrait, elle a disparu avec sa << niche >> qui n’en ai pas une (un TARDIS !). Elle n’est jamais revenue.

J’ai dû oublier beaucoup de choses depuis ce jour-là. Mais je sais que c’est vrai. Personne ne m’a cru. Je disais la vérité et personne ne me croyait. Trop d’imagination, trop de télé. Un gamin qui veut faire son intéressant…

Je sais que c’est vrai. Un jour, je le prouverais. Je leur montrerais que j’avais raison. Je voudrais juste qu’elle revienne. Je ne lui en voudrais pas. Elle ne l’avait pas fait exprès.

Je me fous que vous me croyiez ou non. Je sais que c’est vrai. Je suis beaucoup de choses, mais certainement pas un menteur.

A bientôt mes très chers geeks.

Joe l’Epouvantail. »
___________________________________________________________________________
‘‘ Reality sucks’’, posté par Scarecr0w_J0e.
« C’est encore moi. C’est toujours vous ! Il est pas loin de minuit, c’est l’heure du geek. Et non, je ne fais  pas le rebelle, je n’ai pas cours demain.

Pas de nouvelles du côté Alien de la Force (au fait, le rachat des studios Lucas par Disney, ça craint du boudin !). Je viens de passer la pire soirée de ma courte vie les amis. (J’en vois un qui ricane devant son écran, je te jure, mec, c’est vraiment pas drôle). La journée avait pourtant bien commencé ! J’avais pulvérisé les scores en interro de maths – torchée en un quart d’heure, 80% de réponses justes – et c’était aprem’ skate et centre commercial. Du sport donc.

Comme souvent, ça c’est terminé au commissariat, dans le bureau de Murdoch (il s’appelle comme ça, je vous le jure). Murdoch, je l’aime bien. C’est un jeune flic qui se fait un peu bizuter par ses collègues, mais au moins, il ne me prend pas de haut. Et pour un adulte, il est pas con. Sauf que… J’ai passé une demi-heure à fixer mon abruti de géniteur dans le blanc des yeux en silence. IL PEUT PAS REAGIR DES FOIS ??? Pardon pour le capslock. Il m’énerve. Pourquoi je peux pas avoir un père normal ? Je suis sûr que si j’étais une connerie d’éprouvette stupide on aurait plus de conversation. Même le père de Nick est mieux. Et c’est un alcolo.

Bref, une fois hors du commissariat, je suis allé me réfugier au parc, pour retrouver Skyler, perchée dans notre arbre. Je suis un épouvantail et un ouistiti. J’aime grimper aux arbres, mais celui-là c’est le nôtre. On se réfugie toujours là-haut. C’est notre royaume. Point positif de la journée ? Sky ne me juge jamais. Et elle sait très bien choisir la conversation pour éviter tout sujet qui fâche. On a passé une heure à se moquer des profs, des élèves, du chien de la famille parfaite en bas, incapable d’attraper une balle. Bref, on était deux sales gosses moqueurs, perchés sur un arbre.

Et puis il a fallu rentrer.

Quand je serai adulte, je partirais loin de tout ça. Je traverserais l’univers entier pour trouver un endroit où je serais chez moi.

Adios, les geeks, ce soir, je vous libère de ma présence, je vais m’enfermer dans ma chambre pour regarder Star Wars pour la huit millième fois.

Joe l’Epouvantail. »
Code by Morrigan



Dernière édition par Johan "JJ" Winslow le Lun 6 Oct - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion Camlann
« Your futur is my past ... My past is your futur ... »

Gwydion Camlann

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. 2Sv7U5US
▌ARRIVÉ(E) LE : 23/09/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 121

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptySam 4 Oct - 0:24

COOOOOOOPAAAAAAIIIIIIIINNNNNNNN pompom coucouuuuuu lovelove

Mouahaha You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. 1098810054 on va pouvoir faire des bêtises toi et moi !!! You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. 931739670

Qu'est-ce que tu me fais zizire quand même :3

P.S: l'est beau ton vava ! c'est de qui ? You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. 2570375937
Et alors les gifs de ta fiche mignon je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptySam 4 Oct - 18:08

Bienvenu à toi ! x)
Et un Winslow de plus, Un ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptySam 4 Oct - 21:45

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyDim 5 Oct - 20:32

Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan "JJ" Winslow


Johan


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyLun 6 Oct - 22:25

Gwydion Camlann a écrit:
COOOOOOOPAAAAAAIIIIIIIINNNNNNNN pompom coucouuuuuu lovelove

Mouahaha You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. 1098810054 on va pouvoir faire des bêtises toi et moi !!! You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. 931739670

Qu'est-ce que tu me fais zizire quand même :3

P.S: l'est beau ton vava ! c'est de qui ? You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. 2570375937
Et alors les gifs de ta fiche mignon je suis fan !!!
Je sais pas pour le vava... Copaaaain Very Happy Je sens qu'on va être terribles nous !

The Madman a écrit:
Bienvenu à toi ! x)
Et un Winslow de plus, Un ! mdr
On essaye d'envahir le monde papy papy

Merci à tous une nouvelle fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyLun 6 Oct - 22:33


Félicitations !




Je sais pas si je te valide ............... Ouais bon ok, elle est tellement trop bien ta fiche que je suis obligé de te valider !! You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. 931739670 par contre t'aurais pu être plus gentil que ça avec ton vieux père *sbaff* Bienvenue parmi nous fiston !!! Un jour tout se passera bien entre nous mon petit JJ. Un jour. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui tu dois aller faire le con avec Gwydion You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. 2570375937 Oui bon ok j'arrête mon délire et je te laisse tranquille. Et oui je te remets tout le blabla parce que ça fait joli et que je suis happy de le mettre tout ce beau blabla *le-mec-il-se-la-pète-en-tant-que-modo* Cool  



Tu as gagné une place sur Terre !


Bravo, tu es validé ! Tu peux donc explorer l'univers de Gallifrey Never Dies en tout tranquillité ! Je vais t'aider un petit peu: tu peux aller demander ton habitation par ici, dans les demandes d'habitation. Tu peux aussi demander un lieux spécifique pour y faire évoluer ton personnage dans le sujet prévu à cet effet . Tu peux également aller demander ton rang personnalisé dans cette section.

N'oublies pas, pour bien s'intégrer, il faut des amis, nous t'invitons donc à aller créer ta Fiche de Lien ! Tu peux aussi contribuer à la création d'un groupe ou d'une organisation, ou juste en intégré une par ici. Toute la zone RP t'es également ouverte, bien que tu reste limité, dans ton cas, à l'époque actuelle.

N'hésite pas à nous contacter en cas de question et, encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Johan "JJ" Winslow


Johan


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyLun 6 Oct - 22:37

Oh vas y comment il est relou le vieux...
Non je rigole, je t'aime papounet d'amour

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Vashti Stella Winslow
La fille qui voulait vivre ses rêves

Vashti Stella Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 07/05/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 572
Localisation : Londres et Oxford... Et Foley

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyMer 8 Oct - 18:38

Oh quelle grande soeur affreuse je fais, je t'ai laissé tombé, petit frère, j'en suis navrée, navrée, navrée! Mais t'inquiète, Titi n'est jamais bien loin! Et avec sa bonne manie de vouloir t'aider... Elle va encore tomber à côté, hien? Non, pas cette fois! I love you bisou petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Johan "JJ" Winslow


Johan


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyMer 8 Oct - 21:53

C'est pas grave, tout le monde m'abandonne, j'ai l'habitude. pendu
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyMer 8 Oct - 22:01

Rolling Eyes pffff
Revenir en haut Aller en bas
Johan "JJ" Winslow


Johan


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyMer 8 Oct - 22:08

Zachariah J. Winslow a écrit:
Rolling Eyes pffff
Toi va faire des gosses dans un coin. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. 2267188945
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyMer 8 Oct - 22:09

Johan \"JJ" Winslow a écrit:
Zachariah J. Winslow a écrit:
Rolling Eyes pffff
Toi va faire des gosses dans un coin. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. 2267188945
Fais gaffe à ce que tu dis ! Tu dois le respect aux anciens !! papy
Revenir en haut Aller en bas
Johan "JJ" Winslow


Johan


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyMer 8 Oct - 22:12

Pffff... Encore faut -il être : ancien et respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah J. Winslow
L'homme qui ne jure que par la science

Zachariah J. Winslow

Feuille de personnage
Bottin de Relations:
Carnet de note:


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Hp73ZruV
▌ARRIVÉ(E) LE : 24/04/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 1919

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyMer 8 Oct - 22:13

Non mais alors toi j'te jure !!!!!!! lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Johan "JJ" Winslow


Johan


You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Ei6r6A2p
▌ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2014
▌VOYAGES EFFECTUÉS : 88

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. EmptyMer 8 Oct - 22:20

Je sais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty
MessageSujet: Re: You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. You can call me JJ ~ The Misunderstood Son. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can call me JJ ~ The Misunderstood Son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallifrey never dies :: LE COMMENCEMENT  :: Présentations :: Fiches validées-